Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

j'apprecie énormement tes bonnes paroles :)

Je profites ,j'aime être avec .j'essaie de ne montrer aucune jalousie

j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!!

Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle

ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache...

est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tuveux faire quoi riley ?

Comment ça jveux faire quoi ??? :lol: :lol: :lol: jveux récupérer mon ex ...enfin jpensais que tu le savais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ok, j'en apprend des choses !!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??

j'apprecie énormement tes bonnes paroles :)

Je profites ,j'aime être avec .j'essaie de ne montrer aucune jalousie

j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!!

Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle

ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache...

est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...

Franchement les choses se feront naturellement....tu reste comme tu es et tu ne la brusque pas, elle connaît la situation et c'est à elle que revient la décision pas à toi....faut y aller doucement :D

Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops:

ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :(

En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits...

Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol:

http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif

Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :)

C'est booooooooooon :)

J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps !

C'est pour qui ce message ?

ben ca va ... enfin moyen quoi ..

@ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ...

Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ...

J'ai pas encore rep à son sms

Limite j'ai envie de dire que lundi je pourrais pas mais bon.

On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine

Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops:

ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :(

Oh mon dieu je stress pour toi !!! T'as écris quoi exactement ?

mon histoire que je partage avec vous ;)

En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits...

Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol:

http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif

Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :)

C'est booooooooooon :)

OOOOH tu l'a fait ??!!! Mais tu es un amour mon oeufdur préféré :-Lov Merci beaucoup !!! je t'adore :bisou:

J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps !

@ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ...

On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine

C'est pour toi.

Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois ..

Oh mon dieu je stress pour toi !!! T'as écris quoi exactement ?

"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|

C'est pour toi.

Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois ..

Mais comment ca récupérable ?

Comment je remet tut à égalité ?

@Corail....vous ne vous êtes pas remis ensemble...c'était juste un "coup" (pour lui) pour le souvenirs....vous avez couché ensemble n'est ce pas ? donc ca craint car lui il a eu ce qu il voulait...et c'est ça qui me fait chier pour toi...et ça me fou en rogne je te promets !!! Moi je pense que tu devrais recommencer un SR de 15 jours 3 semaines...sans le prévenir !

C'est pour toi.

"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|

Ah oui je m'en souviens :)

Ben moi, je le sent plutôt bien cet e-mail ! Et avec tout ce que tu as dis à côté de ça ... Ton e-mail est pas mal, pas "chiant" pour lui, amical, sympa ...

Je sent + de positif pour toi :mrgreen: