Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

@ sans pseudo : je n'avais pas trop suivi. Ça se passe doucement mais la tension a l'air d'être descendue, c'est une bonne chose. D'autant que si c'est elle qui a choisi de rester. Garde la même attitude, que ce soit la dernière fois ou non que tu la vois.

Content que tu sois "bien" avec toi même

Oui, c'est clairement apaisé maintenant. J'ai tiens à jour mon histoire si tu veux lire .. Et t'occuper :D

Je suis plutôt bien en ce moment, c'est vrai, à part ce rhume. Mais je redoute un peu de retourner dans mon appartement. En fait, je n'y ai jamais vécu sans elle .. Je m'y suis installé en septembre 2011, et elle est arrivée dans ma vie le 24 .. Et très vite, elle a passé beaucoup de nuits chez moi vu que son appartement était pourri.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je lui ai répondu ! on verra maintenant!

?

Il m'a écrit hier soir en disant "pas de news ça va?" j'ai juste répondu "ça va merci et toi?"

Sachant que demain il part 4 jours au Festival de Dour, si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui ça prouvera qu'il a fait ça uniquement pour se rassurer.

bonjour

je suis de retour et j'ai des choses à vous raconté ( vous vous souvenez de moi ?? 4 ans de relation il ma quité parcequ'il en avait marre de moi pourquoi ?? parceque je ralé sur lui il dormé des jours entiers depuis des mois parcequ'il ne travaille pas du coup on se voyez plus du tout j'ai fait un SR de 4 jrs puis j'ai craqué mais au debut c'été bien il m'apelé mais à chaque fois il me disé je te rappel je suis occupé et il ne rappelé que 24h pour dire la méme chose durant 5 jours ) je me conécte sur facebook ya 2 jours aprés une longue discution au tel ( je pleuré il ma dit que c'été vraiement fini que c'est la seule solution et qu'il na plus du tout envi d'étre avec moi) je vois sur facebook que monsieur est en turquie telement le choc intense je parle a sa soeur et la elle m'annonce qu'il é parti pour de bon !!!! il a trouvé un job et tout lool imaginez 4 ans et demi de relation de projet d'avenir moi je travaille et lui pas mais quand il a trouvé une toute petite chance il n'a pas hésité une seconde donc il avait tout prévu je me dit qu'il ne dormé pas il ne répondé peuétre pas !! j'ai perdu ce qu'il y avait de plsu important pour moi j'ai tout bati a travers lui

bref je partage mon histoir ici pour vous dire que chaque histoir est differente et que le SR ne marche pas à tout les coups !! voila aujourd'hui une part de moi est morte avec lui serte je ne lui pardonneré jamais pour ce coup dure qu'il ma fait mais j'esseye de me reconstruire mais j'y vais trés doucement car je suis bien amoché helas :'(

courage à vous tous

@ Océane : combien de jours de SR ?

@sanspseudo : je suis au taff la mais j'y jette un œil ce midi.

Je sais ce que c'est. Je redoute le vidage de l'appartement moi. Elle a déjà repris sa tv de la chambre. J'ai envie de reprendre mes meubles sans qu'elle le sache. Coup de poker pour savoir ce que ça lui fait

@ Océane : combien de jours de SR ?

@sanspseudo : je suis au taff la mais j'y jette un œil ce midi.

Je sais ce que c'est. Je redoute le vidage de l'appartement moi. Elle a déjà repris sa tv de la chambre. J'ai envie de reprendre mes meubles sans qu'elle le sache. Coup de poker pour savoir ce que ça lui fait

Faut pas cherche à se mettre dans leurs têtes, c'est le pire truc qu'on puisse se faire pour avoir mal .. Perso, depuis que j'ai arrêté, je vais mieux .. Même si évidemment, parfois, c'est dur de s'en empêcher.

Surtout quand comme mon ex, elle donne tous les signes d'aller bien et de bien profiter de sa nouvelle vie .. :)

Mais je désespère pas que me voir si détaché et souriant, ça la fasse travailler un peu. Même si la connaissant, elle doit surtout se dire "C'est bien, il tourne la page".

bonjour

je suis de retour et j'ai des choses à vous raconté ( vous vous souvenez de moi ?? 4 ans de relation il ma quité parcequ'il en avait marre de moi pourquoi ?? parceque je ralé sur lui il dormé des jours entiers depuis des mois parcequ'il ne travaille pas du coup on se voyez plus du tout j'ai fait un SR de 4 jrs puis j'ai craqué mais au debut c'été bien il m'apelé mais à chaque fois il me disé je te rappel je suis occupé et il ne rappelé que 24h pour dire la méme chose durant 5 jours ) je me conécte sur facebook ya 2 jours aprés une longue discution au tel ( je pleuré il ma dit que c'été vraiement fini que c'est la seule solution et qu'il na plus du tout envi d'étre avec moi) je vois sur facebook que monsieur est en turquie telement le choc intense je parle a sa soeur et la elle m'annonce qu'il é parti pour de bon !!!! il a trouvé un job et tout lool imaginez 4 ans et demi de relation de projet d'avenir moi je travaille et lui pas mais quand il a trouvé une toute petite chance il n'a pas hésité une seconde donc il avait tout prévu je me dit qu'il ne dormé pas il ne répondé peuétre pas !! j'ai perdu ce qu'il y avait de plsu important pour moi j'ai tout bati a travers lui

bref je partage mon histoir ici pour vous dire que chaque histoir est differente et que le SR ne marche pas à tout les coups !! voila aujourd'hui une part de moi est morte avec lui serte je ne lui pardonneré jamais pour ce coup dure qu'il ma fait mais j'esseye de me reconstruire mais j'y vais trés doucement car je suis bien amoché helas :'(

courage à vous tous

Paye ton spam.

Bref, depuis 2 jours Ex m'envoyait un SMS sur les coups de 11h pour m'annoncer une visite .. Hier, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas d'autres de prévus pour l'instant.

Ben ça me fait un petit quelque chose de rien avoir reçu aujourd'hui :x

Bonjour à tous!

Putain cette nuit c'était la dreams party dans ma tête!!!!!

J'ai rêvé je ne sais pas combien de fois de mon ex; d'abord en mal, puis en bien!

J'en ai retenu qu'un seul : on était chez moi, chacun dans les bras de l'autre, on discutait.

Enchaîner les rêves sur son ex aussi rapidement, c'est horrible.

Paye ton spam.

Bref, depuis 2 jours Ex m'envoyait un SMS sur les coups de 11h pour m'annoncer une visite .. Hier, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas d'autres de prévus pour l'instant.

Ne t'attends à rien ,préserves toi!

et essaye de vider les lieux sans qu'elle soit là!

Paye ton spam.

Ne t'attends à rien ,préserves toi!

et essaye de vider les lieux sans qu'elle soit là!

Je sais bien, c'est ce que je fais .. Ou du moins tente de faire.

Et les lieux seront bien vidés avant qu'elle ne revienne ... ! On devra ensuite se revoir une ultime fois pour régler les derniers points administratifs. Vers le 1er aout.

Bonjour à tous!

Putain cette nuit c'était la dreams party dans ma tête!!!!!

J'ai rêvé je ne sais pas combien de fois de mon ex; d'abord en mal, puis en bien!

J'en ai retenu qu'un seul : on était chez moi, chacun dans les bras de l'autre, on discutait.

Enchaîner les rêves sur son ex aussi rapidement, c'est horrible.

yep! même dans nos songes ,elles sont présente

@ sanspseudo : faudra ty faire :/

Moi quand elle me dit dimanche bon courage pour cette semaine je n'ai même pas d'espoir avant samedi, et encore.

@sese : tu es de Lille alors !?