Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok sanspseudo

ba c'est encore mieux ....c'est bien ...maintenant tu sais que c'est ton moment pour toi ...et tu aviseras quand tu seras bien ^^

Broken

de ce que je lis elle a l'air d'avoir vraiment confiance en toi mais n'oublie pas de te proteger ...si c'est trop dur pour toi ou autres ..met de la distance et protege toi ...savoir dire non n'empirera pas la situation ...au contraire sa affirmera que tu veux du respect mais dans l'ensemble c'est plutot positif tout cela

bonjour a tous

je poste de chez une amie car mon ordi, ma tour est en panne depuis hier!!

si vous croisez riley et nenette pourrez vous les en informer? merci

eventuellement les envoyer sur cette page car j'ai des news de mon coté meme si c'est pas grand chose :

je devais lui rendre un truc je devais le laisser devant sa porte, mais me suis arrangé pour le voir 5 mns, bizarre quand il m'a fait la bise :(

j'etais jolie, souriante distante pressée et tout

lui je l'ai pas trouvé au top

dans la discution rapide il m'apprends que le chat est au plus mal, il aurait le sida des chats!! (ca ma fait bcp de peine car il me manque celui la aussi!!!)

puis je lui demande comment il va

il me repond "des jours ca va, des jours ca va moins bien" (le chat ou nous??? mystere)

bref entrevue rapide je repars

s'en est suivit 5 sms chacun parlant du cat, pour au final me dire que ca n'est qu'une allergie! il a eut une piqure ca va mieux!! (ouf)

il me dit aussi que j'ai oublié chez lui un sac rouge (je c meme pas lequel m'en fou d'ailleurs) et qu'il sera dimanche pres de chez moi, il me le fera "passer"

alors donc je fais quoi dimanche? je l'invite a boire un verre?

aouuuuuhhhhh samedi ménage a fond!! mdr

bon voila rien de bien terrible mais

ca faisait une 20aine de jours de sr

j'ai hate de retrouver mon ordi, de vous parler a tous, de vous repondre

a bientot j'espere

bises

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

bonjour a tous

je poste de chez une amie car mon ordi, ma tour est en panne depuis hier!!

si vous croisez riley et nenette pourrez vous les en informer? merci

eventuellement les envoyer sur cette page car j'ai des news de mon coté meme si c'est pas grand chose :

je devais lui rendre un truc je devais le laisser devant sa porte, mais me suis arrangé pour le voir 5 mns, bizarre quand il m'a fait la bise :(

j'etais jolie, souriante distante pressée et tout

lui je l'ai pas trouvé au top

dans la discution rapide il m'apprends que le chat est au plus mal, il aurait le sida des chats!! (ca ma fait bcp de peine car il me manque celui la aussi!!!)

puis je lui demande comment il va

il me repond "des jours ca va, des jours ca va moins bien" (le chat ou nous??? mystere)

bref entrevue rapide je repars

s'en est suivit 5 sms chacun parlant du cat, pour au final me dire que ca n'est qu'une allergie! il a eut une piqure ca va mieux!! (ouf)

il me dit aussi que j'ai oublié chez lui un sac rouge (je c meme pas lequel m'en fou d'ailleurs) et qu'il sera dimanche pres de chez moi, il me le fera "passer"

alors donc je fais quoi dimanche? je l'invite a boire un verre?

aouuuuuhhhhh samedi ménage a fond!! mdr

bon voila rien de bien terrible mais

ca faisait une 20aine de jours de sr

j'ai hate de retrouver mon ordi, de vous parler a tous, de vous repondre

a bientot j'espere

bises

Lol tu rigoles. C'est bon signe oui ! :mrgreen:

A ta place je le ferais encore baver !!!! Car ce se vois TU LUI MANQUE ma chérie !!

Reviens-nous vite !!!!!!!!!!!!

mon histoire que je partage avec vous ;)

Merci nenette j'aimerais y croire, j'en suis pas sure, meme si c lui qui a lancé la conversation sms

mais je crois que j'ai bien assuré :s

je dois filer grrrr

je retourne au taf

oui a bientot j'espere, pi faudra que tu me resume ton histoire hein ou tu en es et tout!!!

désolée pour ce passage rapide

Modifié par hageth

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

plutot bien ^^

pas de texto hier soir après la soirée des 2 cotés mais je m'en doutais et là elle est partie ce midi a Toulouse (rejoindre Riley ahhaha) pour voir 1 amie jusqu'à dimanche ...on verra ..elle m'a dit vouloir passer Lundi voir l'avancement de mes travaux ...je vais la laisser me recontacter

Très bonne idée ! 8-)

T'es un vrai chef en love :P ca te réussi bien !!! Il ne te manque plus qu'à attendre son retour :) elle te rappellera.

Merci nenette j'aimerais y croire, j'en suis pas sure, meme si c lui qui a lancé la conversation sms

mais je crois que j'ai bien assuré :s

je dois filer grrrr

je retourne au taf

oui a bientot j'espere, pi faudra que tu me resume ton histoire hein ou tu en es et tout!!!

désolée pour ce passage rapide

Moi je dis c'est bon, tu as la tête beaucoup plus haute que lui !!! C'est super à ton avantage !

Courage, bisouuuus pas de soucis

merci nenette

1 chef en love ahaha pas sur mais voilà comme je l'ai dit ce matin avec l'age et l'experience ...je sens que je me mets moins la pression et j'avais surtout besoin de rebondir dans ma vie ...c'est aussi cela qui est important et je m'en rends compte ....C'est moi qui est envie de faire des choses avec ou sans elle ... ;)

et toi comment ca va ?

Broken

de ce que je lis elle a l'air d'avoir vraiment confiance en toi mais n'oublie pas de te proteger ...si c'est trop dur pour toi ou autres ..met de la distance et protege toi ...savoir dire non n'empirera pas la situation ...au contraire sa affirmera que tu veux du respect mais dans l'ensemble c'est plutot positif tout cela

J'ai été très étonné , c'est vrai!

je n'arrive pas à savoir ce que ça pourrait signifier ça peut etre tout l'un ou tout l'autre... manipulation? là je vois pas pourquoi...

il y a autre chose ,souvent elle cherche et fais en sorte de saoir si je ne replongerais dans la dénigration de moi même et fais attention a ce que je ne boives pas(vendredi soir elle à chopper la service "non tu deconnes pas ,pas d'alcool,non mais serieux!!!!pas d'alcool!!),chose qui a fait qu'elle se tire.

cherche t elle à voir si j'ai réellement changer?!

Broken, t'inquiète tu dans le positif :) c'est normal que tu stress tout le monde ferais de même

Je suis en totale incomprehesion^^

pourquoi les femmes, mon ex en l'occurence ne sont pas plus direct dans leur cheminement???