broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : a voir une viédo de jrme http://youtu.be/hzhQ27mFmgsverdict dans 12 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ree Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 reeTOI MÊME NON MAIS OH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 reeTOI MÊME NON MAIS OHDésolée :oops: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 salut nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 reeTOI MÊME NON MAIS OHDésolée :oops: Ta lettre tu l'as envoyé en Chronospost. Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais dû l'envoyer par un truc super absurde, genre dans un carton de la taille d'une armoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je l'ai pas encore envoyer ;) j'attend encore un peu d'avis ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je l'ai pas encore envoyer ;) j'attend encore un peu d'avis !pas mal de fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 de quoi ? je reviens ! Café pas pipi :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 En parlant de fautes, je te proposais de t'aider à les corriger si ton ex n'aime pas ça :)Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon je vais dormir, je verrai si demain j'ai une réponse ou si il en a rien à foutre une fois de plus.Prenez soin de vous ! Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. [/color]Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-lui-laisse-le-temps-de-rencontre-quelqu-un-t35810.html mon histoireSans vouloir t'offenser après ma journée de taf j'ai pas trop envie de lire car c'est pas très clair et aéré :roll: Pas de soucis il m'en faut plus pour m'offenser lol bon c'est pas aéré je suis d'accord mais c'est très clair !!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 :roll: Bon allez zou le SR continu demain ;)Bonne nuit P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés