Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir les gens ^^

bon ba finalement elle m'a repondu quelle partait en WE demain et me proposait de la voir le soir même ...j'ai accepté en lui disant je passe te chercher ds 30mins ....bilan

balade dans les bois à prendre des nouvelles

puis petit calin + bisous

Puis elle devait rentrée manger chez elle et je lui ai proposé d'aller au resto quelle a accepté

puis calin en la ramenant jusqu'à sa porte

bref bonne soirée mais je vais y aller doucement parce que je sens qu'elle s'y attendait pas alors je prefere quelle cogite 1 peu et reflechisse ou elle en est mais le langage corporel n'a pas menti selon moi surtout sur la fin ....et elle a donc 4 jours pour digérer cette soirée mais je suis content ^^

bonsoir les gens ^^

bon ba finalement elle m'a repondu quelle partait en WE demain et me proposait de la voir le soir même ...j'ai accepté en lui disant je passe te chercher ds 30mins ....bilan

balade dans les bois à prendre des nouvelles

puis petit calin + bisous

Puis elle devait rentrée manger chez elle et je lui ai proposé d'aller au resto quelle a accepté

puis calin en la ramenant jusqu'à sa porte

bref bonne soirée mais je vais y aller doucement parce que je sens qu'elle s'y attendait pas alors je prefere quelle cogite 1 peu et reflechisse ou elle en est mais le langage corporel n'a pas menti selon moi surtout sur la fin ....et elle a donc 4 jours pour digérer cette soirée mais je suis content ^^

Félicitation !

sese tu attendrais pas plutot mi-aout ??

Enfin je dis ça mais je serai incapable de le faire ..

Nan, en Août je serais peut-être en vacance.

Je veux "m'arranger" pour qu'on puise se retrouver durant ces vacances avant le début des cours.

Et je me dit que le sms envoyé est suffisamment neutre pour ne pas avoir un grand impact sur le SR, c'est surtout le mail qui a un impact, si elle l'a lu.

Je suis déterminé à renouer avec elle. Je me laisse 2 semaines pour me "renforcer" afin qu'elle sente que quelque chose s'est passé chez moi (et c'est bien le cas)

Oui nenette je suis content ...

j'avais nouvelle fringue nouvelle coupe ...discussion futile et on s'est donné des nouvelles ...puis je lui ai fait 1 calin et je l'ai embrassé et puis le resto c'est bien passé et le retour jusqu'à sa porte ce fut calin sur calin très fort et à la fin c'etait elle qui m'en faisait ...voilà après dans ses mots c'etait plus du "prendre le temps" ..etc ...donc pas encore gagné mais je lui ai dit "qu'on irait à son rythme et que je voulais quelle soit honnete avec elle même et moi concernant ses sentiments, quelle prenne le temps de reflechir"

Merci Trey mais je m'enflamme pas ..ses gestes montraient quelle etait bien mais ses mots sont encore dans l'indecision mais je pense avoir marqué des points ce soir ..son ptit voyage devrait nous faire du bien

ça me fascine les ex qui répondent :lol:

Qu'elle accepte un resto etc... C'est énorme. Maintenant doucement la proie est dans le piège 8-)

yep Sese

de toute facon elle part à Toulouse mais elle a dit quelle voulait voir mes travaux Lundi ...après je pense que c'est normal quelle ne sait pas trop ou elle en est car elle ne s'attendait pas à me voir arriver comme cela et lui proposer 1 truc qu'on n'a jamais fait ou trop peu sur la fin (balade dans les bois et restos)

voilà j'espere vous motiver à foncer sur vous ..son depart m'a relancé ..j'etais en train de deperir et en 3 semaines j'ai tout revu chez moi et je suis enfin redevenu celui que j'ai toujours ete ..a moi de ne pas m'enflammer ...mes travaux m'ont aussi bcp aidé à ne pas trop cogiter ...en plus de ma moman et de vous bien sur ...c'"est aussi 1 peu votre victoire

MErci en tout cas