hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) c'est rassurant du coup ton histoire de panda ^^comme quoi on peut vraiment voir des choses differente selon l'endroit ou l'on se trouve!!bon je vais penser aux pandas!! et pas a ce sujet qui m'a planté !!ta vidéo elle la regarde; elle l'analyse, elle se questionne!! cest bon casi elle est la seule a avoir le lien, je doute qu'elle l'ai mis en libre circulation ^^combien de vues?ta lettre si j'ai suivi a été posté hier ou avant hierelle l aura demain ou l'a eut aujourd huilaisse le temps que tout comme ta videoelle la décortique pour mieux la comprendre, l'integrer,, Modifié le 16 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 envoyé le 5 juillet, 2 vus le 13 juillet, 3 le 14 juillet (vus jusqu'au bout à chaque fois). Du coup ça me perturbe, je sais qu'il faut pas que je m'accroche à ça, mais c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 pourquoi bizarre? ca aurait été bizarre si elle l'avait vu une fois et meme pas jusqu'au boutelle se la repasse pour mieux la comprendre, pour l'integrerdonc elle y pensedonc elle va y reagirvoila mon opinion Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je vais passer en mode canapé tvdonc m'eloigner de l'ordisuis claquée!j'essaierai de venir plus tot demainai confiance trey, elle mate = elle s'interresse au messagehave fun! et bonne nuit Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Probable, le temps le dira. Passe une bonne fin de soirée, je file aussi.Car : http://media.tumblr.com/tumblr_mcbchjLxQQ1rrc78e.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 broken, du nouveau alors? Hier il etait dans le doute 1° elle cherche a savoir si j'ai toujours quelqu'un et si mes potes la connaisses (ma next) tout en sachant que mon amie et moi parlons beaucoup...2°elle me parle souvent de son taf,point commun on a la même formation ,des avis sur comment faire quoi ,travaux ,dessin ,et vie de tout les jours,elle ne me fait pas croire à une quelconque amitié...3°elle a voulu m'acheter un truc à un fest et pense à moi pour different truc (concert,fest...)elle m'a fait une soirée pour mon anniv avec cadeaux...+ plein de taquinerie sur et pour voir comment j'ai changé en bien ,et des anecdotes sur notre passé commun.résultat si j'en crois la vidéo ,c'est tout benef' ^^mais elle n'est pas clair le coup de la discussion avec une amie commune avec qui je parle pas mal(voir petit 1°)...ellle trouve ça bête que je ne sois pus avec ma next ... et rencontrerais d'autre hommes amicalement apparemment... alors soit c'est vrai ,soit elle se renseigne si le champ est libre...et la semaine qui suit balade en famille ,invitation à manger, elle me demande des services qu'elle aurait pu gérer seul avec un peu de reflections...elle passe à la maison tot lundi ,alors qu'elle aurait pu le faire en coup e vent ,et reste ,de là matinée sympa et creme solaire.mais dernier texto pas terrible "je vais me promener donc ne passe pas...bisous bonne oirée"...bien que le coup de fil qui à precedé,bah ça allaitje crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pourquoi attendre si tu es passé à autre chose :shock: Que veux tu dire par " autre chose " ?? ben actuellement jen 'ai fait auccune connaissance avec une autre ou quelque chose de cela , Attendre , ben pour voir ce qui peut se passer , peut être c'est elle qui va contacter avant d'écouler les 40 jours de SR ( et pour moi c'est une très bonne contre attaque , pour lui dire tout ce qu'il me reste ) , ou bien si il n'y a pas de news , j'attends de finir 40 jours de SR , et voila j'envoie le texto . Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nenette j'espère que tu n'as pas encore envoyé ta lettre.Au delà des fautes qui se sont secondaires, un truc m'embête dans ta lettre. C'est une lettre d'abdication mais tu lui fais comprendre qu'il peut revenir quand il veut si c'est pour te récupérer. Un peu trop facile, non ? Il suffirait donc de siffler Nenette pour qu'elle revienne à la moindre solitude ? Je comprends que tu n'aies pas perdu espoir de le retrouver, tu peux nous le dire à nous mais pas à lui. Là il sent pas qu'il te perd. Voilà ce que je me dirais à ça place "Mince, c'est con j'aurais aimé garder contact mais bon si mes sentiments changent alors elle sera là pour moi sinon bah j'espere qu'elle passera à autre chose."Il va pas le voir comme une abdication, et dans le pire des cas comme un chantage : Je me casse ou tu te remets avec moi.Tu peux sous-entendre mais pas le dire clairement. J'aurais plutôt fait comprendre dans un style moins clair comme "Je veux qu'on marche ensemble main dans la main dans la même direction mais j'ai réalisé que ce n'est plus possible, qu'aujourd'hui nos chemins divergent. Je ne veux pas attendre ma vie à ce qu'ils se recroisent, c'est pourquoi je décide de partir pour qu'on fasse nos vies séparément en nous souhaitant le meilleur." Tu vois le genre ? Il peut se dire que tu abdiques mais il peut avoir un léger doute qui peut l'amener à tenter si il a envie de revenir vers toi.Courage tu fais le plus dur, je l'ai fait et j'ai le cœur léger maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire.C'est bien marrant tout ça mais personne n'y a répondu sérieusement :(Sinon j'ai lu les pages ratées, je confirme ce que dis hageth pour nenette ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour les amis! Ce matin très difficile. J'ai bien envie d'acheter le visionner de la vidéoconférence, 60€... Elle me manque plus chaque jour, même si j'avance. C'est complexe. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @oeuf dur : elle avait peut être secrètement envie de ça. Elle voulait le faire mais te savoir le faire seul ça lui faisai chier Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Une nouvelle journée qui débute.Il faut vraiment que j'attaque mes cartons ce midi et ce soir. Mon déménagement est avancé à vendredi après-midi pour les gros meubles. Je finira sans doute tranquillement samedi dans la journée pour les cartons plus petits.Ex m'a dit qu'elle ne comptait dormir ici que dimanche soir. Donc j'ai encore un peu de temps devant moi.Sinon, aucune difficulté à tenir le SR .. Mais parce que pour le moment, je sais que je n'ai rien de spécial à lui dire. Nos entrevues se sont bien passées, surtout hier. Lundi, elle était repartie directement avec la personne. Là, elle est restée d'elle même sans que je dise quoi que ce soit, et sans qu'elle ait quelque chose de particulier à me dire non plus ..J'étais détendu, souriant, aimable .. On a discuté vite fait d'administratif, de ses visites et puis voilà.Je sais pas si elle compte faire d'autres visites, toujours est-il que c'était pas la dernière fois que je la voyais, mais pas loin.Sinon je suis à moitié malade, super par ce temps, gorge enflammée et nez bouché. Super agréable ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Voilà je lui ai répondu ! on verra maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Voilà je lui ai répondu ! on verra maintenant!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @ sans pseudo : je n'avais pas trop suivi. Ça se passe doucement mais la tension a l'air d'être descendue, c'est une bonne chose. D'autant que si c'est elle qui a choisi de rester. Garde la même attitude, que ce soit la dernière fois ou non que tu la vois. Content que tu sois "bien" avec toi même Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés