lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 coucou sa a bien discuté pdt mon absence ^^ sa va tt el monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="hageth"]merci riley42 d'avoir prit le temps de venir lire mon histoire elles sont toutes différentes, mais c'est difficile pour tous Parfois je pense que ce silence va me l'eloigner, avec toujours ce doute "c'est moi qui lui ai demandé de plus me contacter"... bref, ce soir je m'occupe de moi!! et je chasse mes pensées négatives, enfin j'essaie, mais ca a l'air de fonctionner (pour aujourd hui) broken j'ai l'impression que ca avance!! un repas des vacances, tu t'en rends compte?? t'avait elle repondu avant ton retour ?[/quote] Courage hageth, je comprends à quel point ta souffrance doit être terrible, se faire rejeter ainsi par l'homme qu'on aime , ça ne doit pas âtre vivable ... Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="lucie57"]coucou sa a bien discuté pdt mon absence ^^ sa va tt el monde ?[/quote] Ca va aussi bien que peuvent se sentir des déprimés en manque d'amour je crois ^^ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Mct"]@ mojito : Nathan est mon petit frère de 3ans, et elle m'a envoyé le message après qu'elle l'ait revu à son entrainement[/quote] Oui après 3 jours de SR , il fallait éviter de trop lui répondre ... Sinon tu te sens esclave si elle recommence tous les 3 jours ... tu fais jamais un bon SR/ un bon deuil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="hageth"]merci riley42 d'avoir prit le temps de venir lire mon histoire elles sont toutes différentes, mais c'est difficile pour tous Parfois je pense que ce silence va me l'eloigner, avec toujours ce doute "c'est moi qui lui ai demandé de plus me contacter"... bref, ce soir je m'occupe de moi!! et je chasse mes pensées négatives, enfin j'essaie, mais ca a l'air de fonctionner (pour aujourd hui) broken j'ai l'impression que ca avance!! un repas des vacances, tu t'en rends compte?? t'avait elle repondu avant ton retour ?[/quote] Non rien :/ pourquoi? je sais pas ,je lui ai dis que je m'inquietais tout à l'heure ,elle m'a dis que ça allait mieux! je me rends pas trop compte ,non. ça veux peut etre rien dire... ou est ce une fourberie de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="lucie57"]coucou sa a bien discuté pdt mon absence ^^ sa va tt el monde ?[/quote] salut comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="lucie57"]coucou sa a bien discuté pdt mon absence ^^ sa va tt el monde ?[/quote] Ca va aussi bien que peuvent se sentir des déprimés en manque d'amour je crois ^^ et toi ?[/quote] pareil j'aurai besoin d'un ptit calin la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 @ Lucie 57: je te fais un gros câlin en pensées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 youpii merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Seulement voilà j'avais déjà plus beaucoup de sentiments pour le père de mon enfant à l'époque et j'étais déjà amoureuse de celui qui est mon ex à présent ... on a vécu pendant 3-4 mois ensemble sur 4 ans mais j'ai jamais eu le courage d'assumer totalement notre histoire à cause de mon fils et voilà maintenant je suis punie il est parti avec une autre fille qui a mon age mais qui a pas d'enfant elle ...[/quote] Un enfant n'est pas un handicap! S'il le pense c'est que c'est un pauvre mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="jaguar"]J'ai fait un sujet mais personne me répond. Je suis en SR depuis une semaine, mais je pars dimanche pour un mois à l'étranger. Pensez-vous qu'il faut que je decroche avant mon départ si il m'appelle ou pas ? Je me sens beaucoup mieux et prêt à répondre sans laisser paraître la moindre émotion. Merci. :)[/quote] Non évite de lui parler avec ta voix en tout cas , à la limite un sms si et seulement si c'est lui qui t'en envoie un mais voilà pas plus selon moi ... Maintenant je sais pas ce que les autres en pensent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"]Seulement voilà j'avais déjà plus beaucoup de sentiments pour le père de mon enfant à l'époque et j'étais déjà amoureuse de celui qui est mon ex à présent ... on a vécu pendant 3-4 mois ensemble sur 4 ans mais j'ai jamais eu le courage d'assumer totalement notre histoire à cause de mon fils et voilà maintenant je suis punie il est parti avec une autre fille qui a mon age mais qui a pas d'enfant elle ...[/quote] Un enfant n'est pas un handicap! S'il le pense c'est que c'est un pauvre mec[/quote] Ouais il l'a jamais dit comme ça et je pense pas que ce soit l'enfant en soit qui le dérange c'est la situation qui va aller derrière avec le père de mon enfant qui est un de ses anciens amis et ils ne peuvent plus se voir et aussi il a parlé de "facilité" enfin voilà il a eu peur je crois que je ne sache pas me détacher de ma famille encore une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci mojitogirl mais ma souffrance vaut la votre j'en suis sure.. en tous cas on sait de quoi on parle.. broken, si elle va mieux c'est qu'elle est pas en totale forme avec tout ca aussi enfin je le traduit comme ca quand on est dedans on a du mal a voir ca il m'avait dis y'a 3 semaine "ca va quand j'ai l esprit occupé" c'est qu'aujourd hui que je me dis "alors donc il allait peut etre pas si fort que je pensais" je crois qu'on pense trop a tout ca... Et pas assez a nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 @mct: pourtant cette fois-ci c'était du concret, j'étais enceinte de lui etc mais il m'a plus fait confiance , même quand je lui ai dit que j'allais prendre un appart dans un mois quand j'aurais mon vrai boulot (je commence la semaine prochaine), il m'a dit "et ben déjà recontacte-moi quand tu seras dans ton appart et on verra plus ou moins ou on en est" ... J'ai l'impression que sa next lui panse quand même pas mal de blessures que notre relation lui a infligée... j'ai jamais voulu lui faire du mal intentionnellement mais voilà , la vie a fait que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]J'ai fait un sujet mais personne me répond. Je suis en SR depuis une semaine, mais je pars dimanche pour un mois à l'étranger. Pensez-vous qu'il faut que je decroche avant mon départ si il m'appelle ou pas ? Je me sens beaucoup mieux et prêt à répondre sans laisser paraître la moindre émotion. Merci. :)[/quote] Non évite de lui parler avec ta voix en tout cas , à la limite un sms si et seulement si c'est lui qui t'en envoie un mais voilà pas plus selon moi ... Maintenant je sais pas ce que les autres en pensent ...[/quote] Merci de ta réponse, je vais essayer de tenir alors et tenter un retour quand je reviendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]@ mojito : Nathan est mon petit frère de 3ans, et elle m'a envoyé le message après qu'elle l'ait revu à son entrainement[/quote] Oui après 3 jours de SR , il fallait éviter de trop lui répondre ... Sinon tu te sens esclave si elle recommence tous les 3 jours ... tu fais jamais un bon SR/ un bon deuil ...[/quote] Oui 3 jours c'est court je te l'accorde. Donc tu penses que je ne devrais pas aller la voir danser jeudi ou samedi ? OU les deux.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"][quote="Mct"]@ mojito : Nathan est mon petit frère de 3ans, et elle m'a envoyé le message après qu'elle l'ait revu à son entrainement[/quote] Oui après 3 jours de SR , il fallait éviter de trop lui répondre ... Sinon tu te sens esclave si elle recommence tous les 3 jours ... tu fais jamais un bon SR/ un bon deuil ...[/quote] Oui 3 jours c'est court je te l'accorde. Donc tu penses que je ne devrais pas aller la voir danser jeudi ou samedi ? OU les deux.. ?[/quote] Oui pour moi tu devrais éviter ...tu ne sembles pas encore prêt émotionnellement et elle non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 D'accord. Dur Dur. Elle sort tous les week-end ! merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 @ Mct : pense à toi avant tout ;) si elle sort, sors aussi de ton côté et ne passe pas la soirée chez toi à te morfondre ...C'est quand tu seras détaché émotionnellement qu'elle viendra ... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je n'y arrive pas, quand je sors je bois un peu et je me sens plus mal encore. J'arrive pas à aller vers d'autres filles. Je ne suis pas timide et même assez mignon. C'est elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 @ mct: oui mais il faut que tu arrêtes de te morfondre , ça la fera pas revenir si elle sait que tu l'attends tranquillou chez toi en chaussons ... Elle a besoin d'un challenge , sentir que tu es pas du tout cuit ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Besoin d'avis de mecs (les filles sont bienvenues aussi): Mon ex m'envoie un sms jeudi : tu vas bien ? moi: oui très bien , toi? lui: oui j'ai recommencé à faire du tennis, et toi alors ? moi: je me suis engagée dans différentes activités artistiques, sportives et humanitaires et j'ai fait de nouvelles rencontres? lui: ah cool, quoi comme activités et quoi comme rencontres moi: je n'ai pas vraiment le temps d'en parler comme ça. Je veux en tout cas te remercier pour cette rupture qui me permet de nouveau d'avoir le temps pour faire plein de passions lui : ok bonne journée mais quand tu dis ça j'ai l'impression que tu dis que j'ai été un frain à notre relation ... moi (un jour plus tard): je n'ai rien dit de tel , cette rupture m'a permis de comprendre des choses sur moi et sur ma vie et d'entrer en action et de devenir une femme epanouie. Merci pour cette rupture dons, je pense que c'est vraiment ce dont on avait besoin ! lui: je suis heureux que tu sois epanouie c'est ce que j'ai toujours voulu...Par contre je me sens toujours un frein à notre relation ..Qu'est-ce qui t'as donné autant de ... d'un coup? moi: j'ai découvert que j'étais mon propre roc et que rien ne m'était impossible : activités, rencontres, ... mais écoute là je suis très prise donc on en reparlera dans quelques semaines /mois bonne journée lui: ok bon tout à toi (tout plein de chose sà ce que je vois) à toi aussi la j'avais clairement le sr en main ... (suite dans prochain post long!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 t'as géré ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je me dis de plus en plus qu'au bout de presque 2 mois de rupture si elle ne m'a pas recontacté il y a un problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 samedi je bois un coup de trop et je lui envoie un mail avec ça: -coucou je profite d'une brève pause pour te parler de ma réflexion finale concernant notre relation et notre rupture: je te remercie de m'avoir contacté , j'étais sceptique au début car ne pas te parler ça m'a permis de prendre énormément de recul et de réfléchir, de pointer les choses à améliorer et d'entrer en action avant tout rien que pour moi et pour faire plaisir à personne d'autre toutefois te répondre a fini de m'aider à faire mon deuil, cette nuit je t'ai vu toi et k. et j'ai été vous dire bonjour, vous faire la bise sans aucun ressentiment , j'ai demandé de parler à k. en privé et je lui ai dit d'etre heureuse avec toi et de prendre soin de toi et qu'elle ne s'en fasse plus pour moi parce que j'étais passée à autre chose et que si le destin l'avait vraiment voulu on serait ensemble toi et moi maintenant. Je me suis retournée et je suis partie sans u regard en arrière vers mon futur illuminé, je sais qu'il sera meilleur que le passé :) Je sais depuis un temps maintenant que nos choix ont été les bons et mon inconscient le sait à présent aussi. Voilà ce que j'ai compris grâce à cette rupture: -tant que je ne vis par pour ma propre force intérieure, je ne saurais être vraie dans mes choix -Je n'ai besoin de personne pour être forte -Ma vie sociale et ma vie professionnelle, il ne tient qu'à moi de les améliorer -J'ai des amis mais je les avais négligé -Je me suis fait de nouveaux amis -Je suis quelqu'un qui a plein de passions et qui aime s'investir et par conséquent je n'ai pas besoin d'un enfant pour être heureuse , pour combler un vide -ce vide je ne l'ai plus depuis voir raisons au-dessus Et j'ai compris pourquoi tu es parti: -je n'étais pas stable dans mes choix -j'étais indécise -je ne prenais pas ma vie en mains -tant que je ne savais pas que je pouvais vivre seule, je ne pouvais pas quitter o. -je devenais de plus en plus triste avec le temps qui m'engluait dans une situation que je croyais devoir subir -Je t'ai traité comme une deuxième roue alors que tu méritais d'être le number one (ce qui est différent avec k.) et tu as donc fini par conclure que je ne reviendrai jamais et tu as pansé tes blessures avec k. qui ne t'a jamais rejeté et j'espère que tes blessures en temps disparaîtront toutes à son contact et que vous serez faits l'un pour l'autre ou peut-être en es-tu déjà persuadé je l'espère :) . Bonne vie à tous les deux :) d'ici quelques mois, quand j'aurai fini ma thérapie , je serais en mesure de gérer totalement ma vie et ça je t'en remercie, l’électrochoc était nécessaire, je commence à présent à savoir ce que je veux dans la vie et vers ou je me dirige. A un de ces jours et encore merci pour cette rupture :) , M. Depuis, SR de sa part , j'ai merdé je sais, mais à votre avis pourquoi il prend même pas le temps de dire un petit merci ou quoi ? ça l'a blessé/rassuré/ énervé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Je me dis de plus en plus qu'au bout de presque 2 mois de rupture si elle ne m'a pas recontacté il y a un problème :([/quote] Courage Oeuf_Dur ! moi je sais déjà que s'il me recontacte c'est aps une question de semaines mais de mois, certaines fois tu dois attendre 4-5-6-7 mois avant qu'on ne te recontacte...Je suis persuadée qu'elle essayera d'avoir de tes nouvelles ne fut-ce que par amis communs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"]@ mct: oui mais il faut que tu arrêtes de te morfondre , ça la fera pas revenir si elle sait que tu l'attends tranquillou chez toi en chaussons ... Elle a besoin d'un challenge , sentir que tu es pas du tout cuit ...;)[/quote] Oui, mais j'ai peur qu'elle soit passée carrément a autre chose ou plutot qu'elle s'y oblige... Tu penses que faire semblant d'avoir une piste pourrait la faire réagir ? Ou faire pareil si c'est pas deja fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ...[/quote] Je pense que ça lui a plutot fait chier! Moi ca me ferait chier ;) dans sa situation bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 re :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"]Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ...[/quote] Je pense que ça lui a plutot fait chier! Moi ca me ferait chier ;) dans sa situation bien sur[/quote] Chier dans le sens "ah merde je la perd" ou chier dans le sens " qu'elle est lourde celle-là" ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Hey les déprimés ! Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 !! C'est bon pour nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"]@ mct: oui mais il faut que tu arrêtes de te morfondre , ça la fera pas revenir si elle sait que tu l'attends tranquillou chez toi en chaussons ... Elle a besoin d'un challenge , sentir que tu es pas du tout cuit ...;)[/quote] Oui, mais j'ai peur qu'elle soit passée carrément a autre chose ou plutot qu'elle s'y oblige... Tu penses que faire semblant d'avoir une piste pourrait la faire réagir ? Ou faire pareil si c'est pas deja fait..[/quote] Ben oui ne fut-ce que pour toi il faut que tu prennes une feuille que tu notes ce que tu souhaites pour ton futur, tes projets etc (hors de la récupérer parce que je te vois venir :p) , il faut que tu avances pour toi aussi avant tout , pour être moins dépendant d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="nenette11"]Hey les déprimés ! Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 !! C'est bon pour nous :lol:[/quote] il y a pas M6 en Belgique sniffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ah oui zut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"][quote="mojitogirl"]Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux évidemment mais j'espérais dans mon esprit embrumé par l'alcool, le faire réagir , qu'il se dise "ah merde je la perd là" sauf que je sais plus ce qu'il pense depuis , c'est lui qui me colle le SR ...[/quote] Je pense que ça lui a plutot fait chier! Moi ca me ferait chier ;) dans sa situation bien sur[/quote] Chier dans le sens "ah merde je la perd" ou chier dans le sens " qu'elle est lourde celle-là" ? :D[/quote] Dans le sens : merde elle avance sans moi, et j'etais ptete un frein. Elle est bien cette fille Oui c'est vrai, mais toi même tu sais que c'est difficile d'avoir autre chose en tête que de la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Chier dans le sens "ah merde je la perd" ou chier dans le sens " qu'elle est lourde celle-là" ? :D[/quote] Dans le sens : merde elle avance sans moi, et j'eteins ptete un frein. Elle est bien cette fille Oui c'est vrai, mais toi même tu sais que c'est difficile d'avoir autre chose en tête que de la reconquérir[/quote] Si tu pouvais avoir raison :) Ben oui mais sérieux je dis ça tous les soirs parce que j'ai moins dur que le matin lol mais j'essaye vraiment d'avancer pour moi même si ça se voit pas des masses parce que j'ai aussi le deuil de mon avortement à gérer par dessus mais bon c'est clair que quand je passe la journée à me morfondre le soir je m'en veux et j'ai la haine parce que je sais que c'est nul de se rendre si mal pour une seule personne et quand je me force à bouger, ça va beaucoup mieux ... mais bon c'est vrai c'est du forcing au début ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="nenette11"]Ah oui zut :([/quote] pas grave je regarde un peu des trucs pareils sur youtube avec l'émission tellement vrai et "à chacun son histoire" ;) et là je me fais un dexter morbide ça me défoule :twisted: hahaha ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="nenette11"]Hey les déprimés ! Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 !! C'est bon pour nous :lol:[/quote] LOL ! Je suis les conseils de différents ebook et je viens de dépenser 230e en fringues sur un site ce soir..! Pour notre futur "rencontre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Mct"][quote="nenette11"]Hey les déprimés ! Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 !! C'est bon pour nous :lol:[/quote] LOL ! Je suis les conseils de différents ebook et je viens de dépenser 230e en fringues sur un site ce soir..! Pour notre futur "rencontre"[/quote] tu mets vraiment trop la charrue avant les boeufs ! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui, mais ça me fait plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 @ mct : tant mieux alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu te rend compte que tu vis pour le forum, quand tous les sujets actifs ont comme dernier message ton pseudo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Mdrrr :lol: Moi la à cause de l'émission je suis devenue folle !!! Je sais pas c'est quoi la lettre de ma morphologie :( (A V H I X O ou 8). Hum bref :transpi: bonne nuit tout le monde !!!! Et bonne soirée avec votre shopping et vos série dégueulassement délicieuses :P :P Hihi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour ici. Réveil a 8h et 8h02 je reçois : "J'espère juste que ça va...bisous" Elle va attendre pour sa réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Mct"]Bonjour ici. Réveil a 8h et 8h02 je reçois : "J'espère juste que ça va...bisous" Elle va attendre pour sa réponse![/quote] sympa le reveil quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 moi hier soir ... Elle appelle sur le portable ne sachant pas si j'étais rentré, elle viens dans le quart d'heure qui suit , elle a dormit toute l'après midi,et m'a racontée tout son weekend ,je sais même qu'elle à dormit seule... :?: elle est pressée pour aller chercher la petite ,je l'invite à revenir manger pour lui alléger son temps... ;) elle accepte de suite,a l'air contente... Pendant le fest j'ai rencontré des amis commun que nous n'avons pas vu depuis leur demenagement loin de chez nous,je lui en parle,elle voulais peut etre aller les voirs cet été ,je lui propose d'y aller ensemble pour diviser les frais en 2...(pas terrible l'excuse^^) elle accepte ,on en reparle après avec la petite ,ça à l'air de convenir à tous... elle s'installe dans le canapé à une place à côté de ma place alors qu'il est suffisamment grand pour etre sur de ne pas etre coller à moi et ce n'était pas la place la plus accessible sachant que notre fille y était assise au milieu , enfin bref nous nous retrouvons cote a cote,du coup nous discutons,je la taquine je lui chuchotte à l'oreille à lair surprise j'arrive à lui chatouiller le ventre, pas de mouvement de recul,elle reflechit :?: et me dis,"méééé touche pas à mon gras" :!: du coup je la complimente... 8-) je la raccompagne à sa voiture ,je dis au revoir à notre fille ,mon ex ne rentre pas dans sa voiture ,attend... généralement elle s'engouffre dans son véhicule ... bizarre nous discutons de ne je sais plus quoi ,lui chatouille le cou (oups!) faut pas mais elle le prends bien ,je lui dis que je n'y pense que trop tard et qu'il faut pas!! elle "ben oui trop tard..." ,moi: "il n'est jamais trop tard..." Après je la prend dans mes bras en déconnant je sais plus pourquoi! elle baisse la tête ,j'lui fait un bisous dans le cou... elle ne dis rien j'ai ptete fais des boulettes ,j'suis mitigé ,affaire à suivre.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est vrai que c'est sympa de recevoir ce genre de message le matin Ce matin dur dur pour moi, je pense à lui et c'est pas évident ;( envie d'avoir des nouvelles... Mais non il ne faut pas je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Mct"]Bonjour ici. Réveil a 8h et 8h02 je reçois : "J'espère juste que ça va...bisous" Elle va attendre pour sa réponse![/quote] lucky you !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 moi je déprime à cause de cet email de merde et mon cerveau est en train de se dire qu'il a bien emmené sa pouffe en espagne dans l'appart de ses parents avant qu'elle ne recommence à travailler en juillet et que lui a encore plein de congés à poser (congés qu'il gardait pour la naissance de notre enfant ..) , purée s'il a fait ça c'est mort quoi, jamais je lui reparle ! quand je pense que ça faisait deux ans qu'on voulait y aller mais à cause de la garde partagée avec mon fils et du fait qu'il était trop petit on reportait ...J'ai l'impression qu'il fait la course aux moments super magiques avec elle juste pour oublier qu'il en a eu avec moi un jour ...Maintenant c'est clair que le SR ça m'évite de lui donner de idées de trucs à a faire en plus, ce c** il a suffi que j'évoque un souvenir de nous deux dans la piscine de ses parents pour que 4 jours après il mette des photos de lui et d'elle dans la même piscine ...Ils ont testé le le lit à eau des parents aussi ? Pfttt je suis dégoutée , je comprends même pas comment j'ai pu aimer un imbécile pareil ... J'ai bien envie de le débloquer sur Facebook pour voir si mon pressentiment espagne est vrai et s'il est vrai au moins je sais à quoi m'en tenir ...FINI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés