isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 En gros elle est célibataire sans next :) y a pas à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu vas passé en mode reconquête ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est ça je crois ,puis je faire confiance ,j'en sais rienelle veut que je me fasses plaisir ... ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu vas passé en mode reconquête ;) ? moi???j'croyais que j'y étais déjà!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Euh met tes conditions à la reconquête sinon tu vas te bruler les ailes, tu attends quoi de la relation qui va reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'ai pas l'impression qu'elle veuilles que ça reprennes,elle dis rien!! j'interprete mais doute...j'attends de retrouver notre famille et qu'elle vive avec son passé et que ça ne detriut pas notre trio et qu'elle ne repartes pas au 1er doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal...Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Euh met tes conditions à la reconquête sinon tu vas te bruler les ailes, tu attends quoi de la relation qui va reprendre? et pour ça il faudrait que ce soit clair ,qu'elle me reconquerisses,mais je ne fais qu'interpreter ses actes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Patience broken tout arrive dans la vie :) surtout le meilleur quand on ne l'attend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal...Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen: je n'ai on ne peut plus changer...euh j'ai pas tout compris le début :/ quelque chose à changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Patience broken tout arrive dans la vie :) surtout le meilleur quand on ne l'attend plustout le monde en a l'air convaincu!sauf moi! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 *note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 *note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation.Si tu t'en rappelle je t'enverrai mon numéro en privé mdrrr Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 *note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation. mon seul plan Q, est entre le "P", et le "R". :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : a voir une viédo de jrme http://youtu.be/hzhQ27mFmgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés