Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov

Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup....

J'en ai marre, il me manque :(

Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.

:-1 pleure un océan devant nous mais pas devant lui ;) :bisou: courage on est tous passés par ces moments-là ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup....

Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.

Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal.

Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....

C'est une banane concombre !!! Il est métisse !

MON CONCOMMMMMMMMMMMMMMBREEEEEEEEEEE :-Blue :-Blue :cry: :cry: :cry:

Le cliché ! Vite je sors une règle. Je dois défendre la cause des blancs 8-)

Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:

la mienne devait aps etre aussi grosse que la tienne mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait un déhanché qui ...WAW! :p :D :mrgreen: :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Combat d'escrime !

heu.

C. explosa littéralement treyparker, agonisant a terre. Et lui dit : "la prochaine fois que tu montre ton épée devant ma copine je te transperce la gorge"

Ooooooooooh mon héros !!!

Pu**** c'est violent :mrgreen: mdrrr désolé :bisou: mon talent de réalisatrice a pris le dessus

mon histoire que je partage avec vous ;)

Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal.

Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....

alors moi déjà je te conseille de toi le virer de tes amis et pas attendre que peut-etre un jour il le fasse, tu peux aps faire de vrai SR en ke gardant dans tesa mis FB et lui dés qu'il se pose une question sur ce que tu deviens il peut se rassurer via facebook, il reste pas beaucoup de mystère ...

la mienne devait aps etre aussi grosse que la tienne mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait un déhanché qui ...WAW! :p :D :mrgreen: :mrgreen:

Ah, tu avais le déhanché c'est pas mal :mrgreen: !!! Moi pas pfff !!

mon histoire que je partage avec vous ;)

PS : Trey , oohhhhhh ouiiiiiiiiii un one man shoooowww svp :) :) hihihi!

En cours d'upload, vous pourrez vous moquer :mrgreen:

Combat d'escrime !

heu.

C. explosa littéralement treyparker, agonisant a terre. Et lui dit : "la prochaine fois que tu montre ton épée devant ma copine je te transperce la gorge"

Ooooooooooh mon héros !!!

Pu**** c'est violent :mrgreen: mdrrr désolé :bisou: mon talent de réalisatrice a pris le dessus

Je faisais des imitations avec mon engin.

Je me dis que si elle vient pas pour ce qu'il y a en dessous de la ceinture...

Une complicité comme ça, c'est pas commun.

Bah vous savez quoi moi au lit c'était pas fameux, après la première année de couple elle est arrivée en BTS et c'est là qu'elle aeu beaucoup moins de libido !!! Et donc c'était pas souvent, pas longtemps quoi --' y'avait plus la passion qui la faisait pleurer pendant l'acte...

avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...

N'attend plus :mrgreen:

ouais mais c'est le weekend et avec tout ça un samedi soir qui plus est , s'il se jette aps dessus comme durant ces jours de boulot j'ai peur d'etre frustrée ...

alors moi déjà je te conseille de toi le virer de tes amis et pas attendre que peut-etre un jour il le fasse, tu peux aps faire de vrai SR en ke gardant dans tesa mis FB et lui dés qu'il se pose une question sur ce que tu deviens il peut se rassurer via facebook, il reste pas beaucoup de mystère ...

Oui je vois, mais le truc c'est que je lui ai dit de réflechir à notre situation (il me quitte en gros pour mon caractère, il a du mal à me cerner) son message restait gentil tout de même "tu es une belle personne je t'embrasse" et il a un peu réagi sur un coup de tête à mon sens.

Donc c'est pour ça je voulais attendre par exemple une semaine et si je n'ai pas de nouvelles je lui demande si ça le tente de parler de tout face à face ? s'il m'ignore là je le supprimerai ...

Il m'a reproché d'être un peu "gamine" sur Facebook, j'ai envie qu'il voit mes efforts et si je le supprime il va penser que je m'en fiche de lui (vu son gros manque de confiance ...)