mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ça fait jamais que 30 fois que je regarde ma boite mail et h'ai même pas droit à un "ok" non mais ho , je suis pas une pate moi! quand j'aurais fini de boxer ce pauvre sac de sable , je finirais par m'occuper de son cas s'il continue ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="rinde"]Moi j'ai déjà envoyé ses cadeaux !! ce que je ferai en juillet avant mes vacances! J'irai chez lui et je dirai : quitter une nana par texto au bout de un an et deux mois ça ne se fait pas !!! et une claque et je m'en irai![/quote] Purée par SMS quel c****** , moi j'y vais avec une batte à ta place hein ! hahaha ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai, tu sais moi si je me sent prête a passer à autre chose, franchement j'enverrais pas le 1er message si lui ne le fais pas. Tant que je suis prête à l'oublier, ça sert à rien de chercher la petite bête pour se faire du mal ;) Rah oui rinde :D gifler son ex après une rupture c'est .... Jouissif !! Bien plus jouissif que quand ils nous sautait dessus !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Vas-y Mojito défoule toi à ma place aussi!!! Oui ça ne se fait pas qu'il ne te réponde pas au bout de 4 ans de relation!!! Oui c'est un c****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]ça fait jamais que 30 fois que je regarde ma boite mail et h'ai même pas droit à un "ok" non mais ho , je suis pas une pate moi! quand j'aurais fini de boxer ce pauvre sac de sable , je finirais par m'occuper de son cas s'il continue ! :D[/quote] Quand il y a plus de sac de sable, attaques-toi au sac d'os :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ahhh nenette j'ai hâte de voir l'effet que ça fait alors:D soit je le fais en juillet si je me sent forte, sois en septembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 600 km rien que pour voir l'effet, j'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi s'il me reparle plus jamais je lui dirai "t'en a peut-être une grosse, mais tu sais pas t'en servir !!!! Crevette !!!!!!!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 En plus clairement nenette l'a vu , je lui donne mon feu vert pour sauter sa next autant qu'il en a envie aussi longtemps qu'il en a envie et monsieur me boude ... :D Non mais vous y comprenez quelque chose vous à ces c****** d'ex ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="rinde"]Ahhh nenette j'ai hâte de voir l'effet que ça fait alors:D soit je le fais en juillet si je me sent forte, sois en septembre![/quote] Hahahaha, tu lui fais genre tu viens lui dire bonjour, puis BIIIIIM !!! :-Bam :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]En plus clairement nenette l'a vu , je lui donne mon feu vert pour sauter sa next autant qu'il en a envie aussi longtemps qu'il en a envie et monsieur me boude ... :D Non mais vous y comprenez quelque chose vous à ces c****** d'ex ? :D[/quote] Non, les ex sont des nazes !!! Ca veut le beurre et l'argent du beurre !!! Non mais ho !! Nous aussi ont a droit aux bananes. :arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 YESSSSSSS les filles nous aussi on a droit aux bananes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "j'ai plus de sentiments pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur" ... même pas droit à "merci" "ok" "dac-o-dac" va chier ! :D et quand je vais venir chez lui en déshabillé il va me dire "non mais j'ai des sentiments foortttttsss pour toi" mais tu sais il y a K. c'est avec elle que je suis maintenant , grosse moule ! hahaha :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 il me teint sous le coude cet enfoiré !!!! il a compris que s'il me répondait pas il m'empechait de faire un pas en avant ou en arrière , JE VAIS LE REGARDER EN FACE ET LUI DIRE / JAI PLUS BESOIN DE TA BANANE OK ? hahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui tu lui diras j'en ai trouvé une bien meilleure;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 sa banane il me la donne , je la croque , aie aie aie! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Hhahahahaha :lol: Les filles vous me faite marrer comme une dinde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Croquer la banane, et casser les noix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi aussi vous me faites rire! En étant lucide je n'irai pas je crois même pour mettre une claque, je pense qu'il n'en vaut pas la peine de me rabaisser..Le silence c'est la meilleure des solutions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai, laissons-les ramper, c'est pas à nous à le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Non, je regrette tellement mes appels en inconnu!!!!! Faut les laisser ramper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 purée il en faut du couracchhhh'' quand même ! :) dommage que vous etes si loin les filles , ça aurait juste été trop cool une soirée défouloir piste de danse et petits mojitos avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 parle-moi de mon mail rinde, j'ai vraiment été trop c**** vos mères vous avaient dit à vous que l'amour c'était aussi merdique ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Logique d'un homme : :-Coch Quand la femme fait :bisou: :siffle: Quand la femme fait :-Lov :-Liar Quand la femme fait :-Bam :-Blue Quand la femme fait :F Puis :-Uzi Plus d'homme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mojito on va plus faire cette erreur!! qu'ils aillent au diable!!! Grrr moi plus tard je dirai à mes filles c'est merdique l'amour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Faut dire aux filles qu'elle doivent dresser les hommes. Et dire aux garçon de bien la traiter sa copine et elle le rendra heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi j'ai cru jusqu'à l'adolescence que les hommes= princes charmants qui t'emmènent sur leur cheval au soleil couchant avec toi les cheveux au vent façon "loreal je le vaux bien" :p :p Quelle désillusion terrible! 10 ans plus tard me voilà névrosée sur un forum :p :p :p MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]Logique d'un homme : :-Coch Quand la femme fait :bisou: :siffle: Quand la femme fait :-Lov :-Liar Quand la femme fait :-Bam :-Blue Quand la femme fait :F Puis :-Uzi Plus d'homme :mrgreen:[/quote] YEAAAAAHHHH mettons-les tous e esclavage, lèche ma botte ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Moi j'ai cru jusqu'à l'adolescence que les hommes= princes charmants qui t'emmènent sur leur cheval au soleil couchant avec toi les cheveux au vent façon "loreal je le vaux bien" :p :p Quelle désillusion terrible! 10 ans plus tard me voilà névrosée sur un forum :p :p :p MDR :D[/quote] Mdr ma pauvre :lol: je suis dans le même bateau que toi :mrgreen: "Tu es la plus belle ma princesse" puis 1 semaine plus tard "Sérieux j'en ai marre, on arrête là !" [b][size=200][color=#FF0000]WTF ?![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Logique d'un homme : :-Coch Quand la femme fait :bisou: :siffle: Quand la femme fait :-Lov :-Liar Quand la femme fait :-Bam :-Blue Quand la femme fait :F Puis :-Uzi Plus d'homme :mrgreen:[/quote] YEAAAAAHHHH mettons-les tous e esclavage, lèche ma botte ! :D[/quote] Mdr :lol: Ouiiii J'ai de la boue juste ici !!! Aller, homme ! Après tu me feras à bouffer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est clair Mojito idem à 26 ans me voilà désespérée dans un forum/D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pas d’inquiétude les filles, ça finira bien pour nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'éspère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "Tu es la plus belle ma princesse" puis 1 semaine plus tard "Sérieux j'en ai marre, on arrête là !" [b][size=200][color=#FF0000]WTF ?![/color][/size][/b][/quote] JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M. Une semaine après: allo t'es ou ? "heu pas chez moi" ...plus de réponse ... le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours , "G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi" "ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..." PFTTTTTTT OUAIS CEST CA PREND PAS LA PEINE CONNARD ! HIHIHI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Les filles j'ai envie de lui envoyer un sms :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi aussi Mojito je comprends pas comment ils peuvent changer d'avis du jours au lendemain mais je le ferai pas... Je peux pas lui donner ce bonheur, toi non plus tu le feras pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M. Une semaine après: allo t'es ou ? "heu pas chez moi" ...plus de réponse ... le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours , "G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi" "ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..." PFTTTTTTT OUAIS CEST CA PREND PAS LA PEINE CONNARD ! HIHIHI :D[/quote] Wouaah putain c'était vraiment joyeux ta rupture :shock: :? Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants ! En faire c'est plus que de les assumer ! Heureusement que l'avortement existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Les filles j'ai envie de lui envoyer un sms :( :( :([/quote] Nnananananananananan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est clair Mojito tu as fais quoi du bébé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M. Une semaine après: allo t'es ou ? "heu pas chez moi" ...plus de réponse ... le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours , "G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi" "ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..." PFTTTTTTT OUAIS CEST CA PREND PAS LA PEINE CONNARD ! HIHIHI :D[/quote] Wouaah putain c'était vraiment joyeux ta rupture :shock: :? Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants ! En faire c'est plus que de les assumer ! Heureusement que l'avortement existe[/quote] :-1 le pire c'est que un mois avant il disait qu'il en voulait plein avec moi ... et aussi "tu verras on se mariera et nous jamais on se quittera" que de la vente de rêve ... je lui avais confectionné une bague de fiançailles vous savez , un truc brico pcq j'ai pas énormément de sousou , du papier d'or , du carton et ecrit dessus "G+M, FOREVER" et lui pendant ce temps ...Il "léchait " l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Il se rendra jamais compte à quel point je l'ai aimé ce c** ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 T'as fais quoi du bébé alala la question xD Elle l'a vendu elle s'est acheté un canard avec, désolé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je sais pas pour vous mais j'ai l'impression les ex sont de fins manipulateurs ... :( j'ai tellement la haine contre lui ! il est d'une lâcheté de quitter quelqu'un par message. Au final on croit que les gens changent mais en fait ce n'est qu’éphémère ... le naturel revient vite au galop ! @mojito : non pas de messages ça ne ferait qu'empirer les choses et ça te mettrai encore plus mal :( mais je te comprend Tu lui a tout donné. Je comprend ce sentiment, tu t'es investis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="rinde"]C'est clair Mojito tu as fais quoi du bébé?[/quote] Ben petit bébé est parti dans un monde meilleur là ou il ne verra pas que gentil papa aimait plus sa next que d'être avec lui et sa mère ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M. Une semaine après: allo t'es ou ? "heu pas chez moi" ...plus de réponse ... le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours , "G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi" "ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..." PFTTTTTTT OUAIS CEST CA PREND PAS LA PEINE CONNARD ! HIHIHI :D[/quote] Wouaah putain c'était vraiment joyeux ta rupture :shock: :? Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants ! En faire c'est plus que de les assumer ! Heureusement que l'avortement existe[/quote] :-1 le pire c'est que un mois avant il disait qu'il en voulait plein avec moi ... et aussi "tu verras on se mariera et nous jamais on se quittera" que de la vente de rêve ... je lui avais confectionné une bague de fiançailles vous savez , un truc brico pcq j'ai pas énormément de sousou , du papier d'or , du carton et ecrit dessus "G+M, FOREVER" et lui pendant ce temps ...Il "léchait " l'autre ...[/quote] Je suis désolée ma chérie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est déjà assez dur d'être un gosse dans le monde actuel alors avec une mère en solo sans boulot et un père qui vit avec une autre femme alors qu'il a quand même du le faire ce gosse hein ...Il faut être deux pour le faire ce bébé ..Enfin parlons plus de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je vais de nouveau chialer MDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ohh Mojito :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="rinde"]Ohh Mojito :cry:[/quote] C'est rien Chérie je casse l'ambiance encire une fois MDR Mais c'est dur d'imaginer la vie que j'aurais du avoir en parrallèle... Je le voyais déjà avec moi aux échos, mettre sa main sur mon ventre pour me rassurer moi et le bébé pendant la nuit, surveiller mon alimentation et m'engeuler parce que je ne mangeais pas assez pour bébé... Mais lui ça lui a fait ni chaud ni froid , une heure avant l'avortement je pleurais et je disais "on peut pas juste être une famille au complet heureuse comme jamais" lui super froidement "je crois pas non ...pas pour le moment en tout cas.." il en a rien à faire de nous ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Vous gênez pas pour parler hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés