Enola Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Sur son "à propos" sur facebook j'ai vu qu'elle avait mis en "caché" son statut relationnel, avant c'était célibataire maintenant on ne voit plus (je me connecte via le compte d'un ami). Dur, très dur d’interpréter tout ça, je me dis qu'elle est avec un next..Vous pensez que je pourrais prendre des nouvelles en appelant sa meilleure amie ? En l'appelant directement elle ? Après deux semaines de SR.. Je dirais non !D'autant plus que tu as croisé ces parents hier. Laisse cette "rencontre" faire son effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je la laisse courir de toute façon je n'y peux rien... mais ça s'est déjà vu une ex qui ouvre enfin les yeux sur son ex ?Et que ce qu'elle dit chercher elle l'avait déjà ?Enfin c'est surtout que je me dis qu'elle ne pouvait pas m'aimer sincèrement si elle n'était pas passé à autres choses vis à vis de son ex, malgré qu'elle disait m'aimer, pour moi je n'ai été qu'une relation pansement non ?Surtout pas la meilleure amie, ça va lui revenir directement aux oreille et ruiner tout les efforts que tu as déjà faits.A part si tu étais très proche de sa meilleure amie et encore, moi ça m'énerverais que mon ex fasse ça, et puis la pauvre elle a pas envie d'être impliquée là dedans j'imagine.Et l’appeler elle pourquoi faire, pour savoir si elle a un next ?Mauvaise idée, 2 semaines de SR c'est rien, tient le coup, pense à toi et arrête d'aller sur facebook tu te fais du mal pour rien et tu ne peux qu'interpréter.De toute façon ça ne change rien d'être au courant de tout, comprends le et tu arrêteras de te faire du mal pour rien. (j'en suis là aussi c'est dur je comprends)Ses parents lui diront peut être que tu vas bien, que tu t'es mis au sport... donc ça risque de l'intriguer... à toi de lui montrer ton détachement à ce moment là.Courage !Moi je cours, à peu près 4 fois par semaine, mais plus par obligation parce que je n'aime pas trop ça en fin de compte, je me dois pour mon boulot d'avoir une bonne condition physique c'est surtout ça.Je m'étais un peu mis à la natation mais ça n'a pas duré, la piscine étant loin (1/2h de voiture) ça m'a saoulé, trop cher en essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oeuf dur: je rejoins les autres, ne bouge pas d'un iota vis à vis d'elle, continu ton SR et ta remise en forme !Je trouve que je le sport est un bon exutoire pendant le SR, ça vide l'esprit et le corps, ça nous permet pendant ce temps là de ne pas penser aux exs et mon dieu que ça soulage !!Courage à tous, pour ma part, il n'a toujours pas repris contact depuis mardi, date de sa dernière relance (une première fois il y a 2 semaines après 3 mois de SR de sa part, la seconde mardi). Depuis le temps j'ai plus l'espoir de rien, donc je n'attends plus rien, en partant de là, au mieux je suis surprise au pire je continue ma vie ;) Bisous à tous et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 @pradalou : après ses relances tu n'as pas répondu ? C'est aussi ce que je compte faire au final après son mail de jeudi qui suit un mois de SR de ma part. Je ne suis pas à sa disposition à lui envoyer de mes news comme je l'ai tjs fait avant : question-réponse, question-réponse... Ca suffit !!! Vu qu'il doute sur le bien fondé de notre séparation, autant qu'il continue de se poser ces questions-là.@Jrmistes : le sport est d'une très bonne aide pendant le SR. Moi je me suis remise à la natation deux fois par semaine que j'intercale avec des séances d'UV (conseil de JRME !!!!), manière d'avoir bonne mine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 SissiC: J'ai répondu de manière un peu sèche il y a deux semaines, car ça m'a énervé qu'il revienne comme une fleur, prendre des nouvelles, car monsieur me croyais au fond du trou. Je l'ai limite envoyé se faire voir, non mais je rêve, c'est fini la petite fille fragile !! Et ça a du l'interpeler car il m'a finalement avoué que je lui manquais, qu'il aimait tout avec moi, qu'il regrettait. Qu'il espérait qu'un jour on pourrai se revoir dans de bonnes conditions, que là il avait arrêté de fumé, passait son permis etc. Qu'il lui fallait encore du temps, mais qu'il me promettait que s'il revenait, ça serait dans de bonnes conditions et qu'il me prouverait qu'il avait avancé. Je tiens à préciser que je ne demandais strictement rien dans mes sms, bien au contraire ... J'ai expédié le truc et voilà.Mardi c'est moi qui ait envoyé un sms, prise de remords (je sais, je n'aurai pas du), je l'ai interrogé sur le plan prof, il m'a répondu de suite, avec des smiley, la totale, puis voilà. Là je suis re rentrée dans un SR car au fond, je ne sais pas trop s'il va vraiment revenir, car il l'a bien marqué qu'il "AimerAI qu'un jour on puisse se revoir pour discuter de tout ça" ou encore "S'IL revient" ça sera dans de bonnes conditions.Bref trop de SI pour que j'y crois :) Donc bye bye cher ex, je retourne dans mon SR ;) Et pareil le sport est limite devenue une drogue pour moi, en plus j'en fais dans un club très sympa, ça permet de rencontrer du monde, et pfiouuu que ça fait du bien au moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour tous!m'énerve.....................pas de réponse à mon texto pour le rdv alors que c'est pour notre fille m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!c'est ps sorcier de dire je serais là ou pas ,pu**in!!!!!!!argh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour tous!m'énerve.....................pas de réponse à mon texto pour le rdv alors que c'est pour notre fille m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!c'est ps sorcier de dire je serais là ou pas ,pu**in!!!!!!!argh!!!! Alors tu l'emm**** et tu fais comme si elle ne sera pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est ce que j'ai en tête :)je vais a ce rdv de toute façon,je suis juste dégouté de ça non réponse ,et limite de lui dire que non j'y vais seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est ca... Elle te force a faire ta life, alors fais la sans elle. Elle ne te donne pas de ses news, bien lui en prenne, tu auras moins de contraintes et pourras faire selon ce que tu avais decidé.Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 hello...rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 non mais ...voilà!!! ^^c'est le principe qui me gonfle ,j'assume mes responsabilités pour l'education de notre fille ,elle aurait pu avoir la décence de me contacter,comme il était convenu,ensemble j'ai proposé que se serait mieux d'y être tout les 2 pour discuter avec le maitresse,elle a acceptée, j'ai pris rdv et voilà. c'est simple ,m**de!!Je vais essayé de ne même pas récupérer les affaires de la petite ,quitte à en acheté d'autre, ou au pire je l'ai récup' et me tire dans la foulé.et un truc aussi,terminé la bise ,ça ne me va pas,on est pas pote tout ça j'ai envie ,il faut que j'arrive à le mettre en pratique ^^c'est peut être une grosse connerie ,je sais pas ... une fois calmé on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 hello...rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :( oui tu fais bien !!!c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 hello...rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :( oui tu fais bien !!!c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?!non c clair...je me suis dit il me garde dans ses contacts mais ne me parle plus a quoi bon? au pire quand il sera remonter il me confirme que c fini et là donc jai bien fait car je prefère le zapper definitivement au mieux il reviens et je le reprendrai dans mes contacts.... mais là gros coup de blues je crois que je vais me recoucher un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 hello...rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre :( oui tu fais bien !!!c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?!non c clair...je me suis dit il me garde dans ses contacts mais ne me parle plus a quoi bon? au pire quand il sera remonter il me confirme que c fini et là donc jai bien fait car je prefère le zapper definitivement au mieux il reviens et je le reprendrai dans mes contacts.... mais là gros coup de blues je crois que je vais me recoucher un peu :( une bonne sieste ,sans trop cogiter ,hein?!!!! ;)être en forme aide énormément pour le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 oui pompom. tu as tres bien fait. n'oublie pas le diction: je te suis tu me fuis. je te fuis tu me suis.Donc continue dans ton elan de SR, coupe un peu plus les ponts, pour ta fierté mais aussi ton besoin de te retrouver dans ton SR.c dur a faire, et le moral en prend un coup. mais ce detachement t'aidera, j'en suis sure.courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés