jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas. en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot" réponse dans les 3 min "ben dis donc tu devais surement être très occupée, moi qui croyait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Ojk je te recontacterai alors. Et sinon comment ça va le boulot? Bon appétit à toi aussi et a bientot du coup je me tate le wk, je répond ou pas ? flt j'ai décidé que ça ferait bizarre de pas le faire et j'ai envoyé mail cité au-dessus pour avoir réponse citée au-dessus (toujours en rapport avec aller tombe papy ensemble ) mais du coup avec ça , la façon dont il m'a répondu vendredi j'ai l'impression qu'une partie de lui se prépare à me reconquérir ..c'est bizarre comme sensation..tu en penses quoi jaguar ? :) ton avis de fille avisée m'est très important ;) Pas de faux espoirs.Mais il y a des signes qui montre qu'il te porte encore pas mal d'intérêt. Il attend tes réponses, puis te parle de son régime comme si son apparence physique pourrait t'intéresser. Je pense qu'il ne veut peut être pas te reconquérir mais ton avis de femme compte toujours. Une faille dans son couple ? Pas impossible !Mais soit prudente, analyse la situation pour ne pas te lancer sur une fausse impression, puis faut pas se laisser reconquérir rapidement dans le meilleur des cas. Tu as très bien répondu, faut continuer sur le même mode et le laisser se dévoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ouais t'inquiète oeuf dur je suis une femme forte ;) je sais que le plus dur reste à venir ;)http://emoticoneemoticone.com/emoticones/sport/EmoticoneEmoticone_com%20(74).gifOn le sait tous après le SR que tu as fais (combien de temps déjà ? Parce que j'en suis à bientôt 50 !) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 il te reste ça à faire : http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/the-naked-manLOL HIMYM :) "the nakeeeeddd maan" :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_OComment t'as fait ton compte pour ta vidéo ?!Bah maintenant fais tout pour être bien, fais ce que tu veux, si t'as envie d'être seul reste seul Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb.Mais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est bizarre toute la journée elle était dispoprevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas... et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb.Mais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ? Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs : - Je suis culotté, c'est romantique.- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes) c'est bizarre toute la journée elle était dispoprevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas... et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas! Elle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité. Modifié le 15 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonsoir à touscomment vont vos morals? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est bizarre toute la journée elle était dispoprevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas... et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas! Bonsoir brokenvu de l'exterieur elle me donne l'impression de "mijoter" ^^jtrouve ca plutot bien!elle passe pas? pas grave!! elle passera une autre fois!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonsoir à touscomment vont vos morals? salut hageth!!ben là je suis perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Très bon moral, je peux remonter le votre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb.Mais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ? Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs : - Je suis culotté, c'est romantique.- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes) c'est bizarre toute la journée elle était dispoprevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas... et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas! Elle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité. surement que beaucoup aimerait entrer en reconquete, mais pour en etre juste au début je comprends les doutes de broken, c'est pas une mince affaire ^^courage broken, demain est un jour différent d'aujourd hui... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est bizarre toute la journée elle était dispoprevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas... et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas! Elle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité. ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques foisje réalise pas ,sans doute mais elle ne m'a jamais facilitée la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés