Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D

Tellement vrai !

Je crois que c'est pour nous tester. :p

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir ..

Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !!

Pourquoi il agit comme ca ????

Je dois pas compter tant que ca pour lui !

Tu peux tester.

Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire .....

Je ne sais pas, mais il ne te mérite pas du tout, vraiment.

:-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ...

Hééééé c'est possible.

Signé un mec.

purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D

Tellement vrai !

si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Au fait demain j'aurai battu un record! 10 jours de SR strict :D pour ça certaines fois je em dis que je suis bien dans mon SR et que j'ai vmt peur de lui envoyer ce sms et s'il répond pas , ça fera remonter son piedestal ... :s

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

j'en peux plus sérieux

si je pense venant e lui que c'est possible la famille

Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :|

Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ?

ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent

Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/

j'en peux plus sérieux

si je pense venant e lui que c'est possible la famille

Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :|

Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ?

ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent

Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/

D'accord. Oui tu m'étonne je comprend bien ....

mon histoire que je partage avec vous ;)

Tellement vrai !

si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/

Ne te tracasse pas.

Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin.