riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pourquoi aller a son enterrement avec une "simple amie" ? C'est pas clair C'est pas un enterrement nenette...moji voulait juste se receuillir sur la tombe du grand père de son ex...je crois qu il est dcd l an dernier.....elle sait pas y aller et son ex lui propose de l'accompagner :-1 c'est tout à fait ça riley t'as une de ses mémoires ! en fait faut savoir que son papay c'est le seul qui m'aimait bien dans sa famille quand on était ensemble parce que ses parents sont un peu vieille école et supportaient pas que j'ai eu un enfanta vec un autre que leur fistounet et sa mère me répétait toujours dans son dos "une femme doit etre avec le pere de son enfant" , son papy il m'amenait des fleurs tous les jours, il faisait des blagues, m'apportait à manger etc et une fois il m'a dit "tu es la fille qu'il faut à mon petit-fils, tu es très gentille " etc , j'avais les larles aux yeux quand il est mort :( Alors oui faut y aller avec ton ex...c'est important !! et c'est toi qui va le rappeler ok ? ;) peu importe quand tu y va Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Heu moji pardon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress..Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress..Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 A ton recueuillage (je sais même pas si c'est français), soir A-DO-RA-BLE. ;)Celle sur qui il a craquer, comme au 1er jour !!! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol: Saloperie de miroir !!! :-Bam :-Bam :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress..Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 j'aime bien ton état d'esprit Riley :lol: :lol: plus j'y repense et je me dis qu'il y a un sens caché à ce mail que j'avais pas vu de prime abord tellement j'étais décue par la réponse assez floue ...bon c'est décidé demain sur le temps de midi je lui envoie un truc style"coucou. J'ai lu ton mail c'est gentil de proposer de m'accompagner voir ton bon papa, c'est très important pour moi d'aller m'y receuillir mais je ne compte pas y aller avant septembre. On reprend contact à ce moment-là , ok ? " ;^) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace t'es trop forte, t'arrive à placé "merde" et "glace" dans la même phrase, t'es pas un peu "désorientée" :lol: Saloperie de miroir !!! :-Bam :-Bam :lol: Ah non !! De cadre. Roooooh je me mêle les pinceaux :x Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 A ton recueuillage (je sais même pas si c'est français), soir A-DO-RA-BLE. ;)Celle sur qui il a craquer, comme au 1er jour !!! :D pendant son recueillement tu veux qu elle se la joue reconquête....mais tu t'arrête devant rien toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je raconte de la merde les filles désolée :D je mange une glace Quel rapport entre merde et glace ? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ou Ca me parait une bonne idée, notamment pour respirer encore un peu sans lui, sans stress..Mais ce qu'il me fais peur, c'est sa next C'est son ex qui a proposé donc ON S EN FOUT DE SA NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 j'aime bien ton état d'esprit Riley :lol: :lol: plus j'y repense et je me dis qu'il y a un sens caché à ce mail que j'avais pas vu de prime abord tellement j'étais décue par la réponse assez floue ...bon c'est décidé demain sur le temps de midi je lui envoie un truc style"coucou. J'ai lu ton mail c'est gentil de proposer de m'accompagner voir ton bon papa, c'est très important pour moi d'aller m'y receuillir mais je ne compte pas y aller avant septembre. On reprend contact à ce moment-là , ok ? " ;^) Pourquoi tu ne l'inciterais pas LUI à te recontacter ? :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 et du coup moji va encore se faire b***** demain au boulot parce qu'elle est accro à ce forum et se réveille en mode zombie le mat' :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je sais pas vraiment quoi faire:J'ai envie de suivre la méthode D'Alexander : lui envoyer un ptit mail pour dire grosso modo que la rupture ne me fait rien, Mais j'ai déjà envoyé un pavet + un sms...Qu'est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés