Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jaguar"]Ouais c'est l'été le plus dur, car c'est là où il y a le plus d'occasions de sortir et profiter, voire partir en vacances. Je me faisais tellement une joie moi aussi et plouf. Je pense que si ça avait été en plein mois d'octobre, ça m'aurait pas eu la même tournure.[/quote] plus d'occasions de sortir avec sa next ici :) ,
le pire les 3-4 mois ou on a habité ensemble , on a commencé le 6 mai 2011 (il m'a quitté mai 2013) et on a arrêté en septembre 2011 , exactement le temps de l'été et à l'automne tu reviens à la raison ...
Mais bon moi comme mon fils était tout petit on pouvait pas sortir comme un couple sans enfants ...

[quote="sese"]Ce matin, avant de partir, je suis tomber sur cette vidéo sur le site

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/temoignage-silence-radio/

Je me demande si je vais pas faire plus ou moins la même chose que monsieur G[/quote]

Si elle te considère pas comme son confident , ça ne sert à pas grand chose ...

C'est vrai, j'avais zappé que je suis pas son confident, donc j'ai toujours de l'espoir pour la reconquérir!

Et comme elle par pas en vacance, mais a trouver un job d'été, je pense que ca sera le bon moment pour frapper un grand coup.

Pour l'instant, 12 jours de SR, c'est trop peu, j'attend encore.

Pendant ce temps-la, travaillons sur nous-même, et rendons nous heureux du mieux qu'on le peut, les choses à venir se feront ensuite naturellement.

Ben dimanche soir j'lui ai dis : Alors le permis tu veux pas me dire comment ça c'est passé ?
Elle m'a dit : Ben le moniteur m'a dit que c'était bon mais j'attends la réponse demain.
J'ai dis : Ah ben c'est génial si tu l'as, t'auras qu'a me dire quand t'auras ta réponse si tu veux. Bonne soirée
Elle m'a dit : Oui y'a pas de soucis bisous
Alors j'ai plus rep.
Et hier vers 19h elle m'envoit : Le permis c'est dans la poche !
J'ai rep ce matin à 11h30 :
Hey, tu vois je te l'avais dis que la 2ieme fois serait la bonne non ?
En tout cas plus que ton CAP et t'auras tout géré !
Puis qui sait, peut être un jour tu me montreras tes talents de pilotes hein ?
Bisous.
Elle m'a dit : Oui on sait jamais mdr bisous
Moi : Ça pourrait être sympas oui. Ben moi j'ai aussi quelques truc de super en préparation
Elle : Raconte
Moi : Ben là j'vais manger, et après je pars, donc j'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps.
Elle : Ok

Donc voilà, j'sais pas je le sens bien, faut pas que j'me plante maintenant qu'on a un peu de conversation. Toi t'en pense quoi ? :)

[quote="broken"]moi hier soir ...
Elle appelle sur le portable ne sachant pas si j'étais rentré, elle viens dans le quart d'heure qui suit ,
elle a dormit toute l'après midi,et m'a racontée tout son weekend ,je sais même qu'elle à dormit seule... :?:
elle est pressée pour aller chercher la petite ,je l'invite à revenir manger pour lui alléger son temps... ;)
elle accepte de suite,a l'air contente...
Pendant le fest j'ai rencontré des amis commun que nous n'avons pas vu depuis leur demenagement loin de chez nous,je lui en parle,elle voulais peut etre aller les voirs cet été ,je lui propose d'y aller ensemble pour diviser les frais en 2...(pas terrible l'excuse^^) elle accepte ,on en reparle après avec la petite ,ça à l'air de convenir à tous...
elle s'installe dans le canapé à une place à côté de ma place alors qu'il est suffisamment grand pour etre sur de ne pas etre coller à moi et ce n'était pas la place la plus accessible sachant que notre fille y était assise au milieu ,
enfin bref nous nous retrouvons cote a cote,du coup nous discutons,je la taquine je lui chuchotte à l'oreille à lair surprise j'arrive à lui chatouiller le ventre, pas de mouvement de recul,elle reflechit :?: et me dis,"méééé touche pas à mon gras" :!: du coup je la complimente... 8-)
je la raccompagne à sa voiture ,je dis au revoir à notre fille ,mon ex ne rentre pas dans sa voiture ,attend... généralement elle s'engouffre dans son véhicule ... bizarre
nous discutons de ne je sais plus quoi ,lui chatouille le cou (oups!) faut pas mais elle le prends bien ,je lui dis que je n'y pense que trop tard et qu'il faut pas!! elle "ben oui trop tard..." ,moi: "il n'est jamais trop tard..."
Après je la prend dans mes bras en déconnant je sais plus pourquoi!
elle baisse la tête ,j'lui fait un bisous dans le cou... elle ne dis rien
j'ai ptete fais des boulettes ,j'suis mitigé ,affaire à suivre.... ;)[/quote]
[color=#FF0000][b]WAHOUUU [/b][/color] mais tu me trompes !! :mrgreen:
:-Bra t'assure !
Tu t'ai emporter mais t'as eu une limite ça va :P et t'as obtenu des vacances avec elle bravo !

[quote="Obscur"]Ben dimanche soir j'lui ai dis : Alors le permis tu veux pas me dire comment ça c'est passé ?
Elle m'a dit : Ben le moniteur m'a dit que c'était bon mais j'attends la réponse demain.
J'ai dis : Ah ben c'est génial si tu l'as, t'auras qu'a me dire quand t'auras ta réponse si tu veux. Bonne soirée
Elle m'a dit : Oui y'a pas de soucis bisous
Alors j'ai plus rep.
Et hier vers 19h elle m'envoit : Le permis c'est dans la poche !
J'ai rep ce matin à 11h30 :
Hey, tu vois je te l'avais dis que la 2ieme fois serait la bonne non ?
En tout cas plus que ton CAP et t'auras tout géré !
Puis qui sait, peut être un jour tu me montreras tes talents de pilotes hein ?
Bisous.
Elle m'a dit : Oui on sait jamais mdr bisous
Moi : Ça pourrait être sympas oui. Ben moi j'ai aussi quelques truc de super en préparation
Elle : Raconte
Moi : Ben là j'vais manger, et après je pars, donc j'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps.
Elle : Ok

Donc voilà, j'sais pas je le sens bien, faut pas que j'me plante maintenant qu'on a un peu de conversation. Toi t'en pense quoi ? :)[/quote]
Hihi ben c'est tout bon tu l'as mise en haleine :P
Mais attention écris pas de + gros message qu'elle tout le temps ;) et si elle te répond genre toute les 15 minutes fais pareil ;) .

Elle est longue à venir ta chérie :D elle se fait désirée .. Aller attend encore un tit peu t'es sur la bonne voie 8-)

[quote="rinde"]C'est le jour des pleures je crois:( Moi aussi je suis effondrée...4 semaines et pas de news un seul msg, un seul mail rien rien il ne m'aimait vraiment pas du tout![/quote] Oh la la. Je vais pleurer avec vous.
Pleurons ensemble mes amis :cry: :cry: :( :lol:

T'inquiète pas rinde ... C'est "normal". 17 jours pour ma part mais tout comme toi AUCUNE (mais alors de chez aucune) nouvelle.

Pas de nouvelle qu'il aille se faire mettre ses 4 ans dans les fesses.
S'il donne des nouvelle et qu'il regagne ma confiance, j'en ferais un homme heureux.

J'en sort gagnante ! [u]Tout le monde[/u] en sort gagnants !! Soit on arrête de perdre son temps, soit on le rattrape au final ...

[quote="rinde"]Tu as raison Nenette SOYONS FORTES....

Tu sais qu'après 4 semaines et j'ai fais un interdit aujourd'hui je l'ai appelé deux fois en numéro inconnu (son portable était éteint), je m'en veux tellement[/quote]
Ouf, t'as sauvé les meubles quand même.

Mais l'appel c'est une mauvaise idée, ça nous fait assez vite dire des conneries. Mieux vaut commencer par sms ;) au moins t'es sûr de pas lâcher une phrase interdite :roll:

[quote="nenette11"]Oui :D[/quote]
Nenette t'illumines toujours tout dés que t'es là ;)
ton papotage fait du bien ! :D
Moi c'est jour presque abdication aujourd'hui ;)
j'ai passé une heure à ecrire un mail d'insultes que j'ai pas envoyé ...Parce que je sais qu'il ne me répondra pas et que c'est pas le bon plan ;)
puis j'ai battu un pauvre sac de sable de boxe du décathlon pendant une heure ensuite :p :p
journée très colère et larmes pour moi! hihi :D

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oui :D[/quote]
Nenette t'illumines toujours tout dés que t'es là ;)
ton papotage fait du bien ! :D
Moi c'est jour presque abdication aujourd'hui ;)
j'ai passé une heure à ecrire un mail d'insultes que j'ai pas envoyé ...Parce que je sais qu'il ne me répondra pas et que c'est pas le bon plan ;)
puis j'ai battu un pauvre sac de sable de boxe du décathlon pendant une heure ensuite :p :p
journée très colère et larmes pour moi! hihi :D[/quote]
Hey merci du compliment :mrgreen: ca fait du bien d'écrire des trucs dans le vent :D c'est vrai en plus :lol: si un jour tu veux plus de lui t'aura qu'a lui envoyer, avec un peu de chance il répondra aussi des insultes mdr. Aller courage ma belle :roll: tout se surmonte !

Oh purée tu me donne envie de faire pareil ! :o :o :o je veux taper !!

[quote="rinde"]Ohh je vais acheter Mojito Girl comme toi un sac de sable je crois!!!!

Je suis d'accord avec Mojito Girl tu illumines tout quand tu viens trop bête ton ex de t'avoir quitté!!![/quote]
Ohhh merciiiii :mrgreen: :mrgreen:

Et vous, vous illuminez aussi mes journées, ça fais du bien de discuter !!

[quote="mojitogirl"]le pire c'est que nous on compte les jours ...et eux doivent pas savoir combien de temps est passé et quand un jour ils recoivent un message de nous ils se disent "ah déjà ?"[/quote] Oui !!! C'est clair je me dis pareil :lol:
T'inquiètes des passages comme ça, on en a peu dans une vie ! Heureusement d'ailleurs ! A 50 ans t'aurais l’impression d'avoir 250 ans :o

[quote="mojitogirl"]ouais t'as les poings presque en sang mais une pêche d'enfer après , une grosse relâche d’ocytocines ... ça comble le manque de contact physique HIHIHIHI :D
(je suis grave je sais :) )[/quote]
Le jour ou un mec te gavera, hop le poing va partir tel un avion.

Ca décolle et ça atterri droit dans sa gueule :mrgreen: