Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as tout compris...D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe.. non mais ta copine sérieux c'est cendrillon et cosette réunies , moi j'ai envie de la secouer quand tu me parles d'elle mais bon ... Je te donne son adresse!? Ce soir c'est somnifères! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...Franchement pour le moment je me contre-fiche de l'amour ! Mojitogirl tu veux pas me coacher ? Parce qu'après 3 mois j'ai rien fait, j'ose pas aborder les nanas, ou alors je ne fais que leur parler et c'est tout .... :oops: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui j'ai une nenette ^^Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ! me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) ) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 moi je me demande oeuf _dur , tu n'es pas un peu en colère contre elle à cause de son next ? si un jour vous vosu remettez ensemble tu la regarderas pas différemment du fait qu'elle ait eu un next et que ça t'a fait mal surtout du point de vue sexuel ?Je suis en colère contre ex et next oui...Si on se remettait ensemble ça serait après m'être amusé moi aussi du coup... Parce que je serai trop jaloux ! Avec elle j'avais l'impression qu'on était aussi comme frère et soeur à s'engueuler tout le temps, à vouloir être l'équivalent de l'autre, ne pas être rabaissé par rapport à l'autre ! Et peut-être qu'elle s'est senti méprisée... D'ailleurs elle me l'a dit que depuis que j'étais en BTS (depuis Septembre 2012) qu'elle se sentait méprisée avec moi... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je publierais une photo un jour ^^J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...Franchement pour le moment je me contre-fiche de l'amour ! Mojitogirl tu veux pas me coacher ? Parce qu'après 3 mois j'ai rien fait, j'ose pas aborder les nanas, ou alors je ne fais que leur parler et c'est tout .... :oops: avec ta belle gueule sérieux ? :p :p juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeurmais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui j'ai une nenette ^^Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ! non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ?il avait l'air à fond la dernière fois ... Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou: Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !) Donc là, j'attend.Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as tout compris...D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée. On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après Ai-je raison d'y croire un peu ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui j'ai une nenette ^^Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ! me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) ) :lol: je comprend :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement !Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 avec ta belle gueule sérieux ? :p :p juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeurmais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p Oui avec ma gueule oui :cry: Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrrNon t'en fais pas t'es trop loin :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou: Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !) Donc là, j'attend.Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..Apparemment il faudrait suivre son instinct à ce stade :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui j'ai une nenette ^^Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ! non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ?il avait l'air à fond la dernière fois ... Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou: Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !) Donc là, j'attend.Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop .. tu lui disais quoi ?c'est vraiment bizarre après sa première réaction , p-e qu'il acru que tu parlais que t'avais eu quelques plans culs quand t'as parlé de tes prétendants et que ça l'a bien vexé ... ALALA sont bizarres ces ex :? au moins tu restes forrte ma nenette, égale à toi-même je t'admire ma belle continue comme ça ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés