Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Yep je suis à la périphérie de lille.

Mais Riley a poster un résume de qui habite où. Encore faut-il retrouver la page!!!!

Perso, j'ai essayé de contacter ex quand j'étais prêt : pas de réponse.

C'est plus dérangeant que de subir un refus, je sais pas comment interpréter ça, et j'évite car c'est un vrai cercle vicieux.

Je pense retenter dans quelques jours.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@sese : je suis de lens moi. Page 1029 il me semble. Je voyais que tu disais l'appeler tous les jours. Tu sais dans la méthode Alexander il dit si elle ne répond pas, ressaye 5jours plus tard.

Mais paradoxalement, cette photo m'a donné un coup de boost!!! :shock:

Voir cet enfoiré avec mon ex... :(

ca me donne encore plus envie de la récupérer! :evil:

Maintenant je suis sûr que je suis bien amoureux d'elle! Et je vais tout faire pour retrouver ma moitié! :!: :!:

C'est peut-être de la colère, de la haine. Mais ce que est sur c'est que maintenant, je suis plus motivé que jamais à retrouver l'amour de mon ex!!!!!!!!!!!

Modifié par sese

@ sese : écoute je regarde son facebook 1 fois par jour au moins moi..

Tu sais 90% des next ne durent pas... Et voilà c'est cette réaction qu'il faut avoir, cette mentalité.

Au moins tu sais ce que tu veux! Au passage je peux aller lui casser la gueule moi si il faut a ce mec ;)

@ Océane : tu pense qu'il allait te dire le contraire ? Je dirais: fierté

@ sese : écoute je regarde son facebook 1 fois par jour au moins moi..

Tu sais 90% des next ne durent pas... Et voilà c'est cette réaction qu'il faut avoir, cette mentalité.

Au moins tu sais ce que tu veux! Au passage je peux aller lui casser la gueule moi si il faut a ce mec ;)

@ Océane : tu pense qu'il allait te dire le contraire ? Je dirais: fierté

Il ne m'a rien répondu du tout c'est moi qui pense ça, je me fais peut-être des films, il est encore tôt ...

Tant pis pour lui, de toute façon j'ai juste répondu à son message et je n'ai montré aucun signe de manque

Putain dur .. Je viens d'aller voir son "site" vite fait ..

Voici ce qu'elle a posté le 10 juin, soit 2 semaines avant de partir, en parlant de ses résolutions de début d'année 6 mois après :

"Trouver un bel appart pour deux <3" Ca, c'est une réussite ! Nous avons déménagé il y a un peu plus de deux mois, et on a même adopté un petit chat.

J'ai mal. Vraiment.