Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="nenette11"]Mouai... Je sais pas si c'est de l'amour ou de l'affection c'est compliqué les gars !!!
SR strict pour en savoir + :D fais comme ça oui :)[/quote]

bah son affection il pourra se la garder , il n'y a rien de pire que les bonnes intentions amicales d'une personne qu'on aime encore à en crever ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si un homme me dit ça un jour , je l'épouse direct ...
Ca doit exister ailleurs que dans les séries des hommes comme ça! :D
moi aussi je chiale comme une madeleine à chaque fois que je vois cet extrait et puis je me dis quand je serai avec l'homme de ma vie pour de bon, je lui montrerai cet extrait le jour avant notre mariage <3
alala je suis beaucoup trop fleur bleue ;)[/quote]

Les hommes comme ça existent j en suis persuadée, ils sont même perfois mieux que tom :-) J'en ai rencontré un qui m'a larguée mais qui je pense aujourd'hui très sincèrement reviendra....et il me fera un déclaration d'amour que je n'oublierai jamais parce qu il en ai capable :) Je ne suis pas rêveuse non mais je crois en l Amour et aux âmes soeur, lui c'était et c'est mon âme soeur même si il m a jeté et qu il est plus jeune que moi..... qu en penses-tu toi ?

Je pense que les hommes sont capables de nous faire rêver mais que parfois la réalité nous rattrape et que dans le tourbillon de la vie , ils oublient ces belles promesses et peut-être que oui parfois certains reviennent et rendent ces belles histoires d'amour des contes de fées des temps modernes mais bon beaucoup d'hommes doivent remettre leur ego en question pour ça ;)

[quote="sese"]AAAh, pourquoi j'ai regardé ces liens? j'vais avoir envie de faire pareil maintenant :oops:[/quote]
figure-toi que pour la partie avec le gars qui vient avec les cartes devant la porte de son aimée , j'ai pensé faire pareil dans ma période de reconquête en envoyant une vidéo à mon ex ou carrément devant chez lui mais bon avec sa next c'est compliqué ;)

Oh non je ne lui parlerais pas de mon SR mais s'il retombe amoureux de moi, je vais être inaccessible jusqu'au bout et quand je serais sure et certaine qu'il sera mur et pret à s'engager , paf une petite vidéo bien dosée par mail , genre tom et lynette et happy end !!! :) (oui je me fais beaucoup de films ...) :)

[quote="sese"]J'aimerais lui dire ce que j'ai fait pour elle, que j'ai reconnu mes erreurs, que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que j'ai compris pourquoi on a eu des moments d'incompréhension, et m'ouvrir face à elle...[/quote] Attention surtout pendant ta reconquête, ne lui dis pas que t'as fais des erreur etc

J'ai vu que c'était conseillé par le site de dire à l'ex que la rupture a été bénéfique pour moi, en disant avoir compris pourquoi la rupture était nécessaire par exemple...

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/rupture-amoureuse-pour-recuperer-son-ex/

[quote="nenette11"][quote="sese"]J'aimerais lui dire ce que j'ai fait pour elle, que j'ai reconnu mes erreurs, que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que j'ai compris pourquoi on a eu des moments d'incompréhension, et m'ouvrir face à elle...[/quote] Attention surtout pendant ta reconquête, ne lui dis pas que t'as fais des erreur etc[/quote]

Oui mais pas pendant la phase de reconquête....à moins qu'elle parle de ça mais c'est pas conseillé au début en tt cas

[quote="sese"]J'ai vu que c'était conseillé par le site de dire à l'ex que la rupture a été bénéfique pour moi, en disant avoir compris pourquoi la rupture était nécessaire par exemple...

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/rupture-amoureuse-pour-recuperer-son-ex/[/quote]
Oui oui, faut le dire. Mais je veux dire ne pas lui dire
"j'étais comme ci, j'étais comme ça, c'est pour ça que tu fesais ça maintenant je le ferais plus etc ...."
Sinon ouai faut dire que t'a bosser sur toi-même c'est sûr ;)

@Nenette : oui..^^ Tu avais vu ses autres messages a 8h ce matin ?!

@mojito : je ne brusque rien, je la laisse être seule, sa copine ne doit plus lui suffire pour cette grosse semaine d'examens.
En plus j'ai vu son père dans la journée, et il est d'avis d'imposer un SR aussi.

Je plussoie, il faut lui dire!

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="sese"]J'aimerais lui dire ce que j'ai fait pour elle, que j'ai reconnu mes erreurs, que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que j'ai compris pourquoi on a eu des moments d'incompréhension, et m'ouvrir face à elle...[/quote] Attention surtout pendant ta reconquête, ne lui dis pas que t'as fais des erreur etc[/quote]

Oui mais pas pendant la phase de reconquête....à moins qu'elle parle de ça mais c'est pas conseillé au début en tt cas[/quote]
Oui aussi :-1

[quote="nenette11"][quote="riley42"]Hey les filles...et les garçons !! :-)

Demain ça fait 30 jours que je suis en SR et je me demandait si je le contacte ou pas.....qu'en pensez vous ? J'ai fait SR super strict donc....[/quote]
Tu te sent prête ??[/quote]

Ben c'est quoi prête ? genre pleurer et montrer mes émotions....de ce côté je pense que je suis prête...ma question c'est de savoir si c'est pas mieux d'attendre qu il me contacte lui parceque c'est mieux non ?? j'ai pas envie que ça gâche le truc...mais ce soir j 'ai cette envie soudaine de l'appeler demain soir....je ne sais pas