Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je mange tranquillement puis douche et je bougerais vers 22h je pense !! et demain anniv d'1 autre pote dans son jardin ..aprem barbecue ....voilà pour le WE ...

Moi aussi barbecue demain :)

rico c'est la métamorphose!! on t'arrete plus!!

bravo!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.

C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!

Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?

Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...

Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!

Désolée je le défoule un peu sur le forum :/

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORAIL !!!!

La je vais encore être dure avec toi, desolée mais jpeux pas faire autrement :

Mr n'est pas revenu pour se remettre avec toi, il a eu ce qu il voulait et là c'est bon...ça arrive fréquemment après une rupture...c'est pour ça qu il ne faut pas succomber....

Mr ne s'est pas remis avec toi, la preuve, depuis 10 jours il te fait tourner en bourrique !!!

Corail....please, arrête de te prendre la tête...je me répète trop là...tu dois vite te reprendre en mains pour TOI et rien que TOI !!!

Tu te repasse ton truc en boucle et ça n'a rien de constructif alors wake up ma belle et avance sans lui....et tu verras qu il reviendra encore et là tu le vire manu militari !

J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.

C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!

Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?

Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...

Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!

Désolée je le défoule un peu sur le forum :/

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORAIL !!!!

La je vais encore être dure avec toi, desolée mais jpeux pas faire autrement :

Mr n'est pas revenu pour se remettre avec toi, il a eu ce qu il voulait et là c'est bon...ça arrive fréquemment après une rupture...c'est pour ça qu il ne faut pas succomber....

Mr ne s'est pas remis avec toi, la preuve, depuis 10 jours il te fait tourner en bourrique !!!

Corail....please, arrête de te prendre la tête...je me répète trop là...tu dois vite te reprendre en mains pour TOI et rien que TOI !!!

Tu te repasse ton truc en boucle et ça n'a rien de constructif alors wake up ma belle et avance sans lui....et tu verras qu il reviendra encore et là tu le vire manu militari !

j'adhere!

c'est dur a lire corail, mais riley est dans le vrai

laches prise!! il en va de ta santé!

mon histoire

J'ai du mal à me comprendre, j'ai toujours pas envie de capituler.

Qu'est-ce qui me motive à tant vouloir renouer un lien avec elle, la où d'autre aurait déjà arréter...

ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!

Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.

oui elle t'a boosté et c'est très bien mais là ou c'est malsain c'est quand elle devient le pilier de ta vie et que sans elle tu ne peux plus rien faire ou que tu n'as envie de rien faire ...même en couple faut avoir son indépendance ..sinon ca devient 1 relation bancale ou l'un se repose sur l'autre et l'autre craque car c'est pas son role

concernant les sorites tu habites encore avec tes parents ? si c'est le cas ba fait des trucs avec eux ...sort au resto ou au ciné !!

@jaguar : facile a dire.. Mais je regarde souvent le téléphone... :/

Je ne sais mm pas si ca va le faire réagir le sr ...

Si il me contacte pas demain je fais un carnage

et au passage s'il te textote ..tu reponds pas du tac au tac ..tu laisses couler de nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee minute ..Genre minimun 30 mins ...tu nes pas au garde à vous ma belle ...tu es occupé

Oui très dur à lire même...

Pourquoi il m'écrit alors ? Si tout ce qu'il voulait c'était du s** ?

C'est pas comme si on se voyait souvent ...

Je vois pas son intérêt dans tout ca

je pense que chacun de nous a du mal a comprendre le comportement de l'ex

c'est normal ca (enfin je pense)

on a du mal a accepter, on espere encore, normal qu'on soit en décallage

recalle toi

Modifié par hageth

mon histoire

Oui très dur à lire même...

Pourquoi il m'écrit alors ? Si tout ce qu'il voulait c'était du s** ?

C'est pas comme si on se voyait souvent ...

Je vois pas son intérêt dans tout ca

On s'en fout de comprendre ...il t'a ecrit pour reussir à te recuperer ...et maintenant qu'il a reussi ba ..C'est gagné et c'est toi qui trinque !!

sincerement même ici je suis sur qu'il en y a des biens mieux et qui sauront te combler

@jaguar : facile a dire.. Mais je regarde souvent le téléphone... :/

Je ne sais mm pas si ca va le faire réagir le sr ...

Si il me contacte pas demain je fais un carnage

Facile à dire mais faut prendre son courage à deux mains. C'est dans ces moments là qu'on voit si on est assez fort !

Tu devrais profiter de ce SR pour faire le point sur ta relation, est-elle bénéfique ? Vois-tu un avenir ? Es-tu avec lui pour construire ou juste pour ne pas le laisser partir ? Tu as beaucoup de questions à répondre. Assez pour ne pas te faire regarder ton portable toutes les 20 minutes. Courage et si ça va moyen, tu postes ici et pas de craquage !

Si il réagit pas, pas de cris ou de larmes. Une réaction avec de la dignité car toi tu te bats donc tu es celle qui doit pas courber l'échine. Si tu veux une discussion, faut être forte ou alors il faut prolonger ta réflexion.