Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Trey

idem pour 1 ex avec qui ca a marché exactement pareil que toi mais la derniere que je reconquis ...on l'a fait en mode bourré et forcement ca c'est pas très bien fini même si elle a pas eu mal et depuis ca l'a bloqué ...et je sais quelle a du mal avec l'idée de recommencer ce qui est normal finalement mais j'aimerais quelle reessaie parce ce soir là c'etait bidon

Moi il a fallu que je tire deux trois latte de son joint pour que ça passe :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moji

bien sur quand je dis le cou ca remonte jusqu'à derriere l'oreille .....j'adore cette partie du corps ^^ et le seinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns putain qu'est ce que je kiffe cela ....mais c'est limite 1 accelerateur pour moi ....

sinon moi jamais je fais 20 mins vous etes malades ou quoi mais parcontre c'est intense et ca tape fort hahahaha

Trey

idem pour 1 ex avec qui ca a marché exactement pareil que toi mais la derniere que je reconquis ...on l'a fait en mode bourré et forcement ca c'est pas très bien fini même si elle a pas eu mal et depuis ca l'a bloqué ...et je sais quelle a du mal avec l'idée de recommencer ce qui est normal finalement mais j'aimerais quelle reessaie parce ce soir là c'etait bidon

En soit c'est à faire, pour faire plaisir.

Mais je trouve ça un peu bidon, c'est très serré, faut y aller doucement, c'est pas fou fou.

J'ai trash comme confidence, mais c'est pas l'heure, et ça implique des gants :mrgreen:

Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ??

Obligé de mettre des préservatifs pour que ça rentre en largeur. Enfin bon de toute façon, elle prenait la pilule rarement. Donc pas le choix.

Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ??

moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll:

Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D