Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

J'espère que vous allez bien (je viens d'apprendre la mort de Cory Monteith (glee)

Dejà que je n'étais pas bien, ça me chamboule encore plus.

Il devait se marier dans 2 semaines...

Dejà nous on a eu du mal à se remettre d'une petite rupture, alors ça ... je préfère mourir sincérement.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :)

pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^

elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut!

tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"

Moi je trouve que c'est positif

tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon!

moi aussi mais est ce suffisant ? ...

ce soir j'hésite à être là! Je vais peut être "disparaitre"...

c'est aussi envisageable...Ca peut etre une bonne idée!!

elle se questionnera

peut etre qu'elle TE questionnera!

pas simple hein, de savoir quoi faire...Mais si tu as l'impression d'etre trop dispo pour elle alors "disparait"

ouai c'est "angoissant" quelle attitude avoir??

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Mct peut être qu'elle a des problèmes à régler ou qu'elle ne se sent pas bien avec elle-même?

Je ne sais pas. Je ne comprend plus rien.

Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ?

Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement.

Puis il y a pas que l'amour dans la vie non plus. ;)

c'est aussi envisageable...Ca peut etre une bonne idée!!

elle se questionnera

peut etre qu'elle TE questionnera!

pas simple hein, de savoir quoi faire...Mais si tu as l'impression d'etre trop dispo pour elle alors "disparait"

ouai c'est "angoissant" quelle attitude avoir??

Déjà hier soir,je ne laissais rien filtrer...

et je n'avais rien de trop à dire,il y avais quelques blanc ne savais pu quoi dire...

et j'ai raccroché ,j'ai papoter via sms avec quelqu'un la meilleurs potes de mon ex était là... ça viendra peut etre aux oreilles d'ex...

Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ?

Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement.

le jour ou j'ai plus ou moins dit la même chose a ex ,ça l'a chambouler ;)

Je me demande aussi si dans quelques jours, si il n'y a pas de reaction positive ce soir je vais pas aussi lui envoyer kk chose

mais que leur dites vous vous?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Je me demande aussi si dans quelques jours, si il n'y a pas de reaction positive ce soir je vais pas aussi lui envoyer kk chose

mais que leur dites vous vous?

Je lui ai dit que je m'étais inquiété pour lui car j'avais aucune nouvelle, mais que sa réaction m'avait déçu car il savait que je me faisais beaucoup de soucis. (je précise on devait se donner des nouvelles, mais il savait pas quoi répondre à mon mail alors que je donnais juste des nouvelles. Quoi répondre ? Bah donner de tes nouvelles, abruti.)

Que c'était mon dernier mail, j'ai raconté le chemin parcouru et remis mes efforts à sa place pour lui montrer que ce que j'avais fait pour lui (car mes efforts c'est 0 pour lui HAHAHAHA, attendre 5 mois quelqu'un, le regarder aimer son ex avec qui il était encore très proche, et j'en passe...), que j'avais jamais ressenti ça et qu'il avait tout sous-estimé de mon côté. Qu'il trouvera difficilement quelqu'un qui fera ça, qui en plus est là pour lui, et qui acceptait ses défauts sans vouloir le faire changer. Mais que quand il le verrait si il voit ça que ça sera trop tard.

Je l'ai encouragé malgré tout au niveau professionnel, que j'espérais qu'il me fasse mentir en trouvant quelqu'un de mieux. Mais que moi j'avais accepté la situation, que ma remise en question faisait que je vais laisser la chance à une autre personne. Que je regretterais rien, que j'avais juste eu juste besoin de lui dans des moments clés mais que d'autres ont été là (vous, des amis, des surprises). Que j'avais confiance en nous mais chacun de notre côté, que je croyais en l'avenir. J'ai aussi dit que j'avais supprimé son numéro, que j'avais assez donné de mon énergie pour lui et que je ferai pas marche arrière.

Voilà.

Ça fait plaisir que je prenne des décisions importantes, ça confirme mes changements. Avant j'avais trop d'indécisions, là c'est net ! Je sais pas si j'aurai une réponse mais au fond, est-ce important ?

Pwwwwwwwah : + de 1000 pages !!!

Qui me fait un petit compte rendu de l'avancé de chacun ? Obscur ? Oeuf dur ? Lucie57 ? Broken ? Et tous les autres ?

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX

Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Sese lui il veut draguer. :lol: Pas de réponses à son mail.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

Mct est perdu car son ex l'aime mais elle dit qu'il doit vivre sans elle.

Broken est là donc il t'expliquera mieux que moi son évolution. :)