Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="nenette11"][quote="Mct"]@Nenette : oui..^^ Tu avais vu ses autres messages a 8h ce matin ?![/quote] Lesquels ? :transpi:

J'ai une petite mémoire :oops:[/quote]
8h02 : "j'espère juste que ça va..bisous"

8h32: "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.
Passe une bonne journée"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]Hey les filles...et les garçons !! :-)

Demain ça fait 30 jours que je suis en SR et je me demandait si je le contacte ou pas.....qu'en pensez vous ? J'ai fait SR super strict donc....[/quote]
Tu te sent prête ??[/quote]

Ben c'est quoi prête ? genre pleurer et montrer mes émotions....de ce côté je pense que je suis prête...ma question c'est de savoir si c'est pas mieux d'attendre qu il me contacte lui parceque c'est mieux non ?? j'ai pas envie que ça gâche le truc...mais ce soir j 'ai cette envie soudaine de l'appeler demain soir....je ne sais pas[/quote]
Si c'est l'univers qui te dit que c'est le bon moment et que tu le ressens au fond de toi alors fais-le ;) :)

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]Hey les filles...et les garçons !! :-)

Demain ça fait 30 jours que je suis en SR et je me demandait si je le contacte ou pas.....qu'en pensez vous ? J'ai fait SR super strict donc....[/quote]
Tu te sent prête ??[/quote]

Ben c'est quoi prête ? genre pleurer et montrer mes émotions....de ce côté je pense que je suis prête...ma question c'est de savoir si c'est pas mieux d'attendre qu il me contacte lui parceque c'est mieux non ?? j'ai pas envie que ça gâche le truc...mais ce soir j 'ai cette envie soudaine de l'appeler demain soir....je ne sais pas[/quote]
Prête c'est-à-dire principalement être prête pour une TRES mauvaise nouvelle.

Imagines-toi ceci :

[color=#FF0000]- Quoi ? Pourquoi tu me parles ? Tu dis rien pendant 1 mois et tu viens ?! C'est trop tard de toute façon je t'ai quitté une fois ça suffit pas ? De toute façon je suis passer à autre chose j'ai une copine, c'est du sérieux. Ce qui est sur c'est qu'elle est bien plus jolie que toi :mrgreen: Aller, je te laisse !! On va (se) coucher. On peut rester amis si tu veux car je t'aime bien.[/color]

Imagines-toi le pire ..... Et demandes-toi si tu peux tenir le choc.

[quote="hageth"]merci pour vos encouragements!! je profite "d'un haut" avant un autre "bas"[/quote]
Il faut juste avancer d'un pas chaque jours.... j'avoue que depuis que je suis sur le forum...cad depuis hier lol....ça me fait du bien, je vais devenir addict jusqu'au jours où mon ex reviendra...... :-)

[quote="Mct"][quote="nenette11"][quote="Mct"]@Nenette : oui..^^ Tu avais vu ses autres messages a 8h ce matin ?![/quote] Lesquels ? :transpi:

J'ai une petite mémoire :oops:[/quote]
8h02 : "j'espère juste que ça va..bisous"

8h32: "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.
Passe une bonne journée"[/quote]
:shock: :shock:
Qui est qui là-dedans ? :o

[quote="nenette11"]
[color=#FF0000]- Quoi ? Pourquoi tu me parles ? Tu dis rien pendant 1 mois et tu viens ?! C'est trop tard de toute façon je t'ai quitté une fois ça suffit pas ? De toute façon je suis passer à autre chose j'ai une copine, c'est du sérieux. Ce qui est sur c'est qu'elle est bien plus jolie que toi :mrgreen: Aller, je te laisse !! On va (se) coucher. On peut rester amis si tu veux car je t'aime bien.[/color]

Imagines-toi le pire ..... Et demandes-toi si tu peux tenir le choc.[/quote]
[/quote][/quote]

t'es un sacré Coatch nenette!! :-1
je viendrais te voir quand j'aurais envie de craquer!! ;)

Imagines-toi ceci :

:-1
important c'est vrai !

[quote="riley42"][quote="hageth"]merci pour vos encouragements!! je profite "d'un haut" avant un autre "bas"[/quote]
Il faut juste avancer d'un pas chaque jours.... j'avoue que depuis que je suis sur le forum...cad depuis hier lol....ça me fait du bien, je vais devenir addict jusqu'au jours où mon ex reviendra...... :-)[/quote]
Perso, j'y suis déjà :lol:
Le jour où il me recontactera crois-moi le forum va être remué :mrgreen:

il y avait une fille hier dans le forum elle a appris en recontactant son ex que celui-ci se mariait avec sa next de 2 mois , le mois d'après (quand ça aurait fait 3 mois ensemble) , alors qu'il était sorti avec elle pendant 7 ans sans la demander en mariage ...
Ca c'est être prête si tu peux entendre ça sans tout casser !

[quote="riley42"]Il faut juste avancer d'un pas chaque jours.... j'avoue que depuis que je suis sur le forum...cad depuis hier lol....ça me fait du bien, je vais devenir addict jusqu'au jours où mon ex reviendra...... :-)[/quote] oui c'est vraiment du "pas à pas..."

ma question "je lui ai demandé de ne plus me contacter" sur un coup de colere
il a dit "ok je comprends"

c'est dingue quand on a envie qu'il le fasse!!
8 jours.... C'est vraiment un SR quand on l'impose a l'autre?

Imagines-toi ceci :

Ah oui ça c'est du lourd !!!!! en fait je ne vais pas le contacter pour lui parler de notre rupture mais genre pour prendre des news.....tu me fait réflèchir là....mmmmm je sais plus !

[quote="riley42"]Ah oui ça c'est du lourd !!!!! en fait je ne vais pas le contacter pour lui parler de notre rupture mais genre pour prendre des news.....tu me fait réflèchir là....mmmmm je sais plus ![/quote] :lol: T'inquiètes, c'est le pire des messages que tu pourrais recevoir !! Il faut se l'imaginer !! Si tu t'imagine tenir le choc lances-toi !!

Après, question instinct c'est bien de le suivre quand on est une femme. C'est bien connu :mrgreen:
Modifié par nenette11

[quote="mojitogirl"]il y avait une fille hier dans le forum elle a appris en recontactant son ex que celui-ci se mariait avec sa next de 2 mois , le mois d'après (quand ça aurait fait 3 mois ensemble) , alors qu'il était sorti avec elle pendant 7 ans sans la demander en mariage ...
Ca c'est être prête si tu peux entendre ça sans tout casser ![/quote]

Mon ex ex (celui d'avant) a rencontré sa next 2 mois après, il lui a fait un enfant moins d'un an plus tard, nous avions passé 7 ans ensemble, je voulais un enfant...."

alors je pense que je peux repondre a ca

"non on casse pas tout, on souffre, on pleure, on demande pourquoi toute cette me**e, on met du temps a s'en remettre, mais on final on continue d'avancer dans sa vie, et un jour meme "on est en paix" avec ca"

enfin après un long long moment quand meme!! ;)

[quote="mojitogirl"]moi en tout cas je sais déjà qu'il me faudra plus de 30 jours pour être prête ...[/quote]
Tu sais mojito, la dernière fois que je l ai vu c'était le 6 mai....mais on s appelait et tout et le 27 mai c'était le dernier contact...et il m a dit je te recontacte demain ou après demain...depuis plus rien.....mais je sais qu il demande de mes news à ma meilleure amie...et i lui a dit il y a 10 jours qu il ne m’appellerai pas parce que il voulait prendre du recul....que faire là ?

[quote="hageth"][quote="mojitogirl"]il y avait une fille hier dans le forum elle a appris en recontactant son ex que celui-ci se mariait avec sa next de 2 mois , le mois d'après (quand ça aurait fait 3 mois ensemble) , alors qu'il était sorti avec elle pendant 7 ans sans la demander en mariage ...
Ca c'est être prête si tu peux entendre ça sans tout casser ![/quote]

Mon ex ex (celui d'avant) a rencontré sa next 2 mois après, il lui a fait un enfant moins d'un an plus tard, nous avions passé 7 ans ensemble, je voulais un enfant...."

alors je pense que je peux repondre a ca

"non on casse pas tout, on souffre, on pleure, on demande pourquoi toute cette me**e, on met du temps a s'en remettre, mais on final on continue d'avancer dans sa vie, et un jour meme "on est en paix" avec ca"

enfin après un long long moment quand meme!! ;)[/quote]

Purée ça doit juste être horrible! :( on doit se sentir blessé à un point ...
T'as été courageuse Hageth ...

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Hey je fais ce que je peux :lol: je vais postuler en tant que coach :D

Coach qui attend son ex !!! :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: mdrrrrr vas y tu sais de quoi tu parles y a pas mieux que le vécu !!!! lol[/quote]
Qui aurait crut qu'un ex pouvait rendre service :mrgreen:

Brigdam salut,

La suite n'est pas top du tout. J'avais créée un autre post pour en parler.
En fait j'avais fouille ses mails et découvert qu'à peine un mois et demi apres le début d sa relation ave la next il planifiait un mariage pour la fin de l année.

Et le mariage a eu lieu finalement beaucoup plus tôt que prévu, puisqu'aujourd'hui il sont officiellement mariés alors qu'ils se connaissent depuis a peine trois mois ( voir moins).
Bien sur je l'ai eu plusieurs fois au téléphone entre temps et il ne m'a jamais rien dit jusqu'à la veille

Il m'a alors dit qu'il regrettait mais qu'il s'était tellement engagé et précipité qu'il n'a pa su faire marche arrière, qu'il m'aimait toujours mais que c'était trop tard et qu'il s'en mord les doigt, qu'il n'ai même pas amoureux de la fille et j'en passe j'ai eu le droit a un long speech comme d'hab, ou il me disait être malheureux, maudit, comme si rien de tout ça n'avait été sa décision ! Mais bien sur !

Entre nous je pense que rien de ce qu'il disait n'était sincère, il est juste tellement lâche qu'il a du penser que la pillule passerait mieux si il me l'amenait de cette façon .... Vu l'absurdité de la chose.

Mais je n'ai rien dit, que dire de toute façon ?

Aujourd'hui je vais mieux, j'ai toujours un peu d'amertume et l'impression d'avoir perdu sept années de ma vie avec une personne pour laquelle je n'étais qu'un bouche trou le temps de trouver mieux. Mais je ne le regrette plus lui, il ne me manque même plus, quand il m'appelle ça me soûle et 4 fois sur 5 je ne répond même plus parce qu'il m'insupporte.

Voilà la suite et la fin de mon histoire, car cette fois sans aucun doute c'est bel et bien terminé.

Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ton ex car chacun est différent. Mais si il part une fois pour une autre ça peut être une erreur , mais deux fois ? a mon humble avis c'est quelqu'un qui a peur de la solitude, il a. Besoin d'être avec quelqu'un il reste avec toi jusqu'au jour ou il trouve plus a son goût, la il te quitte, ça ne marche pas avec la next donc il revient pour ne pas être seul, et repart quand quelqu'un d'autre se présente ... Soit il n'est plus amoureux soit il profondément traître et déloyal dans les deux cas tu seras mieux sans lui. Courage vraiment !

J'dois dire que je suis super content d'avoir trouvé ce site, je pensais pas que je pourrais discuter avec des gens partageant le même objectif que moi.

Ca me redonne espoir de voir tout le monde se cassez le cul pour récupérer son ex, de se soutenir les uns les autres alors qu'on ne se connait même pas.

je me considère souvent malchanceux, mais pour cette fois je pense pouvoir dire que j'ai de la chance de l'avoir trouvé!!

J’espère que la bonne fortune se présentera à chacun de nous!!

[quote="mojitogirl"]Brigdam salut,

La suite n'est pas top du tout. J'avais créée un autre post pour en parler.
En fait j'avais fouille ses mails et découvert qu'à peine un mois et demi apres le début d sa relation ave la next il planifiait un mariage pour la fin de l année.

Et le mariage a eu lieu finalement beaucoup plus tôt que prévu, puisqu'aujourd'hui il sont officiellement mariés alors qu'ils se connaissent depuis a peine trois mois ( voir moins).
Bien sur je l'ai eu plusieurs fois au téléphone entre temps et il ne m'a jamais rien dit jusqu'à la veille

Il m'a alors dit qu'il regrettait mais qu'il s'était tellement engagé et précipité qu'il n'a pa su faire marche arrière, qu'il m'aimait toujours mais que c'était trop tard et qu'il s'en mord les doigt, qu'il n'ai même pas amoureux de la fille et j'en passe j'ai eu le droit a un long speech comme d'hab, ou il me disait être malheureux, maudit, comme si rien de tout ça n'avait été sa décision ! Mais bien sur !

Entre nous je pense que rien de ce qu'il disait n'était sincère, il est juste tellement lâche qu'il a du penser que la pillule passerait mieux si il me l'amenait de cette façon .... Vu l'absurdité de la chose.

Mais je n'ai rien dit, que dire de toute façon ?

Aujourd'hui je vais mieux, j'ai toujours un peu d'amertume et l'impression d'avoir perdu sept années de ma vie avec une personne pour laquelle je n'étais qu'un bouche trou le temps de trouver mieux. Mais je ne le regrette plus lui, il ne me manque même plus, quand il m'appelle ça me soûle et 4 fois sur 5 je ne répond même plus parce qu'il m'insupporte.

Voilà la suite et la fin de mon histoire, car cette fois sans aucun doute c'est bel et bien terminé.

Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ton ex car chacun est différent. Mais si il part une fois pour une autre ça peut être une erreur , mais deux fois ? a mon humble avis c'est quelqu'un qui a peur de la solitude, il a. Besoin d'être avec quelqu'un il reste avec toi jusqu'au jour ou il trouve plus a son goût, la il te quitte, ça ne marche pas avec la next donc il revient pour ne pas être seul, et repart quand quelqu'un d'autre se présente ... Soit il n'est plus amoureux soit il profondément traître et déloyal dans les deux cas tu seras mieux sans lui. Courage vraiment ![/quote]

Ca c'est de la fille qui en a bavait mon dieu c'est horrible !!! Elle a raison, qu il aille au diable cet enflure :-Uzi

[quote="sese"]J'dois dire que je suis super content d'avoir trouvé ce site, je pensais pas que je pourrais discuter avec des gens partageant le même objectif que moi.

Ca me redonne espoir de voir tout le monde se cassez le cul pour récupérer son ex, de se soutenir les uns les autres alors qu'on ne se connait même pas.

je me considère souvent malchanceux, mais pour cette fois je pense pouvoir dire que j'ai de la chance de l'avoir trouvé!!

J’espère que la bonne fortune se présentera à chacun de nous!![/quote]
Je nous le souhaite a tous!!
et je partage tout ce que tu dis la :)

[quote="sese"]J'dois dire que je suis super content d'avoir trouvé ce site, je pensais pas que je pourrais discuter avec des gens partageant le même objectif que moi.

J’espère que la bonne fortune se présentera à chacun de nous!![/quote]

Merci sese, je suis comme toi je suis arrivée ici presque par hasard....j'ai commencé d'abord par lire les témoignages de chacun et puis j'ai vu cette solidarité et j'ai craqué...et depuis hier seuleument :-) Je te souhaite à toi aussi d'arriver à combler ton désir de reconquête ;-)

si ça tombe moi j'irais fouiller ces mails, je découvrirais p-e que sa next actuelle elle est là depuis bien plus longtemps que je ne le crois ou qu'il dit des trucs pas sympa sur moi, etc etc
il faut etre sur déjà de 1/ de vouloir revoir cette personne
2/ de pas lui démonter la tête si t'apprend que sa next est mariée avec lui, enceinte etc

Les filles, vous avez déjà largué un mec ??? essayez de vous rappeler ce que vous avez ressenti quand il vous contactait et tout le truc.....juste à y réflèchir...et ca vaut pour les mecs aussi ....
En ce qui concerne ce qu on dit ici, j avoue que ce qui est bien c'est qu il n y a aucun jugement et ça c'est bon MERCI à tous et toutes :-)

Bonne nuit hageth :-)

[quote="nenette11"]Oui, moi tout le monde me dit "ouai les ex faut pas retourner avec !!!" .... Désolé mais quand on s'y prend bien l'ex reviens et ne veut plus repartir.
Pour ça il faut un peu de "tact" :D[/quote]

Arrrrgh jcrois qu on a les mêmes amis lol....je ne les écoute pas et j'écoute mon intuition...si mon ex n en valait pas la peine j'aurais vite abandonné !

Moi j'ai déjà été sur des forums non chagrin d'amour par arpport à mon histoire très compliquée je me suis faite descendre en flèches comme une très grande pêcheresse...pourtant je suis jeune, c'est humain d'avoir fait la connerie de tomber enceinte de son premier amour et de plus l'aimer non ? du coup je tombe folle amoureuse d'un autre qui lui est maintenant l'ex que je veux récupérer ... mais ça dans mes proches personne ne le sait ...

[quote="riley42"]Les filles, vous avez déjà largué un mec ??? essayez de vous rappeler ce que vous avez ressenti quand il vous contactait et tout le truc.....juste à y réflèchir...et ca vaut pour les mecs aussi ....
En ce qui concerne ce qu on dit ici, j avoue que ce qui est bien c'est qu il n y a aucun jugement et ça c'est bon MERCI à tous et toutes :-)

Bonne nuit hageth :-)[/quote]
Ben moi j'ai jamais été une ex catégorique, je culpabilisais tellement que je faisais du coaching psy jusqu'à ce que ce soit eux qui en aient marre :p :p

[quote="mojitogirl"]Moi j'ai déjà été sur des forums non chagrin d'amour par arpport à mon histoire très compliquée je me suis faite descendre en flèches comme une très grande pêcheresse...pourtant je suis jeune, c'est humain d'avoir fait la connerie de tomber enceinte de son premier amour et de plus l'aimer non ? du coup je tombe folle amoureuse d'un autre qui lui est maintenant l'ex que je veux récupérer ... mais ça dans mes proches personne ne le sait ...[/quote] Tu as quel âge au fait ?? lol.....on s'esn fou des cons qui juge les gens et qui ne connaissent pas la réalité des choses...un forum c'est faire pour ça ! les non jugement juste la solidarité et l'entraide parce que nous tous ici on en a marre d emmerder nos amis avec notre histoire !!! Alors mojito t(as eu un enfant jeune TANT MIEUX POUR TOI !!!! tu n'a de compte à rendre à personne ni ici ni en dehors ! :-)

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Les filles, vous avez déjà largué un mec ??? essayez de vous rappeler ce que vous avez ressenti quand il vous contactait et tout le truc.....juste à y réflèchir...et ca vaut pour les mecs aussi ....

Ben moi j'ai jamais été une ex catégorique, je culpabilisais tellement que je faisais du coaching psy jusqu'à ce que ce soit eux qui en aient marre :p :p[/quote]

:lol: :lol: :lol: je te reconnais bien là mdrrrrr

[quote="riley42"]Les filles, vous avez déjà largué un mec ??? essayez de vous rappeler ce que vous avez ressenti quand il vous contactait et tout le truc.....juste à y réflèchir...et ca vaut pour les mecs aussi ....

Tu vas rire ......

J'ai plaqué mon ex pour la même "raison" qu'il m'a plaqué à son tour 1 mois après :mrgreen: .
C'est-à-dire en raison de "non-sentiment" autrement dit, je ne t'aime plus, et tout les 2 nous avons proposé de resté amis. Ce que nous avons tout les 2 "refuser" en quelque sorte.

Oui je sais ce que tu penses ... Décidément on fait la paire :lol:

Pour vous dire que [color=#FF0000]rien est impossible[/color] je vous le dit en mille :

Pendant la 1ère rupture on c'est insulté !! (ce qu'on avait jamais fait en 4 ans. Il m'a traiter de p*te :cry: moi de c*nnard .... J'avais la haine.

[color=#FF0000]Mais la haine envers lui m'a fait tellement penser à lui qu'au bout d'un moment il me manquai .... Surtout quand ma soeur m'a dit "il m'a dit qu'il était passé a autre chose maintenant". [/color]

Merde, là j'ai vraiment eu envie de le retrouver, et on a repris contact via une connaissance. On était tout les 2 très contents. Moi trop visiblement car 1 mois après il m'a sorti le même discours :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Oui, moi tout le monde me dit "ouai les ex faut pas retourner avec !!!" .... Désolé mais quand on s'y prend bien l'ex reviens et ne veut plus repartir.
Pour ça il faut un peu de "tact" :D[/quote]

Arrrrgh jcrois qu on a les mêmes amis lol....je ne les écoute pas et j'écoute mon intuition...si mon ex n en valait pas la peine j'aurais vite abandonné ![/quote]
Ouiii :lol: