broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 oui.... :( il faut que je tente mais bon... je veux pas faire de peine a l'eventuel next si jamais je me ravise a cause d'ex. pour ton histoire moi je suis perdue... je serai toi je lui demanderai a quoi elle joue parce que là... De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendralool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 voila comme un con j'ai répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 voila comme un con j'ai répondu ... Tu as répondu quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussielle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?moi: "1ére réaction: wow la classeelle: cool :)moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :pencore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^ ça vous va? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendralool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussielle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?moi: "1ére réaction: wow la classeelle: cool :)moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :pencore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^ ça vous va? :)oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendralool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas... Bah c'est bon si il est au courant que tu veux prendre ton temps !! mÔssieur doit être gentleman c'est tout ,au fur et à mesure tu aviseras :) là c'est tout bien tout honneur :)le choses claires yep!! se serait un bonheur ^^ j'pensis que c'était clair des fois mais elle reviens à chaques fois que je "traine" avec des demoiselles et autrement elle entretiens l'ambiguité même si rien ne se passe oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^ ce sont des messages subliminaux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^ ce sont des messages subliminaux :poui mais tu mais ca donne pas l'impression que tu bave derrière ton ordi loolmais bon par contre je trouve pas ça sain qu'elle agisse comme ça... je serait toi je tenterai vraiment de lui faire reellement prendre conscience qu'elle peut te perdre parce que là ça peut durer très longtemps jusqu'a ce qu'ELLE trouve quelqu'un et la c toi qui morflera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui enfin les jambes pas assez épaisses je l'aurais pas faite celle là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan mais c'est très bien ton message broken ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...Elle est chiante ,elle ne parle pas :/ des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui enfin les jambes pas assez épaisses je l'aurais pas faite celle là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan mais c'est très bien ton message broken ! :P faut pas qu'elle crois que tout est parfait non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 elle aurais pu me montrer ça un autre jour ou ne rien faire du tout ,ou ne pas me le montrer surtout en precisant que c'est elle ...quelle idée??!!pou la jambes ,c'est une critique constructives ,d'abord !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...Elle est chiante ,elle ne parle pas :/ des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le pensernon je n'ai pas dit non plus que tu te faisais des films mais c pas clair!! est ce de la fierté ou est ce qu'elle a vraiment peur de te perdre je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 fierté je penses pas, j''en suis quasi sur d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés