riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mouahahaha :DEn + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :DHihi :P Elle est vraiment cool cette pic sérieux j'adore :lol: bon jvais me coucher là..demain suite de mes recherches de taf !!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonne nuit à tous les amis !!! je vais dormiiiiiiir :-) Je vous adooooooooooore et à demain mes loulous !! Bisous ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mouahahaha :DEn + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :DHihi :P Prouve-le photo du verso maintenant. Allez. MMMh regarde :mrgreen: http://img15.hostingpics.net/pics/169861DSC00084.jpgEn fait, c'est mon lapin Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oups pardon :DBonne nuit ma chérie !!! :bisou: bonne chance pour demain !!! On va y arriver !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation.Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation.Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Aaaah nan c'est pas beau les poils au torse !!! :mrgreen: Oui, je suis célibataire j'ai le dos plein de poils !! :oops: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 http://s14.postimg.org/y0t2r7v41/405542_10150965175731167_524574676_n.jpgElle m'a pris en photo sous une affiche à l'accroche lourde de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 wah j'ai fait fuir tout le monde :( Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Hhahahaha trey trop fort !!! :lol: !!!Désolé mon ordi a crashé :( écran bleu de la mort qui tue Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ma vidéo Youtube de conquête y'a 2 vus au 13 juillet, à moins d'un bug, je l'avais envoyé qu'à madame via texto o_O (source origine windows).Etrange étrange. Aucun retour pour autant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Peut-être elle ... Peut-être pas :PT'es sur que ca a fonctionner le texto ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est un lien privé. Faut avoir le lien normalement pour lire la vidéo.Je sais pas pour les textos, à moins de payer une appli on peut rien bloqué sur iphone.JE SUIS PEUT ETRE DONC EN MODE..... RECONQUÊTE 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :DY'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock: Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :DY'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock: Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré. rohlala t'es trop mimi avec elle !! Et après SR ? A mon avis si tu fais ca et que tu t'éloigne elle va se dire m*** il commence à se détacher !! Je compte faire ca avec mon ex ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés