Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Le fameux SR....J'y crois plus,se faire oublier laisse largement le temps pour nos ex de retrouver quelqu'un.Il faut zappé totalement c'est le mieux à faire...Moi j'ai pas encore passé se cap mais c'est la seul chose à faire.je pleure Tt les nuits,je pense sans cesse à elle,juste le faite de regarder une pub sur laquelle on a délirer dessus me ruine le moral...et je mevlaisse pas allez

bref,moi je ne pourrais pas me passer d'elle pendant des mois de mon propre chef mais elle,elle le peut,je la vois heureuse sur Facebook alors voilà quoi elle est passer à autre chose...il faut oublier,oublier...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.

T'as une peau blanche de base ? J'y vais ce soir à ma première séance ! T'as pris combien de déances avant d'avoir un beau teint ?

Blanc mais je prends vite le soleil.

10 séances (20 minutes chaque), au bout de 3 ça se remarque.

Tu vas voir ça crame les fesses :shock:

Et prend une serviette, ça fait suer du dos.

Le fameux SR....J'y crois plus,se faire oublier laisse largement le temps pour nos ex de retrouver quelqu'un.Il faut zappé totalement c'est le mieux à faire...Moi j'ai pas encore passé se cap mais c'est la seul chose à faire.je pleure Tt les nuits,je pense sans cesse à elle,juste le faite de regarder une pub sur laquelle on a délirer dessus me ruine le moral...et je mevlaisse pas allez

bref,moi je ne pourrais pas me passer d'elle pendant des mois de mon propre chef mais elle,elle le peut,je la vois heureuse sur Facebook alors voilà quoi elle est passer à autre chose...il faut oublier,oublier...

Déjà, de 1 facebook n'est qu'une façade.

Ensuite le SR justement c'est la période où tu te reconstruis, c'est après que tu vois si tu veux la récupérer ou non.

La mienne a trouvé quelqu'un d'autre après deux semaines alors tu vois c'est pas long elle n'a pas pris le temps de faire le deuil alors qu'elle me disait le contraire, donc SR de toute manière.

Et toi raconte ton histoire ! :)

dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.

T'as une peau blanche de base ? J'y vais ce soir à ma première séance ! T'as pris combien de déances avant d'avoir un beau teint ?

Blanc mais je prends vite le soleil.

10 séances (20 minutes chaque), au bout de 3 ça se remarque.

Tu vas voir ça crame les fesses :shock:

Et prend une serviette, ça fait suer du dos.

20 minutes à chaque ?! Moi c'est 5 à 15 min xD

Ahah je vais suivre ton conseil alors ! Merci

20 minutes à chaque ?! Moi c'est 5 à 15 min xD

Ahah je vais suivre ton conseil alors ! Merci

Pas le choix pour ma part c'était programmé à 20 minute.

Et oubli pas de faire sans caleçon. La première j'ai pas osé l'enlevé, et le tissu sentait le cramé.

Ah j'allais prendre un maillot de bain ! Mais au moins j'aurai pas la trace du caleçon alors !! Même si j'avais prévu un SLIP de bain :p

Bon, rendez-vous ce soir avec mon next :) Rien de tel pour tourner la page ...

RV pour faire quoi à la base ? Combien de temps de SR ?

Déjà, de 1 facebook n'est qu'une façade.

Ensuite le SR justement c'est la période où tu te reconstruis, c'est après que tu vois si tu veux la récupérer ou non.

La mienne a trouvé quelqu'un d'autre après deux semaines alors tu vois c'est pas long elle n'a pas pris le temps de faire le deuil alors qu'elle me disait le contraire, donc SR de toute manière.

Et toi raconte ton histoire ! :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-lui-laisse-le-temps-de-rencontre-quelqu-un-t35810.html mon histoire

Bonjour les jeunes et les vieux.

Aujourd'hui, 2 jours que j'ai envoyé mon mail d'abdication et pas de réponses. Mais toujours pas grave ! Est-ce qu'il l'a lu ? J'en sais rien et puis c'est plus mon problème. Depuis ce mail envoyé, je vais de mieux en mieux alors que c'était encore assez difficile en fin de semaine dernière (je m'inquiétais pour lui et puis tests à passer). La confiance était (re)venue mais le sourire commence aussi. Je pense encore à lui, tout le temps, oui. Mais les moments de nostalgie se font de plus en plus rares ! J'ai juste un peu la rage car il s'est laissé embrassé au lieu de discuter avec moi. Mais sinon je me dis que je n'aurai aucun mal à ne plus lui parler, je me vois vivre sans lui.

Les deux derniers jours, le boulot est passé à une vitesse... Incroyable ! Je suis moi à 100% et je pense à moi, je me rends compte que j'ai donné sans qu'on apprécie. On voulait pas mon amour mais juste mon affection, l'affection ça se donne facilement alors que l'amour non ! Et voilà pourquoi il est parti. Mais mon amour ne lui appartient plus.

J'ai envie de plaire, de profiter, de me donner au maximum dans mon travail, de montrer à mes amis que je serai là aussi pour eux.

La vie est belle. :)

Je vous veux dans la même forme que moi !

Bonjour les jeunes et les vieux.

Aujourd'hui, 2 jours que j'ai envoyé mon mail d'abdication et pas de réponses. Mais toujours pas grave ! Est-ce qu'il l'a lu ? J'en sais rien et puis c'est plus mon problème. Depuis ce mail envoyé, je vais de mieux en mieux alors que c'était encore assez difficile en fin de semaine dernière (je m'inquiétais pour lui et puis tests à passer). La confiance était (re)venue mais le sourire commence aussi. Je pense encore à lui, tout le temps, oui. Mais les moments de nostalgie se font de plus en plus rares ! J'ai juste un peu la rage car il s'est laissé embrassé au lieu de discuter avec moi. Mais sinon je me dis que je n'aurai aucun mal à ne plus lui parler, je me vois vivre sans lui.

Les deux derniers jours, le boulot est passé à une vitesse... Incroyable ! Je suis moi à 100% et je pense à moi, je me rends compte que j'ai donné sans qu'on apprécie. On voulait pas mon amour mais juste mon affection, l'affection ça se donne facilement alors que l'amour non ! Et voilà pourquoi il est parti. Mais mon amour ne lui appartient plus.

J'ai envie de plaire, de profiter, de me donner au maximum dans mon travail, de montrer à mes amis que je serai là aussi pour eux.

La vie est belle. :)

Je vous veux dans la même forme que moi !

B'jour !

Tu suis les traces des meilleurs continue comme ça :D

Hop, Ex vient de partir après la visite de l'appartement. Sont arrivés à l'heure, bien ! Une jeune femme de 23 ans .. et ses 2 parents, lol.

Je suis en claquette short .. La grande classe .. Rien à battre, je suis en mode détente!

Bref, elle leur fait visiter, je me joins à eux, j'éclaire de mon avis de grand sage certains points, c'est bonne ambiance. Ex apprécie que je vante certains mérites de l'appart .. Alors que j'en pense pas un mot ^^

Donc la visite se termine, elle reste un peu cette fois. Bizarre, hier elle était parti en coup de vent avec le mec. Elle m'a dit qu'ils ont été prendre un verre pour faire un peu plus ample connaissance .. Normal, c'est quand même quelqu'un que tu vas fréquenter tous les jours.

Bref, on discute vite fait des trucs qu'on a encore à régler, notamment l'assurance de l'appartement que j'ai eu ce matin au téléphone. L'eau aussi .. Et puis on fait vite le tour des meubles, de ce que je prends ou pas.

Elle me propose un étagère à elle .. "Non, je veux pas de meubles à toi chez moi". Elle hallucine un peu pour une pauvre étagère ^^

Elle me parle vite fait de son retour sur les visites jusque là, elle me dit qu'elle filtre pas mal les mails .. Elle vire tous ceux qui la vouvoie .. Je lui dis que je trouve ça un peu bête, mais bref, elle fait ce qu'elle veut.

Et puis en partant, je lui dis qu'elle pourrait mettre bonjour dans ses messages gentiment, détendu, sans que ça sonne comme un reproche. Elle me réponds direct "bah de toute façon, tu réponds pas". On s'explique vite fait, je lui dis que je pensais que c'était juste à titre informatif et que ma réponse ne changeait rien. Je lui dis que de toute façon, c'est pas à cette heure là que je reçois les gens .. Même si je reçois personne en fait :D

Et puis elle s'en va. Bref, c'était amical et détendu quoi.

Je suis dubitatif sur cette entrevue. On s'entends bien, pas de soucis, aucune animosité de part et d'autre.

Elle n'a plus de visites de programmées pour l'instant. Donc retour en SR .. Que je tiens tranquillement et sans me forcer depuis Vendredi.

Après, j'ai parfois le cerveau qui s'égare à imaginer des trucs.