nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 PFFF PFFFFF PFFFFF coucou :mrgreen: Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire.... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits...Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol: http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokem046.gif Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut Adeasyje vois pas en quoi trouver 1 nouvel appart est synonyme de mort d'une eventuelle relation future ...non c'est sûr que ça ne veut rien dire...c'est juste que là elle va être dans le kiff de je vis seule, en plein centre de paris....yahoooooooooooooooo!bref, ça ne change rien à mon état d"esprit que je trouve très bon :mrgreen:c'est juste que bizarrement j'ai envie de rencontrer des filles, mais je ne peux pas envisager le début d'une relation :? juste le côté animal qui doit parler :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 PFFF PFFFFF PFFFFF coucou :mrgreen: Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire.... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol: Oh là ma nenette...personne s'aime sur les vidéo..et encore moins quand on fait du renfort musculaire....on voit ttes les imperfections :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 @ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure.... Oh désolée riley j'ai pas fait exprès je t'assure mais sur le téléphone c'est pas évident.Je sais que ce que vous dites est vrai ... une partie en moi espère toujours ... Vous devez pensez que j'aime me faire du mais non je n'arrive pas à l'expliquerIl m'a écrit y'a une heure mais téléphone en mode avion, j'ai pas rep et je compte pas rep avant un bon moment. il passe la soirée avec ces parents. pffff je pense reprendre un semi sr et rester assez froide, à quoi bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 PFFF PFFFFF PFFFFF coucou :mrgreen: Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire.... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol: Oh là ma nenette...personne s'aime sur les vidéo..et encore moins quand on fait du renfort musculaire....on voit ttes les imperfections :lol: :lol: :lol: :lol: Oui !!!!!!! :lol: j'ai quand même mis une photo sur facebook !!! Niark niark niark niark :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 c'était quelle genre de mail? C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...laisse un tout petit peu de temps :)Au moins tu ne te mets pas martel en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 @ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure.... Oh désolée riley j'ai pas fait exprès je t'assure mais sur le téléphone c'est pas évident.Je sais que ce que vous dites est vrai ... une partie en moi espère toujours ... Vous devez pensez que j'aime me faire du mais non je n'arrive pas à l'expliquerIl m'a écrit y'a une heure mais téléphone en mode avion, j'ai pas rep et je compte pas rep avant un bon moment. il passe la soirée avec ces parents. pffff je pense reprendre un semi sr et rester assez froide, à quoi bon ? Ok cool tu me rassure :D Tu es la seule à connaître ton ex donc tu sais inconsciement ce que tu dois faire...mais vu de l'extérieur, moi ça n'aurait pas fait un pli ! C'est quand lui il veut et toi tu dois suivre, si il veut ou genre il peux pas bah tant pis pour toi...il se fou de ce que tu peux ressentir et en plus il sait que tu l'aime donc franchement c'est pas sympa.....mais bon demi SR ou SR complet....je crois que ton ex, malheureusement, il s'amuse là. Désolée une fois de plus....en tt cas ne lui donne plus de news pour le moment, t'es busy ok ? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 CORAAAAAAAAAAIL tu va comment ma belle Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 c'était quelle genre de mail? C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra... laisse un tout petit peu de temps :)Au moins tu ne te mets pas martel en têteA ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 c'était quelle genre de mail? C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra... laisse un tout petit peu de temps :)Au moins tu ne te mets pas martel en tête A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)10 lignes ,10 jours... ^^tout dépend de la teneur des reproches ou accusations ,si il y en a et du chamboulement que ça peut avoir.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 tuveux faire quoi riley ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 laisse un tout petit peu de temps :)Au moins tu ne te mets pas martel en têteA ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)10 lignes ,10 jours... ^^tout dépend de la teneur des reproches ou accusations ,si il y en a et du chamboulement que ça peut avoir.:) :lol: euuuh 10 jours ça craint :lol: il n'y a pas de dispute ni de rancoeur ni rien..juste "tu ne vas pas me rejoindre en belgique parceque j'ai pas de boulot ni d'appart et en plus t'es pas drôle comme quand je t'as connue..." aurevoir basta SR Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 tuveux faire quoi riley ? Comment ça jveux faire quoi ??? :lol: :lol: :lol: jveux récupérer mon ex ...enfin jpensais que tu le savais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés