sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ca sert à rien de s'attarder sur la question je pense. On a tout les 2 des études à poursuivre de notre côté, donc si on parvient à se remettre ensemble, le mieux serait de vivre l'instant présent à fond sans trop se soucier de la suite.Trouver des idées originaux lors de nos rencontres pour passer de super moments par ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Imitation de nenette : bikini dans le jardin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 :-1 sese c'est vrai, la distance ne doit pas détruire un couple....Mdrrrrr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 E sport foireux dans la salle a manger... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mon imitation c'est quoi ? ;) La réalité sur ta seconde rupture :J'ai écrit avec des flammes sur sa pelouse « Épouse-moi » mais le vent s'est levé et oh mon dieu c'était horrible, tout simplement horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ok mdrrrrr !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :-1 sese c'est vrai, la distance ne doit pas détruire un couple....Mdrrrrr nenette, si je t'offre une bague maintenant, tu m'épouses? Me regarde pas avec ces gros yeux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon, mon lit m'appel, je m'en vais faire dodo.Bonne nuit people!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mh ? Quelle bague ? Je vois rien t'es trop loin. C'est du toc ???Voilà je suis redescendu dans ton estime, comprend-le, c'est pour ton bien !!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je go aussi ! Bonne nuit les loulous :bisou: Dormez bien Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 REEBONSOIR :)DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ??? Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Très mauvaise idée zoomer. Bisous !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Goodnight REEBONSOIR :)DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ??? abdication = sache qu'on a vécu un truc, mais je ne te cours plus après.fait une lettre alexander avant le sr, c'est cours concis direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Très mauvaise idée zoomer. Bisous !! DONC mon SR ne sert a rien ?? :/ Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Goodnight REEBONSOIR :)DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR est une ABDICATION ou bien un bon début du SR pour reconquérir son ex ??? abdication = sache qu'on a vécu un truc, mais je ne te cours plus après.fait une lettre alexander avant le sr, c'est cours concis direct Donc est ce que mon SR ne sert a rien ? est ce que je dois remettre mon compteur de sr a zéro en faisant cette lettre ?? parce que mon dernier message pour elle c'était " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) "QUE FAIRE ?? Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés