Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je vais me promener donc ne passe passeul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 elle pars s'aérer 3 jours :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Désolé si je suis pas bavarde ce soir les amis, je suis occupée ;) mmmmm je me dévoue que fais-tu donc ? :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je vais me promener donc ne passe passeul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.gros point noirmais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je vais me promener donc ne passe passeul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.gros point noirmais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...enfin j'avais pas trop envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 elle pars s'aérer 3 jours :) :shock: :o :o ou ça ?? (en mode curieuse ce soir ;)) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Riley va à Agen pour s'occuper d'elle avec des amies, elle va nous revenir en pleine forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je vais me promener donc ne passe passeul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.gros point noirmais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S--->http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-je-l-oublie-mais-dans-ma-tete-c-pas-fini-t34969-60.htmlil me fait flipper ma race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 hihi ^^ je discute sur skype avec un ami Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je sais plus le nom ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement !Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :) Je suis en SR .. Je ne fais que répondre à ses messages après quelques heures parce que c'est de l'administratif.Cette semaine, je pense qu'elle va encore faire des visites. Il faut qu'elle se trouve un coloc avant la fin du mois. Bref, je vais être amené à la revoir rapidement.Ensuite, samedi, je déménage et je rentre dans mon appart. Là, déjà, je pourrais faire un vrai SR .. Même si on va devoir se voir également pour faire nos comptes. Mais ça, je demanderai à le faire rapidement, genre le dimanche ou le lundi. Pour ensuite pouvoir entamer un SR long. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Riley va à Agen pour s'occuper d'elle avec des amies, elle va nous revenir en pleine forme ! oh je suis contente pour elle alors elle le mérite :) elle est trop forte notre riley quand même et je pense beaucoup à elle c'est une fille bien <3 ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je vais me promener donc ne passe pas mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :Snon mais je ne sais trop quoi répondreet je pense pas qu'elle me crois desinterresser--->http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-je-l-oublie-mais-dans-ma-tete-c-pas-fini-t34969-60.htmlil me fait flipper ma race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as tout compris...D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée. On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après Ai-je raison d'y croire un peu ?Oui, tu vas juste en baver.Faut peser tes mots avec une fille instable.Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 moi ej vais pouvoir être moins là aussi ces prochains jours, des soucis à régler avec le père de mon fils et ça me saoule Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés