Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas !

J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible !

ils estiment que se battre pour toi c'est te téléphoner une fois et puis tu existes plus ..

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit interdit top secret, elle a pas changé son login de répondeur, à priori, elle va pas bien, et elle a passé un entretien (pour quoi pourquoi, elle est censé aller à la fac).

C'est sale de se réjouir, mais elle a un cœur elle est capable de pas se sentir bien.

Oui enfin bref, moi j'ai abdiqué devant sa non réponse. Moins courageux que mister Sese.

Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas !

J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible !

J'vais pas jusqu'à angoisser, mais c'est énervant. Même si il/elle n'est pas tenu de répondre...

C'est pour ca que je l’appellerais le 15, vers 16h je pense, le lendemain de sa fête.

moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;)

Il l'a voulu, donc c'est sa faute.

Tu es pas la femme d'un homme, tu peux apporter aussi à quelqu'un d'autre. Je m'étais dit que ça se trouve j'aimerais plus comme j'avais aimé puis mon ex est arrivé et ma vie a changé avec cette relation. Donc peut être que ça sera la même chose pour toi, pour moi, et pour les autres qui tourneront la page d'un ex qui a fait ce qu'on est aujourd'hui.

Mojito, il a appris de toi, et ça tu peux pas l'enlever. Il t'appris des choses, mais on a tellement à apprendre que peut être que nous devons apprendre de quelqu'un d'autre malgré la peur d'abandonner notre plus grand amour. Je me dis, sans cette rupture, aurais-je appris tout ça ? Peut être pas. Et j'ai énormément appris sur moi. Donc aucune étape de notre vie est sans apprentissage même les pires douleurs.

Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.

Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.

C'est con mais certaines fois je suis pas sure de vouloir le revoir j'en arrive à un carrefour ou je sais plus si je l'aime encore ou non ...

il m'a bien zappé et c'est au moment ou je me détache qu'il montre un semblant de compassion humaine ...

Je veux aller voir son grand-père donc en soit oui je lui proposerais p-e de m'accompagner mais bon je pense qu'après cette entrevue ce sera à lui de se battre pour me revoir pour moi un mail comme ça c'est pas suffisant pour montrer qu'il tient à moi ... plus de news depuis 10 Jours depuis ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;)

Il l'a voulu, donc c'est sa faute.

Tu es pas la femme d'un homme, tu peux apporter aussi à quelqu'un d'autre. Je m'étais dit que ça se trouve j'aimerais plus comme j'avais aimé puis mon ex est arrivé et ma vie a changé avec cette relation. Donc peut être que ça sera la même chose pour toi, pour moi, et pour les autres qui tourneront la page d'un ex qui a fait ce qu'on est aujourd'hui.

Mojito, il a appris de toi, et ça tu peux pas l'enlever. Il t'appris des choses, mais on a tellement à apprendre que peut être que nous devons apprendre de quelqu'un d'autre malgré la peur d'abandonner notre plus grand amour. Je me dis, sans cette rupture, aurais-je appris tout ça ? Peut être pas. Et j'ai énormément appris sur moi. Donc aucune étape de notre vie est sans apprentissage même les pires douleurs.

c'est clair ...parfois je me dis en voyant à quel point mon caractère a changé , à quel point je relativise plus et je suis devenue plus volontaire que mon ex ne me correspondrait plus, lui il aura fait aucun travail sur lui si on se remet ensemble , il sera toujours le même timide maniaque et dépendant affectif que j'ai connu et en soit certaines fois je me dis même que je suis bien mieux que lui et qu'il me mérite pas du tout ... lol :roll: ;)

Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.

Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture.

C'est con mais certaines fois je suis pas sure de vouloir le revoir j'en arrive à un carrefour ou je sais plus si je l'aime encore ou non ...

il m'a bien zappé et c'est au moment ou je me détache qu'il montre un semblant de compassion humaine ...

Je veux aller voir son grand-père donc en soit oui je lui proposerais p-e de m'accompagner mais bon je pense qu'après cette entrevue ce sera à lui de se battre pour me revoir pour moi un mail comme ça c'est pas suffisant pour montrer qu'il tient à moi ... plus de news depuis 10 Jours depuis ;)

La colère dans une rupture ou le faites d'être blasé peut nous faire croire qu'on aime plus.

Bats toi pour ce que tu veux, des gens se résignent bien trop vite.

Sinon. Je finis une lettre d'amour pour une inconnue, comment la terminer… Ajouter une mèche de ses cheveux ? Une photo d'elle entrain de dormir ? Envoyer un mail avec une photo de deux chiens entrain de « le faire », et marquer dessus : C'est nous.

Désolé.

Humour, tout ça.

Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer

Ouais mais t'as passé plus d'années sans lui qu'avec lui.

Bon j'essaie de rassurer comme je peux, hein ? Faut être patiente, t'es pas encore prête à vivre une autre histoire mais un jour tu seras capable et tu verras ce sera pas si désagréable. :D

Moi c'est quand je vois la tête des hommes. Je me dis mais jamais je pourrais vivre avec un homme comme ça, car ça fais 3,5 ans que j'embrasse la même tête, les mêmes lèvres .... Ca ferais bizarre de changer

tout à fait , moi je me demade comment il a pu passer d'un lit aussi vite à un autre lit ...sérieux oui je commence à regarder d'autres hommes , oui certains me plaisent mais de là à faire des mamours à un autre et lui dire je t'aime dans une semaine il y a une marge ...à quoi bon , au début tout est parfait et puis je sais ce qui va se passer ..lol blasée moi :mrgreen: :mrgreen: