Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça !

Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire.

Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches.

Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin.

OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus.

I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça !

Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire.

Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches.

Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin.

OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus.

:-1 exactement :D

Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :D

Et j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler.

Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10.

Tu devrais te creer un nouveau compte!

Lol j'ai envie d'inviter mon ex² moi aussi. Mais je vais pas le faire, il est trop con :D

moi mon ex avant mon ex je l'ai revu en arrivant à Paris....je l'ai trouvé super fade et sans relief beurk.....et pourtant c'était bien avec lui :D

moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)

:-1

J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe !

:lol: :lol: :lol: :lol: tu vois c'est des malades :lol: :lol:

Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch

les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :|

SI :mrgreen:

Lui je m'en servirai bien comme objet !!! J'ai bien étais le sien alors ...

mon histoire que je partage avec vous ;)