Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ??

Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol....

2h

ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser...

J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.

belle preuve d'amour ..... :)

mon histoire que je partage avec vous ;)

juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ??

Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol....

2h

:lol: désolée !!! :bisou:

J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser...

J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.

belle preuve d'amour ..... :)

C'est clair que nos ex ne savent pas ce qu ils perdent....un amour aussi sincère et sans condition c'est rare...

Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :?

C'est triste qu'il réponde pas ! L'air de rien tu pourrai lâcher a sa mère un petit "ben de toute façon il ne répond pas à ses mails ..." non ?

ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD

Salut Trey !!! comment va ?? :D

Salut !

Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale.

Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS.

Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi.

Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).

Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :?

C'est triste qu'il réponde pas ! L'air de rien tu pourrai lâcher a sa mère un petit "ben de toute façon il ne répond pas à ses mails ..." non ?

Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :)

Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre !

Pour le coup, tu nous dis la vérité hin, t'as pas envoyé de mms de ton sexe ou autre?

Haha, j'ai jamais fait ça !

Le message que j'ai envoyé est 2 pages avant .. ;)

Sinon, je me tâte aussi pour les UV .. Tu payes ça combien?

Et sans indiscrétion, taille poids de départ, et taille poids actuel? :)

Moi aussi je me suis repris en main .. Mais j'accroche pas du tout à la muscu .. Ni au footing .. Je pense aller à la piscine du coup :)

ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD

Salut Trey !!! comment va ?? :D

Salut !

Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale.

Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS.

Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi.

Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).

Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressievement....mais pour le reste t'as tout bon :-Uzi