Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...

Elle correspondait physiquement à mon fantasme ultime d'homme. Mieux qu'un fantasme elle était vrai! Et houla, ce que toutes les femmes me semblent fade en comparaison (désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Je publierais une photo un jour ^^

tu dis ça parce que t'es toujours dingue amoureux d'elle mais un jour quand les mois/ années etc auront passé tu tomberas amoureux de quelqu'un d'autre et ce sera de nouveau LA fille pour toi ;) believe me! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les amis!

Je rebondi après.

Aujourd'hui je chiale, j'en ai marre. Pensées pour mon père, pour elle. Je relis ses messages.

Celui ci qui date de 2j avant le début de mon SR :

D'accord. Je ne t'appelerai pas. Mais voilà je suis contente de savoir que tu vas mieux entre guillemets, que tu penses a toi. Pour moi c'est le principal. Quitte a ce que tu ai qqn. Je veux que tu sois heureux comme jamais.

On s'aimera toujours on le sait tous les deux. Moi aussi des fois j'ai du mal a y croire et je me dis on a pas fini de se prendre des claques. Le temps fera les choses, uniquement lui..

Le "quitte a ce que tu ai kkn" me laisse perplexe. Elle m'a dit qu'elle serait toujours jalouse des filles qui m'approcheraient même étant sépares. Et la me dit ça.. Elle attendait que je lui réponses pour lui dire le contraire ?

Désolé les copains. Encore une fois

Modifié par Mct

Bonsoir les amis!

Je rebondi après.

Aujourd'hui je chiale, j'en ai marre. Pensées pour mon père, pour elle. Je relis ses messages.

Celui ci qui date de 2j avant le début de mon SR :

D'accord. Je ne t'appelerai pas. Mais voilà je suis contente de savoir que tu vas mieux entre guillemets, que tu penses a toi. Pour moi c'est le principal. Quitte a ce que tu ai qqn. Je veux que tu sois heureux comme jamais.

On s'aimera toujours on le sait tous les deux. Moi aussi des fois j'ai du mal a y croire et je me dis on a pas fini de se prendre des claques. Le temps fera les choses, uniquement lui..

Le "quitte a ce que tu ai kkn" me laisse perplexe. Elle m'a dit qu'elle serait toujours des filles qui m'approcheraient même étant sépares. Et la me dit ça.. Elle attendait que je lui réponses pour lui dire le contraire ?

Désolé les copains. Encore une fois

Elle t'aime, et vous n'êtes plus ensemble :shock:

Tu as tout compris...

D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..

Tu as tout compris...

D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..

non mais ta copine sérieux c'est cendrillon et cosette réunies , moi j'ai envie de la secouer quand tu me parles d'elle mais bon ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir ! Alors comment ça va ?

Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire.

Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D

Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.

salut jaguar, je suis contente que tu aies passé une bonne journée , tu fais quoi comme boulot ? et félicitations pour la drague aussi ;)

moi aujourd'hui un gars dans le train qui m'effleurait discretos , oui comme si t'étais pas grillé ;) et j'avoue que comme ça fait 3 mois d'hab je ferais "non non non" mais là ça m'a fait marrer pendant 5 minutes hum hum :oops: :?

On prend confiance en nous et les mecs sont attirés comme des petites mouches. :D

Sinon je suis dans les gaz médicaux. :)

Oui j'ai une nenette ^^

Et ma kekette m'a pas répondu.

Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas !

non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ?

il avait l'air à fond la dernière fois ...