Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Brokenoui ca peut etre pleins de choses ...finalement on pourra savoir à toi d'analyser le truc et d'avant tout penser à toi et ton bien etre ..et petit à petit ca s’éclaircira et tu verras ce quelle veut ou attend mais deja avoir du contact signifie quelques choses de plutot positifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui tu es un chef en love c'est vrai :P t'as le la chance de savoir te contrôler ! C'est pas donner à tout le monde .. Je me dis la même chose, et aujourd'hui le ferais tout les efforts nécessaire pour avancer, pour preuve, je vais préparer mon diplôme et ma future embauche, loin de lui ...Des doutes m'envahissent un peu !! Je me demande quand le recontacter, et je me demande si je dois avouer mes sentiments, ou me faire distante je suis un peu perdue Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 pourquoi les femmes, mon ex en l'occurence ne sont pas plus direct dans leur cheminement??? Parce qu'elle ne savent pas ce qu'elles veulent !Roooh vous avez du mal à comprendre !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 pourquoi les femmes, mon ex en l'occurence ne sont pas plus direct dans leur cheminement??? Parce qu'elle ne savent pas ce qu'elles veulent !Roooh vous avez du mal à comprendre !!! vous êtes incompréhensible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui, faut pas essayer de penser comme nous, vous serez perdus d'avance !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok sanspseudo ba c'est encore mieux ....c'est bien ...maintenant tu sais que c'est ton moment pour toi ...et tu aviseras quand tu seras bien ^^ On continue à papoter par SMS .. Ca fait vraiment du bien de plus être monté l'un contre l'autre .. :)On parle de mon déménagement, de sa future coloc, et de comment on se partage les choses .. ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Brokenoui ca peut etre pleins de choses ...finalement on pourra savoir à toi d'analyser le truc et d'avant tout penser à toi et ton bien etre ..et petit à petit ca s’éclaircira et tu verras ce quelle veut ou attend mais deja avoir du contact signifie quelques choses de plutot positifs ... vous ne pouvez pas savoir ,mais vous êtes objectifs!!J'ai beau analyser ... bah on se voit certes c'est positifs,je crois,je peux lui prouver au fil des discussions qui pourrait paraitre anodine, que je vais mieux ,que je vais de l'avant,que se qui deconnais chez moi est en phase d'etre résolu, en gros ce qui la derangeait avant n'a plus lieux ,il lui reste tout ce qu'elle à aimer en moi...il faut maintenant qu'elle s'en convainc même elle ,un truc tout bête, son coté bordelique me gavais,je passais toujours derriere elle pour ranger^^ ,et bien elle se fait un plaisir de me faire remarquer qu'elle y remedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Brokenoui ca peut etre pleins de choses ...finalement on pourra savoir à toi d'analyser le truc et d'avant tout penser à toi et ton bien etre ..et petit à petit ca s’éclaircira et tu verras ce quelle veut ou attend mais deja avoir du contact signifie quelques choses de plutot positifs ... vous ne pouvez pas savoir ,mais vous êtes objectifs!!J'ai beau analyser ... bah on se voit certes c'est positifs,je crois,je peux lui prouver au fil des discussions qui pourrait paraitre anodine, que je vais mieux ,que je vais de l'avant,que se qui deconnais chez moi est en phase d'etre résolu, en gros ce qui la derangeait avant n'a plus lieux ,il lui reste tout ce qu'elle à aimer en moi...il faut maintenant qu'elle s'en convainc même elle ,un truc tout bête, son coté bordelique me gavais,je passais toujours derriere elle pour ranger^^ ,et bien elle se fait un plaisir de me faire remarquer qu'elle y remedie J'étais un peu comme toi. Et puis j'ai décidé de me détacher ! Enfin, c'est un peu différent parce que moi elle propose pas vraiment qu'on se voit :DMais par contre, elle était sacrément bordélique ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Lol je vous offre des lien extrêmement bizarres :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 rico t'es ouuuuuuu Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 sniff plus personne .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je suis là moi .. Mais je suis pas sur d'avoir encore beaucoup de raisons de rester .. :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Brokenoui ca peut etre pleins de choses ...finalement on pourra savoir à toi d'analyser le truc et d'avant tout penser à toi et ton bien etre ..et petit à petit ca s’éclaircira et tu verras ce quelle veut ou attend mais deja avoir du contact signifie quelques choses de plutot positifs ... vous ne pouvez pas savoir ,mais vous êtes objectifs!!J'ai beau analyser ... bah on se voit certes c'est positifs,je crois,je peux lui prouver au fil des discussions qui pourrait paraitre anodine, que je vais mieux ,que je vais de l'avant,que se qui deconnais chez moi est en phase d'etre résolu, en gros ce qui la derangeait avant n'a plus lieux ,il lui reste tout ce qu'elle à aimer en moi...il faut maintenant qu'elle s'en convainc même elle ,un truc tout bête, son coté bordelique me gavais,je passais toujours derriere elle pour ranger^^ ,et bien elle se fait un plaisir de me faire remarquer qu'elle y remedie J'étais un peu comme toi. Et puis j'ai décidé de me détacher ! Enfin, c'est un peu différent parce que moi elle propose pas vraiment qu'on se voit :DMais par contre, elle était sacrément bordélique ! :D Ben depuis mon anniv' et la petite soirée qu'elle à fait ...quand on était ensemble ,elle oubliait ,et là pitit gateaux ,cadeaux et tout... très bonne soirée extrémement touchante.elle savait ou j'allais vendredi dernier ,elle est venu ,séparément certes ,mais bon ,elle ne restait pas très loin de moi,et rappliquais assez souvent, en plus que je causait quasi tout le temps avec des nanas... et en fin de soirée quand je suis rentré dans le bar ,de suite elle est venue ,assise à côté de moi et était proche (alcool aidant,ok!) et j'ai pris soin d'elle quand les effluves sont devenues désagréables^^le lendemain nous avons été nous balader ,faire des courses ,elle est arrivé toute en beauté dans une robe qui lui va à ravire(je pense qu'elle s'en rappelle que je l'a trouve belle avec)quoi qu'elle en dises ,je suis persuadé qu'elle me tourne autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu as bien de la chance .. ;)Après, de mon côté, c'est récent, 2 semaines, et je sais qu'aujourd'hui un retour n'est vraiment pas envisageable. En tout cas, elle ne le souhaite vraiment pas. Et moi de moins en moins pour l'instant.Je veux changer d'abord.Après, le weekend dernier, je lui ai pourri sa gueule bien proprement pour m'avoir menti et déjà avoir un next pour l'affection.Du coup, on était en froid. Ce midi, j'ai envoyé un message donnant une date pour mon déménagement, et mes excuses pour mes propos.Du coup, le climat s'est apaisé. Elle me propose de m'aider à faire mes cartons .. Gentil de sa part .. Mais bon, le message est clair derrière .. :)Bref, on a renoué un contact normal, mais je sais qu'il ne faut rien en espérer :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés