riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]Les filles, vous avez déjà largué un mec ??? essayez de vous rappeler ce que vous avez ressenti quand il vous contactait et tout le truc.....juste à y réflèchir...et ca vaut pour les mecs aussi .... En ce qui concerne ce qu on dit ici, j avoue que ce qui est bien c'est qu il n y a aucun jugement et ça c'est bon MERCI à tous et toutes :-) Bonne nuit hageth :-)[/quote] Tu vas rire ...... J'ai plaqué mon ex pour la même "raison" qu'il m'a plaqué à son tour 1 mois après :mrgreen: . C'est-à-dire en raison de "non-sentiment" autrement dit, je ne t'aime plus, et tout les 2 nous avons proposé de resté amis. Ce que nous avons tout les 2 "refuser" en quelque sorte. Oui je sais ce que tu penses ... Décidément on fait la paire :lol: Pour vous dire que [color=#FF0000]rien est impossible[/color] je vous le dit en mille : Pendant la 1ère rupture on c'est insulté !! (ce qu'on avait jamais fait en 4 ans. Il m'a traiter de p*te :cry: moi de c*nnard .... J'avais la haine. [color=#FF0000]Mais la haine envers lui m'a fait tellement penser à lui qu'au bout d'un moment il me manquai .... Surtout quand ma soeur m'a dit "il m'a dit qu'il était passé a autre chose maintenant". [/color] Merde, là j'ai vraiment eu envie de le retrouver, et on a repris contact via une connaissance. On était tout les 2 très contents. Moi trop visiblement car 1 mois après il m'a sorti le même discours :mrgreen:[/quote] Alors ça c'est du vécu lol......ben ça veut "je t aime moi non plus" votre truc en fait !!! mmmmm ça sent le retour ça non ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai 24 ans, un fils de deux ans et j'aurais du avoir un deuxième enfant en janvier 2014. J'habite toujours avec le père de mon enfant donc tout le monde nous voit comme un "couple" mais en réalité ça fait depuis la naissance du petit (et même avant) , que on est de simples "colocs" , je dors dans le canapé en bas , il dort dans son bureau en haut et parfois quand notre fils dort dans le grand lit on dort tous ensemble mais bon notre fils nous sépare et ça c'est la vérité dérangeante qu'aucun de mes proches ne connait ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]Les filles, vous avez déjà largué un mec ??? essayez de vous rappeler ce que vous avez ressenti quand il vous contactait et tout le truc.....juste à y réflèchir...et ca vaut pour les mecs aussi .... En ce qui concerne ce qu on dit ici, j avoue que ce qui est bien c'est qu il n y a aucun jugement et ça c'est bon MERCI à tous et toutes :-) Bonne nuit hageth :-)[/quote] Tu vas rire ...... J'ai plaqué mon ex pour la même "raison" qu'il m'a plaqué à son tour 1 mois après :mrgreen: . C'est-à-dire en raison de "non-sentiment" autrement dit, je ne t'aime plus, et tout les 2 nous avons proposé de resté amis. Ce que nous avons tout les 2 "refuser" en quelque sorte. Oui je sais ce que tu penses ... Décidément on fait la paire :lol: Pour vous dire que [color=#FF0000]rien est impossible[/color] je vous le dit en mille : Pendant la 1ère rupture on c'est insulté !! (ce qu'on avait jamais fait en 4 ans. Il m'a traiter de p*te :cry: moi de c*nnard .... J'avais la haine. [color=#FF0000]Mais la haine envers lui m'a fait tellement penser à lui qu'au bout d'un moment il me manquai .... Surtout quand ma soeur m'a dit "il m'a dit qu'il était passé a autre chose maintenant". [/color] Merde, là j'ai vraiment eu envie de le retrouver, et on a repris contact via une connaissance. On était tout les 2 très contents. Moi trop visiblement car 1 mois après il m'a sorti le même discours :mrgreen:[/quote] Alors ça c'est du vécu lol......ben ça veut "je t aime moi non plus" votre truc en fait !!! mmmmm ça sent le retour ça non ? :-)[/quote] Je croise les doigts :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 @ nenette et @ Riley : je croise les doigts pour vous deux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Par contre les amis qui te dise "oublie la"...... mais comment veux tu que je l'oublie merde? x) En général, mieux vaut ne pas écouter les conseils des amis, même si il parle pour notre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]J'ai 24 ans, un fils de deux ans et j'aurais du avoir un deuxième enfant en janvier 2014. J'habite toujours avec le père de mon enfant donc tout le monde nous voit comme un "couple" mais en réalité ça fait depuis la naissance du petit (et même avant) , que on est de simples "colocs" , je dors dans le canapé en bas , il dort dans son bureau en haut et parfois quand notre fils dort dans le grand lit on dort tous ensemble mais bon notre fils nous sépare et ça c'est la vérité dérangeante qu'aucun de mes proches ne connait ... ;)[/quote] Ah oui......ça c'est du lourd aussi waow !!!! et vous allez vivre ensemble comme ça longtemps ??? parce que c'est quand même un peu chaud non pour les nouvelles relations ....non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]J'ai 24 ans, un fils de deux ans et j'aurais du avoir un deuxième enfant en janvier 2014. J'habite toujours avec le père de mon enfant donc tout le monde nous voit comme un "couple" mais en réalité ça fait depuis la naissance du petit (et même avant) , que on est de simples "colocs" , je dors dans le canapé en bas , il dort dans son bureau en haut et parfois quand notre fils dort dans le grand lit on dort tous ensemble mais bon notre fils nous sépare et ça c'est la vérité dérangeante qu'aucun de mes proches ne connait ... ;)[/quote] Ca doit être compliquer quand même de cacher ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 et je croise aussi les doigts pour sese , le pti benjamin de la bande :p :) il est tout chou! :) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]Par contre les amis qui te dise "oublie la"...... mais comment veux tu que je l'oublie merde? x) En général, mieux vaut ne pas écouter les conseils des amis, même si il parle pour notre bien.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 +1000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je t'imaginer plus vieille mojito :D (pas taper, pas taper ^^) Mais je peux pas imaginer se que l'on ressent dans ta situation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]@ nenette et @ Riley : je croise les doigts pour vous deux ! ;)[/quote] merci mojito moi aussi je croise les doigt des mains des pieds etc pour nous toutes et tous 'pour sese)....euh non il n y en pas d autres lol..... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moji, promènes-toi toute nue !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^ Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"]Par contre les amis qui te dise "oublie la"...... mais comment veux tu que je l'oublie merde? x) En général, mieux vaut ne pas écouter les conseils des amis, même si il parle pour notre bien.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 +1000 ![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 sese écoute ton coeur et aussi ta raison ok ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je croise même mes cheveux pour vous !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est comme ça quand t'as moins de 25 ans et pas de boulot ...A la naissance du petit je voulais partir mais tous les proches disaient que je devais rester pour le petit, le pédiatre de mon fils qui disait "quoi des parenst d'un bébé de deux mois qui ne sont plus ensmble" , les proches nous ont même payé médiation familiale, coach couple etc ben quand il y a plus d'amour il n'y a plus d'amour, j'ai essayé , j'y arrive pas , ça se commande pas .. et j'aurais du ne pas me laisser influencer et partir de suite à la naissance du petit chez celui que j'aimais et pas en repartir ... Aujourd'hui il est avec une autre et je me retrouve dans un pseudo couple /pseudo famille et lui ne veut plus de moi chez lui ... enfin c'est la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^ Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :)[/quote] Jte trouve troooop chou aussi lol....non rougi pas c'est cool :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je vais finir par prendre mon studio d'ici quelques mois surtout ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]Moji, promènes-toi toute nue !! :lol:[/quote] Ah non pour que le père de mon fils me saute dessus non merci! lol :mrgreen: pourquoi cette réflexion ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^ Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :)[/quote] Jte trouve troooop chou aussi lol....non rougi pas c'est cool :oops:[/quote] :-1 c'est ce que je dis il est tout mignon Sese ! :) il me fait penser à mon petit frère , on a envie de le protéger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]c'est comme ça quand t'as moins de 25 ans et pas de boulot ...A la naissance du petit je voulais partir mais tous les proches disaient que je devais rester pour le petit, le pédiatre de mon fils qui disait "quoi des parenst d'un bébé de deux mois qui ne sont plus ensmble" , les proches nous ont même payé médiation familiale, coach couple etc ben quand il y a plus d'amour il n'y a plus d'amour, j'ai essayé , j'y arrive pas , ça se commande pas .. et j'aurais du ne pas me laisser influencer et partir de suite à la naissance du petit chez celui que j'aimais et pas en repartir ... Aujourd'hui il est avec une autre et je me retrouve dans un pseudo couple /pseudo famille et lui ne veut plus de moi chez lui ... enfin c'est la vie ...[/quote] C'est toujours pareil ..... Dans les relations amoureuse faut jamais écouter ses amis ou ses proches. Car eux ne seront jamais à ta place de toute façon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Moji, promènes-toi toute nue !! :lol:[/quote] Ah non pour que le père de mon fils me saute dessus non merci! lol :mrgreen: pourquoi cette réflexion ??? :)[/quote] Le faire rager :twisted: :twisted: Je suis cruelle !!!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]c'est comme ça quand t'as moins de 25 ans et pas de boulot ...A la naissance du petit je voulais partir mais tous les proches disaient que je devais rester pour le petit, le pédiatre de mon fils qui disait "quoi des parenst d'un bébé de deux mois qui ne sont plus ensmble" , les proches nous ont même payé médiation familiale, coach couple etc ben quand il y a plus d'amour il n'y a plus d'amour, j'ai essayé , j'y arrive pas , ça se commande pas .. et j'aurais du ne pas me laisser influencer et partir de suite à la naissance du petit chez celui que j'aimais et pas en repartir ... Aujourd'hui il est avec une autre et je me retrouve dans un pseudo couple /pseudo famille et lui ne veut plus de moi chez lui ... enfin c'est la vie ...[/quote] Mojito on fait tous des choix des fois un peu ric rac....ça ne veut pas dire qu on n 'est pas quelqu un de bien, au contraire !!! tu est resté c'était TA décision, aujourd hui tu sais ce qu il faut faire, il faut juste que tu prenne une autre décision, celle qui te conviendra le mieux, pour toi et ton fils. Tout ce qui peu être dit en dehors est important...mais ce qui est le plus important c'est TOI et ce que tu peux faire étant donné ta situation et TON histoire....je te respecte Mojito car tu as fait des choix SEULE et tu assume comme tu peux et c'est ça être adulte et responsable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="sese"]dis pas que je suis chou, je vais rougir ^^ Je croise les doigts, les pieds, les orteils, les bras, ..... pour vous aussi :)[/quote] Jte trouve troooop chou aussi lol....non rougi pas c'est cool :oops:[/quote] :-1 c'est ce que je dis il est tout mignon Sese ! :) il me fait penser à mon petit frère , on a envie de le protéger :)[/quote] Attention ça se trouve il a 40 ans MDRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ca me fait chaud au cœur ^.^ Oh oui, je l'avais oublié durant ma relation et ma dépendance affective de m'écouter avant d'écouter les autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est toujours pareil ..... Dans les relations amoureuse faut jamais écouter ses amis ou ses proches. Car eux ne seront jamais à ta place de toute façon ..[/quote] Ouais ...Il a fallu cette rupture pour que je comprenne que j'avais pas à subir la situation et que mon fils il sera plus heureux quand je serais plus heureuse avant tout ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 40 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? eeeeeeeeeeeeeeeh nan, j'en ai 2 fois moins x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Moji, promènes-toi toute nue !! :lol:[/quote] Ah non pour que le père de mon fils me saute dessus non merci! lol :mrgreen: pourquoi cette réflexion ??? :)[/quote] Le faire rager :twisted: :twisted: Je suis cruelle !!!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Bah il est pas méchant mais on s'aime plus quoi ... Une vie comme ça ça va un temps, pas pour toujours ... D'ici un an soit je suis avec mon ex , soit je suis en studio et je recommence une nouvelle vie d'abord seule, je me donne le temps et puis je vois si je rencontre quelqu'un de bien ...voilà quoi c'est la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]40 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? eeeeeeeeeeeeeeeh nan, j'en ai 2 fois moins x)[/quote] :siffle: ah bon RELOL !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Bah il est pas méchant mais on s'aime plus quoi ... Une vie comme ça ça va un temps, pas pour toujours ... D'ici un an soit je suis avec mon ex , soit je suis en studio et je recommence une nouvelle vie d'abord seule, je me donne le temps et puis je vois si je rencontre quelqu'un de bien ...voilà quoi c'est la vie ;)[/quote] Oui ne te prend pas la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]40 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? eeeeeeeeeeeeeeeh nan, j'en ai 2 fois moins x)[/quote] ça je le sais ! c'est riley qui se fait des idées , elle recherche (inconsciemment) un papa ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 N'empêche que j'ai l'impression que je suis la plus vieille d'entre vous.... :-o mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"]40 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? eeeeeeeeeeeeeeeh nan, j'en ai 2 fois moins x)[/quote] ça je le sais ! c'est riley qui se fait des idées , elle recherche (inconsciemment) un papa ? :p[/quote] ouiiiii un papa de mon âge c'est cool on pourrait faire des cochonnerie...en même temps il serait plus jeune que moi à 40 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oh ce soir !!! Je vais me mater un "vendredi tout est permis en replay :mrgreen: :mrgreen: Rien de tel pour un bon fou rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mojito on fait tous des choix des fois un peu ric rac....ça ne veut pas dire qu on n 'est pas quelqu un de bien, au contraire !!! tu est resté c'était TA décision, aujourd hui tu sais ce qu il faut faire, il faut juste que tu prenne une autre décision, celle qui te conviendra le mieux, pour toi et ton fils. Tout ce qui peu être dit en dehors est important...mais ce qui est le plus important c'est TOI et ce que tu peux faire étant donné ta situation et TON histoire....je te respecte Mojito car tu as fait des choix SEULE et tu assume comme tu peux et c'est ça être adulte et responsable....[/quote] ouais je savais qu'un jour un des deux pans de ma vie tomberait en morceaux mais j'espérais que ce soit avec le père de mon fils et pas mon amoureux ;) merci ma chérie ;) toi aussi tu es quelqu'un de fort et je t'admire ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 21 ans moi ! Je suis jeuneeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="sese"]40 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? eeeeeeeeeeeeeeeh nan, j'en ai 2 fois moins x)[/quote] ça je le sais ! c'est riley qui se fait des idées , elle recherche (inconsciemment) un papa ? :p[/quote] ouiiiii un papa de mon âge c'est cool on pourrait faire des cochonnerie...en même temps il serait plus jeune que moi à 40 ans lol[/quote] Tu as quel age Riley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]21 ans moi ! Je suis jeuneeee :D[/quote] ah je t'imaginais plus comme moi, à peu près 24 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 et non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]Oh ce soir !!! Je vais me mater un "vendredi tout est permis en replay :mrgreen: :mrgreen: Rien de tel pour un bon fou rire[/quote] Moi un Dexter ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Mojito on fait tous des choix des fois un peu ric rac....ça ne veut pas dire qu on n 'est pas quelqu un de bien, au contraire !!! tu est resté c'était TA décision, aujourd hui tu sais ce qu il faut faire, il faut juste que tu prenne une autre décision, celle qui te conviendra le mieux, pour toi et ton fils. Tout ce qui peu être dit en dehors est important...mais ce qui est le plus important c'est TOI et ce que tu peux faire étant donné ta situation et TON histoire....je te respecte Mojito car tu as fait des choix SEULE et tu assume comme tu peux et c'est ça être adulte et responsable....[/quote] ouais je savais qu'un jour un des deux pans de ma vie tomberait en morceaux mais j'espérais que ce soit avec le père de mon fils et pas mon amoureux ;) merci ma chérie ;) toi aussi tu es quelqu'un de fort et je t'admire ;) :)[/quote] OH ça me touche ce que tu dis :) merci....j'ai 42 ans depuis le 6 juin....oui je suis VIEILLE...sans enfants malheureusement mais y parait que je fais 30 ans :-) MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) RILEY A 50 ANS JE SUIS SUR! (je vais me faire taper dessus je le sens) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Modifié le 25 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oh ce soir !!! Je vais me mater un "vendredi tout est permis en replay :mrgreen: :mrgreen: Rien de tel pour un bon fou rire[/quote] Moi un Dexter ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] :lol: Des corps découpés miammmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 L'amour n'a pas d'âge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]L'amour n'a pas d'âge ^^[/quote] Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]L'amour n'a pas d'âge ^^[/quote] Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions ....[/quote] C'est clair .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]RILEY A 50 ANS JE SUIS SUR! (je vais me faire taper dessus je le sens) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:[/quote] non mais ça va pas de provoquer une dame ainsi sur son age ? :p :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]RILEY A 50 ANS JE SUIS SUR! (je vais me faire taper dessus je le sens) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:[/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu me fais rire mon chou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés