Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai un tas de questions auxquelles je pense avoir les réponses en fait, mais j'ai oublié celle que je voulais soumettre :/ J'ai la réponse : Oui, lui tirer les cheveux en levrette est acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sur ce Bonne nuit à tous....je vous aime très fort et vous remercie pour cette soirée pleine de rebondissement joyeux lol bisous à tous ! :bisou: ma douce ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je finis une lettre d'amour pour mon ex, comment la terminer… Ajouter une mèche de ses cheveux ? Une photo d'elle entrain de dormir ? Envoyer un mail avec une photo de deux chiens entrain de « le faire », et marquer dessus : C'est nous.Je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 et miss loutre était en SR pendant les 7 mois ?!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je sais pas vraiment trayparker .Tu connais mieux que quiconque les raisons de ta rupture, je pense que c'est à toi de trouver les mots qu'il faut pour la lui faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Okay. Je suis près à flipper la semaine prochaine d'avoir zéro retour :x et miss loutre était en SR pendant les 7 mois ?!!!!!!!!!!!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut-sr-commence-t20802.html?hilit=miss%20loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 merci treyparker et bon courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 merci treyparker et bon courage a toi aussiMerci, tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je suis dans le 12 éme jour de SR et je craque déjà j'ai changé mon numéro de téléphone car j'ai deux et j'ai laissé un qu'il le connait j'allais lui envoyé un sms avec le nouveau mais pas a lui histoire de dire ah désolé je me suis trompé de numéro et une amie a moi m'a conseillé de continué mon SR qu'est ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 moi je suis dans le 12 éme jour de SR et je craque déjà j'ai changé mon numéro de téléphone car j'ai deux et j'ai laissé un qu'il le connait j'allais lui envoyé un sms avec le nouveau mais pas a lui histoire de dire ah désolé je me suis trompé de numéro et une amie a moi m'a conseillé de continué mon SR qu'est ce que vous en pensezreste en SR pour le moment 12j c'est trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ahhhhhhh c'est trop court je sais mais pour nous c'est trop long merci aidez moi pour tenir car c'est dificile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 trouve-toi des activités, occupe-toi l'esprit, j'ai grillé deux ultimes chances en ne tenant pas de sr quand ma copine m'a quitté. c'est vraiment à prendre au sérieux ce sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 combien ça dure ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suis en SR parce que maintenant elle m'ignore. Mais le temps que les tensions s’apaisent, je l'aurais fait dès la rupture ce SR sans la relancer bêtement (bon je connaissais pas ce site, et quand on est dévasté on vire vite con), il faut quand même une vingtaine de jours, voir 1 mois minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est vrai un mois c'est le minimum pas 13 jours lool as tu lu mon histoire ?voici le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-le-recupere-t35738.htmldonne moi ton avis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés