Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="rinde"]Moi j'ai déjà envoyé ses cadeaux !! ce que je ferai en juillet avant mes vacances! J'irai chez lui et je dirai : quitter une nana par texto au bout de un an et deux mois ça ne se fait pas !!! et une claque et je m'en irai![/quote]
Purée par SMS quel c****** , moi j'y vais avec une batte à ta place hein ! hahaha ! :D

Ouai, tu sais moi si je me sent prête a passer à autre chose, franchement j'enverrais pas le 1er message si lui ne le fais pas. Tant que je suis prête à l'oublier, ça sert à rien de chercher la petite bête pour se faire du mal ;)

Rah oui rinde :D gifler son ex après une rupture c'est .... Jouissif !! Bien plus jouissif que quand ils nous sautait dessus !!! :mrgreen:

[quote="mojitogirl"]ça fait jamais que 30 fois que je regarde ma boite mail et h'ai même pas droit à un "ok" non mais ho , je suis pas une pate moi!

quand j'aurais fini de boxer ce pauvre sac de sable , je finirais par m'occuper de son cas s'il continue ! :D[/quote]
Quand il y a plus de sac de sable, attaques-toi au sac d'os :mrgreen:

[quote="mojitogirl"]En plus clairement nenette l'a vu , je lui donne mon feu vert pour sauter sa next autant qu'il en a envie aussi longtemps qu'il en a envie et monsieur me boude ... :D
Non mais vous y comprenez quelque chose vous à ces c****** d'ex ? :D[/quote]
Non, les ex sont des nazes !!! Ca veut le beurre et l'argent du beurre !!! Non mais ho !!
Nous aussi ont a droit aux bananes.

:arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

"j'ai plus de sentiments pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur" ...
même pas droit à "merci"

"ok"
"dac-o-dac"

va chier ! :D

et quand je vais venir chez lui en déshabillé il va me dire "non mais j'ai des sentiments foortttttsss pour toi" mais tu sais il y a K. c'est avec elle que je suis maintenant ,

grosse moule ! hahaha :-Uzi

[quote="mojitogirl"]Moi j'ai cru jusqu'à l'adolescence que les hommes= princes charmants qui t'emmènent sur leur cheval au soleil couchant avec toi les cheveux au vent façon "loreal je le vaux bien" :p :p Quelle désillusion terrible! 10 ans plus tard me voilà névrosée sur un forum :p :p :p MDR :D[/quote] Mdr ma pauvre :lol: je suis dans le même bateau que toi :mrgreen:

"Tu es la plus belle ma princesse" puis 1 semaine plus tard "Sérieux j'en ai marre, on arrête là !"

[b][size=200][color=#FF0000]WTF ?![/color][/size][/b]

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Logique d'un homme :

:-Coch Quand la femme fait :bisou:
:siffle: Quand la femme fait :-Lov
:-Liar Quand la femme fait :-Bam
:-Blue Quand la femme fait :F

Puis :-Uzi

Plus d'homme :mrgreen:[/quote]
YEAAAAAHHHH mettons-les tous e esclavage, lèche ma botte ! :D[/quote]
Mdr :lol: Ouiiii

J'ai de la boue juste ici !!! Aller, homme !
Après tu me feras à bouffer :twisted:

"Tu es la plus belle ma princesse" puis 1 semaine plus tard "Sérieux j'en ai marre, on arrête là !"

[b][size=200][color=#FF0000]WTF ?![/color][/size][/b][/quote]

JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M.
Une semaine après: allo t'es ou ? "heu pas chez moi" ...plus de réponse ...
le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours ,
"G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi"
"ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..."
PFTTTTTTT OUAIS CEST CA PREND PAS LA PEINE CONNARD !
HIHIHI :D

[quote="mojitogirl"]JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M.
le lendemain "et il y a quelque chose qui va pas , je voulais venir voir à la pause, je me fais un sang d'encre pour toi, tu réponds plus !" ... non tout va bien ! ...plus de réponses pendant 2 jours ,
"G je suis enceinte, il y en a marre, pas moyen de te l'annoncer, mtn c'est moi qui ait plus le temps pour toi"
"ah merde, M. on a jamais eu de la chance avec ça hein ?Je devais te parler, je sais plus quoi faire mtn ..."
HIHIHI :D[/quote]
Wouaah putain c'était vraiment joyeux ta rupture :shock: :?
Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants !
En faire c'est plus que de les assumer !

Heureusement que l'avortement existe

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M.
Pfff quand je dit que les homme sont des enfants ! Il n'assument même pas les enfants !

Heureusement que l'avortement existe[/quote]

:-1
le pire c'est que un mois avant il disait qu'il en voulait plein avec moi ...
et aussi "tu verras on se mariera et nous jamais on se quittera"
que de la vente de rêve ...
je lui avais confectionné une bague de fiançailles vous savez , un truc brico pcq j'ai pas énormément de sousou , du papier d'or , du carton et ecrit dessus "G+M, FOREVER" et lui pendant ce temps ...Il "léchait " l'autre ...

je sais pas pour vous mais j'ai l'impression les ex sont de fins manipulateurs ... :( j'ai tellement la haine contre lui ! il est d'une lâcheté de quitter quelqu'un par message. Au final on croit que les gens changent mais en fait ce n'est qu’éphémère ... le naturel revient vite au galop !

@mojito : non pas de messages ça ne ferait qu'empirer les choses et ça te mettrai encore plus mal :( mais je te comprend
Tu lui a tout donné. Je comprend ce sentiment, tu t'es investis

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]JE TAIME A LA FOOOOOOLLLLLLLLIIEEEEEEEEEEEEE M.

Heureusement que l'avortement existe[/quote]

:-1
le pire c'est que un mois avant il disait qu'il en voulait plein avec moi ...
et aussi "tu verras on se mariera et nous jamais on se quittera"
que de la vente de rêve ...
je lui avais confectionné une bague de fiançailles vous savez , un truc brico pcq j'ai pas énormément de sousou , du papier d'or , du carton et ecrit dessus "G+M, FOREVER" et lui pendant ce temps ...Il "léchait " l'autre ...[/quote]
Je suis désolée ma chérie ...

[quote="rinde"]Ohh Mojito :cry:[/quote]
C'est rien Chérie je casse l'ambiance encire une fois MDR

Mais c'est dur d'imaginer la vie que j'aurais du avoir en parrallèle...
Je le voyais déjà avec moi aux échos, mettre sa main sur mon ventre pour me rassurer moi et le bébé pendant la nuit, surveiller mon alimentation et m'engeuler parce que je ne mangeais pas assez pour bébé...

Mais lui ça lui a fait ni chaud ni froid , une heure avant l'avortement je pleurais et je disais "on peut pas juste être une famille au complet heureuse comme jamais" lui super froidement "je crois pas non ...pas pour le moment en tout cas.."

il en a rien à faire de nous ...
:(