corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je vais demander à une amie d'appeler, je vais pas lui donner cette joie de renvoyer un smsMais je crois il a compris que c'état froid là.c'est con mais "bisous" on le met tout le temps sauf qd ca va pas. la c'est ce que j'ai fait (pas mis) et lui aux 2 messages qu'il m'a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je ne suis pas ce genre de fille à vérifier tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si je pense venant e lui que c'est possible la familleUn mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes.Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.Et c'est vrai que j'ai un mec sous la main là :mrgreen: Treyparker que penses-tu de ton ex qui t'envoie un mail comme ça: Bonjour M,je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin.j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plusje voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembrevoilà dis moi quoibonne journée etc....GPS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensembleTu crois que je devrais lui répondre Trey ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ce mec doit avoir une femme qui le dresse à mon avis, une femme gentille c'est pas fais pour lui Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous. Rooooh elle alors !!!! :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas que je suis gentille, mais conciliante rapport à son état actuel quoi... hé oui trop conne quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 courage ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je crois que c'est pour nous tester. :psi je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/Ne te tracasse pas. Merci jaguar :bisou: je me rassure en me disant que j'étais son ^remier amour et qu'avec elle rien ne sera aussi magique qu'avec moi mais voilà j'ai l'impression qu' la fin il l'avait pas mal oublié à quel point ça pouvait être magique et transcendant entre nous deux, cette impression dde vivre un rêve éveillé ... ;) Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin. Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, je vais manger un bout :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 si je pense venant e lui que c'est possible la famille Un mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes.Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table.Et c'est vrai que j'ai un mec sous la main là :mrgreen: Treyparker que penses-tu de ton ex qui t'envoie un mail comme ça: Bonjour M,je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail, j'ai l'impression que tu l'as écrit lundi soir, hors tu me l'envois après notre conversation de mardi matin.j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plusje voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembrevoilà dis moi quoibonne journée etc....GPS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensembleTu crois que je devrais lui répondre Trey ?Nous sommes très basique du moment qu'on a vu une madame toute nue, on peut croire qu'on peut être ami avec (il insiste trop, il croit qu'il peut être ami, mais on insiste pas à ce point). Mais ce n'est absolument pas possible pas pour les hommes, ceux qui disent le contraire mentent. Et ce n'est pas qu'une question d'attirance sexuelle, mais d'intimité. En plus il te propose une sortie où il sera psychologiquement plus faible qu'à son habitude, et qu'il aura BESOIN de toi. Un homme aime avoir BESOIN d'une femme.Dans ce cas de figure, un message simple, vas-y. Et tu verras sur place. Mais c'est une grosse ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous. Rooooh elle alors !!!! :| Comme tu dis.Si je parviens à renouer un bon lien avec elle, je lui ferrais comprendre ce que c'est qu'un mec fou amoureux d'elle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sese, je suis comme toi. Ça lui ressemble pas ! J'espère que tu angoisses pas comme moi car c'est la catastrophe. Ils veulent nous tuer ces exs, c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 moi je me rappelle de tous ces moments magiques et je ne peux m'empêcher de penser "quel con , je le rendrai 100 fois pus heureux qu'elle"....enfin bon ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui hein , ils ont deux personnalités ces exs c'est genre hier je t'aime et aujourd'hui plus ... moi il m'a demandé en mariage le vendredi et le lundi il me disait qu'il était avec une autre :D waw !!!!! la déchirure ;) mais bon maintenant je gere et 90 pourcent du temps je lache prise ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés