Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai envoyé ça :

Salut !

Ca fait un bail .. Mais c'est qui ce mec ?! XXXXX.. Une ancienne connaissance

Nantaise ;)

J'ai récemment eu envie de prendre de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu

devenais et si tout allait bien pour toi .. :)

A bientôt !

ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:

En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D

Oh là c'est encore plus dur :shock: mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 8-)

Je lui ai envoyé ça :

Salut !

Ca fait un bail .. Mais c'est qui ce mec ?! XXXXX.. Une ancienne connaissance

Nantaise ;)

J'ai récemment eu envie de prendre de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu

devenais et si tout allait bien pour toi .. :)

A bientôt !

Tu perd pas le nord mon cher sanspseudo :lol:

Je vais bientôt appeler mon ex, comme aucune nouvelle depuis 12 jours maintenant. Après avoir regarder les agressions (on sait jamais) si il y en avait ces derniers jours. Et pour m'inquiéter pour quelqu'un faut y aller quand même...

Si ça sonne pas, je vais vraiment stresser. Si il décroche, je sais pas ce que je fais, je crie mon soulagement ou je m'engueule pour la peur qu'il me fait. Mais ça me permettra de voir si j'envoie mon mail, mon mail d'adieu total.

ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:

En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D

Oh là c'est encore plus dur :shock: mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 8-)

Je crois qu'on arrive vraiment pas à se comprendre tous les deux :D

Donc là, la demoiselle à qui j'écris m'a largué le 12 juillet 2010. C'est elle qui est partie .. Pour profiter de son été .. Je l'avais dépucelé en début d'année .. Donc forcément, les hormones ont travaillées :p

Mais j'avoue que c'était une rupture horrible. Genre j'étais à un concert de Muse avec ma soeur, juste après elle m'envoie un SMS me disant il faut qu'on parle tout ça. Ok Merci de me plomber ma soirée !

On se voit le lendemain, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments tout ça. Moi, évidemment en tant qu'handycapé des sentiments, je ne vois qu'à ce moment là que je tiens vraiment à elle.

S'en suit une longue soirée à parler, où je lui demander dans les yeux "Tu me quittes?" Impossible pour elle de répondre, "Fait un signe de la tête" .. Rien ! Ensuite, on fait l'amour en pleurant. Assez étrange.

Bref, on passe ensuite 3 semaines géniales collés l'un à l'autre .. On sort sans arrêt, ça me coute une fortune d'ailleurs .. !

Ensuite, elle part faire la saison sur la côte. On s'appelle pendant des heures. Je la rejoins un weekend, tout se passe niquel, elle me présente ses potes et tout. Je rentre le dimanche soir, je rate la finale de la coupe du Monde quand même !

Et le lendemain, appel "C'est fini" ... What ?! On passe encore 2 semaines à s'appeler tous les soirs pendants des heures .. Et finalement, je me tape une next, je lui dis pour la rendre jalouse, elle coupe tout contact. On s'est jamais revu.

Je vais bientôt appeler mon ex, comme aucune nouvelle depuis 12 jours maintenant. Après avoir regarder les agressions (on sait jamais) si il y en avait ces derniers jours. Et pour m'inquiéter pour quelqu'un faut y aller quand même...

Si ça sonne pas, je vais vraiment stresser. Si il décroche, je sais pas ce que je fais, je crie mon soulagement ou je m'engueule pour la peur qu'il me fait. Mais ça me permettra de voir si j'envoie mon mail, mon mail d'adieu total.

Tu l'appelle :

- ca sonne et ça ne décroche pas tu raccroche et tu rappelle dimanche

- ca décroche, tu es calme et posée, demande de ses news comme si le temps qui a passé n'était pas long (comme si tu l'avais eu la veille ok ??)...et tranquille

Tout ça c'est valable dans le cas où tu veux toujours le récupérer bien sur sinon fait toi plaisir alors :-)

J'en ai plus très envie en fait.

Je l'aime c'est certain, mais je crois que le chapitre est tourné.

Alors vas y mais sans colère ni amertume, si tout va bien et qu il a juste zappé de te contacter tu sauras fixée...et après tu lui envoi ton mail.....p

J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser...

J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.

J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser...

J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.

Son portable est éteint...réessaye demain je pense non ?