jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D Tellement vrai !Je crois que c'est pour nous tester. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 lol :-1 moji Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Limite j'ai envie d'appeler en masqué pour voir ..Oui je vais lui dire, pfff j'en ai trop marre !!Pourquoi il agit comme ca ???? Je dois pas compter tant que ca pour lui !Tu peux tester.Déjà, est-ce que tu es sure qu'il est chez sa famille ? Et avec ses potes tu es sure ? Ca me parait vraiment louche cette histoire .....Je ne sais pas, mais il ne te mérite pas du tout, vraiment. :-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ... Hééééé c'est possible.Signé un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si tu veux corail je teste ton mec. (sans blague) je ferais tout pour t'aider et te faire ouvrir les yeux .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 :-1 je me disais aussi qu'annumer pour sa famille c'était un peu gros ... Hééééé c'est possible.Signé un mec. PPFFFF :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en peux plus sérieuxsi je pense venant e lui que c'est possible la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D Tellement vrai !Je crois que c'est pour nous tester. :p si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/ Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, mon ex ne ma toujours pas envoyé de réponse, ce qui m'étonne la connaissant.Je pense que je vais lui passer un coup de fil le 15, histoire de renouer le contact avec elle, et lui proposer un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en peux plus sérieuxsi je pense venant e lui que c'est possible la famille Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :| Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Au fait demain j'aurai battu un record! 10 jours de SR strict :D pour ça certaines fois je em dis que je suis bien dans mon SR et que j'ai vmt peur de lui envoyer ce sms et s'il répond pas , ça fera remonter son piedestal ... :s Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en peux plus sérieuxsi je pense venant e lui que c'est possible la famille Un mec c'est plus indécis qu'une femme, on est des grosses tapettes.Porte la culotte. Les JREMIENNES ont raison. Girl power, pose tes coui... Pardon tes ovu... Sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Respire un bon coup corail. De toute façon, la nuit porte conseil tu verras bien ce que tu feras demain.Essaye toujours le sms PENDANT son dîner de famille, et met l'accusé de réception pour voir quand il recevra le message Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en peux plus sérieuxsi je pense venant e lui que c'est possible la famille Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :| Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ? ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en peux plus sérieuxsi je pense venant e lui que c'est possible la famille Regarde :| tu n'arrive même pas à être sûre de ses activités :| Et il t'invite pas chez lui avec sa famille ? ca fait une semaine qu'on s'est remis ensemble nenette, je ne sais mm pas si sa famille est au courant enfin du moins ces parents. puis cette semaine je pouvais pas mais de base je l'ai voyait souvent Je ne pense pas qu'il mente pour ce soir. J'ai la tete tellement embrouillée en ce moment si tu savais :/ D'accord. Oui tu m'étonne je comprend bien .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 purée faut toujours que ce soit quand t'as tiré une croix sur la nostalgie etc et que tu es ok que le groupe préféré de ton ex passe à la tv et dans ce groupe sa chanson préférée WTF ? su coup t(as envie de lui dire "hey ton groupe préféré sur la une" mais non tu sais que c'est pas le bon plan ... :D Tellement vrai !Je crois que c'est pour nous tester. :p si je fais ça ma crédibilité est foutue à vie ;) pftttt je me dis des fois que lui il fait tout plein de trucs qu'il faisait avec moi avec sa next sans que ça ne le choque plus que ça ...Il tourne pas rond ce monde... :/ Ne te tracasse pas. Chaque relation est différente, ça veut pas dire que tu as moins compté. Tu vas trouver quelqu'un qui te fera vivre des moments que t'as pas vécu encore, et des choses que lui non plus n'a jamais fait. Faut juste du temps, et suivre son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés