Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Obepine5111"]Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s

Je suis partagée entre l'envie qu'il me contacte pour me dire que j'existe et lui manque, et l'envie qu'il ne me contacte pas avant la semaine prochaine pour qu'à la fois, j'ai le temps de me reconstruire et que le "plan d'attaque" (comme je l'appelle) recommandé par le site se mette en marche.
Je lui ai écrit une lettre comme le recommande aussi J. Alexander. S'il y a une réponse de sa part, je reste en SR, c'est ça le truc hein pour pas "replonger" (ouai comme de la drogue haha) ?[/quote]
C'est quoi ton background avec ton ex toi Obepine ?

Baah oui que veux-tu mais la plupart des ex c'est rien des hommes qu'on a connu quand ils étaient avec nous hein , bébé ou pas bébé, mariage ou pas mariage ...Quels que soient les variables, ils nous déçoivent énormément !
Le pire c'est le jour j (avortement) je lui téléphone et lui dit "tu m'aimes toujours" "oui..." "tu l'aimes plus elle ?" "M. c'est pas le moment .." "non tu réponds juste à cette question-là! " "ben euuhhhh ouiiii.... mais ça peut changer!" "et pourquoi tu me disais que tu m'aimais à la folie il y a une semaine, on peut réessayer si tu dis que ça peut changer ????" "nooonn.Ecoute va chez ta psy et je te recontacte après ok ?" genre oui me donner de l'espoir quoi, alors que c'était mort ... :)

[quote="nenette11"]Ici, on est tous dans le même état obépine ....

On est ici en quelque sorte pour se confier et s'aider à tenir. 16 jour de SR pour ma part. C'est long, très long.
Les plus long jour de ma vie je crois... Mais grâce à ce forum je tien, je sais que je suis pas seule et qu'en cas de coup dur les personne ici pourront m'aider[/quote]
Je suppose qu'on cherche tous du soutien et à soutenir les autres!
16 jours! Comme j'espère avoir la force que vous avez! J'ai peur de ne même pas tenir 7jours...

[quote="Obepine5111"][quote="nenette11"]Ici, on est tous dans le même état obépine ....

On est ici en quelque sorte pour se confier et s'aider à tenir. 16 jour de SR pour ma part. C'est long, très long.
Les plus long jour de ma vie je crois... Mais grâce à ce forum je tien, je sais que je suis pas seule et qu'en cas de coup dur les personne ici pourront m'aider[/quote]
Je suppose qu'on cherche tous du soutien et à soutenir les autres!
16 jours! Comme j'espère avoir la force que vous avez! J'ai peur de ne même pas tenir 7jours...[/quote]
Oui exactement ... On est ici pour être plus forts ! On écoute les conseils et on conseille les autres.
Oui 16 jours sans 1 seul interdit ..... C'est dur

Certaines fois t'as envie de tout abandonner , de l'insulter une bonne fois pour toutes et de te casser loin de lui (mais t'es jms loin de lui en pensées) et puis l'instant d'après tu vois une jolie histoire sur le forum ou ça a bien tourné après 4-5-6 -X mois de SR ...
En tout cas là j'essaye de plus trop me faire d'illusions , je tiens pour mon boulot, que je commence lundi prochain :) ça va me faire un bien fou d'être occupée ...

[quote="mojitogirl"][quote="Obepine5111"]Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s

Je suis partagée entre l'envie qu'il me contacte pour me dire que j'existe et lui manque, et l'envie qu'il ne me contacte pas avant la semaine prochaine pour qu'à la fois, j'ai le temps de me reconstruire et que le "plan d'attaque" (comme je l'appelle) recommandé par le site se mette en marche.
Je lui ai écrit une lettre comme le recommande aussi J. Alexander. S'il y a une réponse de sa part, je reste en SR, c'est ça le truc hein pour pas "replonger" (ouai comme de la drogue haha) ?[/quote]
C'est quoi ton background avec ton ex toi Obepine ?

Baah oui que veux-tu mais la plupart des ex c'est rien des hommes qu'on a connu quand ils étaient avec nous hein , bébé ou pas bébé, mariage ou pas mariage ...Quels que soient les variables, ils nous déçoivent énormément !
Le pire c'est le jour j (avortement) je lui téléphone et lui dit "tu m'aimes toujours" "oui..." "tu l'aimes plus elle ?" "M. c'est pas le moment .." "non tu réponds juste à cette question-là! " "ben euuhhhh ouiiii.... mais ça peut changer!" "et pourquoi tu me disais que tu m'aimais à la folie il y a une semaine, on peut réessayer si tu dis que ça peut changer ????" "nooonn.Ecoute va chez ta psy et je te recontacte après ok ?" genre oui me donner de l'espoir quoi, alors que c'était mort ... :)[/quote]
J'ai l'impression que les l'hommes ont le chic pour faire souffrir, espérer.

Mon background...
2ans et demi d'amour fou. Des conneries par ci par là mais qui ont toujours été surmontées.
Il est passionnée de Musique et passer derrière un instrument, ça fait assez mal mais j'ai accepté. (Je n'aurais peut être pas du mais bon.. c'est chose faite). Mais Monsieur était jaloux possessif à l'extrême. Les seuls amis que j'avais, c'était les siens. (Encore une fois j'ai accepté, alors que je n'aurais pas du...) Moi, j'suis impulsive. Quand on m'fait chi*r, je crie.
Une bête dispute qui nous as mené à se dire nos 4 vérités. Il a pas digéré le fait de réaliser qu'il m'avait pris mes amis (même si je l'ai laissé faire...), ma liberté. Et il m'a quitté en disant que de toute façon, nos défauts avaient pris le dessus sur notre amour. Il a pleuré toute la nuit avec moi. M'a dit qu'il m'aimait et n'aurait surement personne dans sa vie puisqu'il serait musicien et qu'il ne se voyait pas m'imposer ce style de vie. J'lui ai dit que je ne l'aurais surement pas suivis au 4coins du monde pour ses tournées mais que j'aurais été chez nous quand il rentrerait. Il m'a dit qu'il avait trop d'estime envers moi pour me faire ça et qu'il esperait que je trouve un homme bien, qui me laisserait ma liberté.
Depuis 3mois, je travaille sur ma gestion de colère avec un psy. Mais ça n'a pas été assez "rapide" pour lui. Là, je viens de m'inscrire à des cours de Yoga et je récupère mes ami(e)s.
Voilà, j'ai essayé de faire court.

[quote="nenette11"]a merde obscur. peut-être après ...

Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?

3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D[/quote]

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?
elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.

[quote="broken"][quote="nenette11"]a merde obscur. peut-être après ...

Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?

3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D[/quote]

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?
elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.[/quote]

T'es en période de reconquête ??

[quote="nenette11"]OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!

C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D[/quote]

Moi j'accroche pas cette année ...Autant avec Nadeuge et tout l'année dernière j'ai fini par m'attacher autant là cette année c'est d'un ennui ! Et puis je croyais que l'autre là , Tara, elle allait rester beaucoup plus longtemps ...Elle avait l'air bien partie ... :o

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!

C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D[/quote]

Moi j'accroche pas cette année ...Autant avec Nadeuge et tout l'année dernière j'ai fini par m'attacher autant là cette année c'est d'un ennui ! Et puis je croyais que l'autre là , Tara, elle allait rester beaucoup plus longtemps ...Elle avait l'air bien partie ... :o[/quote]
Je pensais aussi qu'elle allait faire chier pendant toute la saison mais je vois que non :mrgreen: :lol:

Le public voulait peut-être proteger les Vanderbeck ....

A tooute :D

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de message la nuit dernière mais pas tous malheureusement, je connais Obscur don l'ex à très mal réagit à la lettre d'acceptation de la rupture (désolée mais c'est une garce qui a rien dans le citron entre nous) donc vive la next ! Je connais Océane et là je dirais tu as tenu le coup et malheureusement ton ex a préféré partir pour de bon alors ne t'en fait pas il y en aura un meilleur Pour Broken....comment ça se passe avec ta copine qui ne sait pas ce qu elle veut ??? Et Lucy57 comment vas tu ??

J ai suivi vos histoires, certaines était tristes, d'autres curieuses mais parfois drôle faut se l avouer....il parait que rien n'est grave dans la vie à part la maladie et la mort....

Bon pour ma part (voir mon histoire "ma belle histoire d amour qui se termine mal" je ne sais pas comment insérer le lien desolée)....donc pour ma part je n'en peux plus !!!!!

SR subi depuis 28 jours, il devait me rappeler et ne l'a jamais fait et moi non plus d'ailleurs....mais ça me tue de l intérieur, des fois je me sens regonflée à bloc et des fois je craque et je rechute parce que je n y croit pas depuis tout ce temps, ce n'est pas possible, il a été manipulé et ça me rend malade...

Dois je reprendre contact ????

Donnez moi vos avis svp, je les attends avec impatioence !

Merci et courage à vous tous sans exception. Bises

@ Riley: Bienvenue dans le forum des p'tits déprimés, je vais aller lire ton histoire si je la trouve ;)
pour insérer ton histoire , tu vas dans < panneau de l'utilisateur< mon profil< ma signature (avant de faire ça fait un copier-coller du lien de ton histoire ) et insère l'url dans la signature ...
Voilà :)

Salut Riley, ouep des fois j'me dis -> Next.. sinon bienvenue
Nenette ouep mais bon j'pense ne jamais avoir ce message
Broken, bon retour mon pote :P
Moi j'ai eu recontact avec mon ex et j'ai eu droit à un "bisous" en fin de sms .. j'me suis emballé j'étais content.
En faite aujourd'hui elle a eu la réponse pour son permis, je lui ai proposé qu'elle m'envois un message si elle voulait pour me dire quand elle a la réponse, elle avait répondu que pas de soucis, puis au final aujourd'hui c'est la douche froide car rien du tout..

Merci Obscur,

Franchement, après la scène suite à la lecture de ta lettre, je pense que ton ex ça craint non ???!! Elle a été insultante et très impulsive, et je mesure mes mots....Tu veux toujours la récupérer ?? Tu est encore amoureux après ça ?? Et qu'est ce tu penses de mon histoire ??
Raconte :D
Bises

Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

Je pense ne pas répondre.

Bah tu sais après en avoir reparlé avec elle, il y avait beaucoup d'énèrvement et de choses non pensé au cours de cet appel. Bref, oui j'pense être assez amoureux pour retenter pour l'instant..

Alors Riley, j'ai été lire ton histoire très compliquée comme toutes celles de ce forum je crois ...
Je suppose que pour toi comme pour moi tout est encore un peu trop "neuf" et que pour l'instant pas seulement pour eux mais aussi pour nous la seule façon de savoir ce qu'on veut et si cette histoire a une chance d'être rattrapée c'est de rester en SR ...
Je sais en tout cas que comme tout largué, tu as subi une blessure énorme et que si ton ex doit se remettre avec toi , il va falloir qu'il boulotte pour récupérer ta confiance ...
Reste forte en tout cas , on est là pour se soutenir!
Bis
PS: ton ex est d'où en Belgique ? MOi je suis belge aussi ...

[quote="nenette11"][quote="Obscur"]Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

Je pense ne pas répondre.[/quote]
:-1 et voila 8-)

Fais-là attendre jusqu'à demain :D[/quote]
J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions...

[quote="Obscur"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

Je pense ne pas répondre.[/quote]
:-1 et voila 8-)

Fais-là attendre jusqu'à demain :D[/quote]
J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions...[/quote]
Suis contente pour toi Obscur :)

[quote="nenette11"]sese : depuis l'année dernière je regarde :D

riley : merci beaucoup :)

J'ai lu ton histoire, je crois que le SR est bien la meilleure chose à faire, et je crois sincèrement qu'il va revenir.[/quote]

Merci nenette :-)
Ca mef
fait plaisir d entendre ça ....comme tu sais au moindre truc on y croit lol et ton ex est belge ?? Ils se donné le mot ou quoi lol...je vais de ce pas lire ton histoire;