Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ moji c'est quoi ton anecdote ???

ah un qui me demande !

ben en fait j'ai renvoyé une réponse à mon ex et je voulais un avis sur sa réponse , besoin de me rassurer :?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

c'est vraiment calme ce soir ... ;) moi aussi je vais pas la faire longue , bientot aller me coucher , le lundi c'est pas le bon jour des gens ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après

Ai-je raison d'y croire un peu ?

Oui, tu vas juste en baver.

Faut peser tes mots avec une fille instable.

Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien.

J'y vais doucement. J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire. Mais bon elle comprendra ptete...

Merci pour ton soutien

non mais je ne sais trop quoi répondre

tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".

j'en ai l'impression aussi

mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle

elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ...

et pour une fois ,non!

Tu as répondu quoi ?

tu as suivi l'histoire du début ?

bon en fait je devais lui répondre à son dernier sms ou il me demandait si boulot ça allait

j'ai envoyé à midi (après deux jours sans répondre) , "ok à septembre alors sauf premier wk je serais à l'étranger. boulot génial. et toi?"

réponse dans les 2 min " coucou, moi ça va, boulot chiant mais je me dis bientôt vacances sinon le train train. Ah oui j'ai commencé un régime aussi. A septembre

non mais je ne sais trop quoi répondre

tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".

j'en ai l'impression aussi

mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle

elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ...

et pour une fois ,non!

C'est rare les femmes qui "osent" surtout quand il y a eu un froid. La colère, la déception atténue le sentiment amoureux.

J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire.

La mienne l'a mal pris alors qu'on est dans une extrême tension, la tienne prendra ça mal aussi.

je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ?

je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle

soit il croit qu'il doit me ménager soit ...

je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ?

je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle

soit il croit qu'il doit me ménager soit ...

Au début d'une relation un mec c'est comme un chien tout foufou effectivement son message est étrange. Mais bon, faut pas se faire de films avec les ex :(

avec ta belle gueule sérieux ? :p :p

juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur

mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p

Oui avec ma gueule oui :cry:

Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr

grâce à un site de gros balourd :

http://www.artdeseduire.com/les-bases/commencer-une-conversation

Ouais bah.. Je vais jouer à l'instinct :p