riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Désolé pour toi sanspseudo :/Tu comptes vraiment abandonner riley?! Ca commence réellement à me fatiguer ces émotions et ce petit espoir qui est en moi tous les jours....je voudrais abandonner et trouver un next....juste me le faire oublier... en fait y a un mec qui me drague depuis 1 mois en fait, il habitait à paris pour le boulot mais sa résidence principale est près de Toulouse ..lui aussi !!!il m'écrit des mails souvent (je sais je ne l'ai dit à personne :D ) et moi je ne réponds pas tt le temps.....alors je crois que je vais me laisser faire 8-)Oh la coquine! Tu attends quoi ?? :oops: oui je sais je n'ai rien dit désolée mon ami ... mais tu sais je ne prenais pas trop ces e mail au sérieux et puis hier il m'a dit qu il partait en vacances à lisbonne et qu il restait connecté....il veut que j'accepte son invitation pour son retour le 22.....je crois que je vais accepter :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Trey, tu "parles" comme si c'était la fin du monde, comme si tu n'avais plus aucune raison de vivre.La j'vais être dur, mais oublie ton ex bordel! redresse la tête et bat toi!Tu as déjà fait les points sur ce qui n'allait pas chez toi! c'est l'occasion pour te motiver et "répareré ce qui ne va pas chez toi!Va parler à des individus de ton âge! je sais pas! Mais reste pas chez toi à écrire des poèmes qui donne l'envie de se suicider!La vie n'est pas l'ex putain, sinon je serais déjà mort depuis 6 mois!Il y a forcément des trucs que tu peux faire! bouge toi les fesses! C'est dans ces moments la qu'il faut justement réagir! Tu ne vas quand même pas passer le reste de ta vie à exprimer tes regrets ?! Si on oubliais nos ex on serait pas là. Quand on se projette avec quelqu'un, qui n'est plus là, c'est un peu la fin d'un monde.Je ne connais pas d'individu de mon âge, ne connait pas d'individu du tout, j'ai jamais eu de vie sociale. Je vais pas courir après les gens dans la rue.Malheureusement quand on est adulte, c'est plus dur que le bac à sa sable où tu peux jouer avec n'importe qui. Bienvenue au club des sans vie sociale. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Riley c'est super, la vie continue. Lui aussi mérite une chance, qui sait peut être une belle surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Trey, tu "parles" comme si c'était la fin du monde, comme si tu n'avais plus aucune raison de vivre.La j'vais être dur, mais oublie ton ex bordel! redresse la tête et bat toi!Tu as déjà fait les points sur ce qui n'allait pas chez toi! c'est l'occasion pour te motiver et "répareré ce qui ne va pas chez toi!Va parler à des individus de ton âge! je sais pas! Mais reste pas chez toi à écrire des poèmes qui donne l'envie de se suicider!La vie n'est pas l'ex putain, sinon je serais déjà mort depuis 6 mois!Il y a forcément des trucs que tu peux faire! bouge toi les fesses! C'est dans ces moments la qu'il faut justement réagir! Tu ne vas quand même pas passer le reste de ta vie à exprimer tes regrets ?! Si on oubliais nos ex on serait pas là. Quand on se projette avec quelqu'un, qui n'est plus là, c'est un peu la fin d'un monde.Je ne connais pas d'individu de mon âge, ne connait pas d'individu du tout, j'ai jamais eu de vie sociale. Je vais pas courir après les gens dans la rue.Malheureusement quand on est adulte, c'est plus dur que le bac à sa sable où tu peux jouer avec n'importe qui. Bienvenue au club des sans vie sociale.Youpi! Par contre on a pas de carte de membre, parce que personne veut nous en faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Trey, tu "parles" comme si c'était la fin du monde, comme si tu n'avais plus aucune raison de vivre.La j'vais être dur, mais oublie ton ex bordel! redresse la tête et bat toi!Tu as déjà fait les points sur ce qui n'allait pas chez toi! c'est l'occasion pour te motiver et "répareré ce qui ne va pas chez toi!Va parler à des individus de ton âge! je sais pas! Mais reste pas chez toi à écrire des poèmes qui donne l'envie de se suicider!La vie n'est pas l'ex putain, sinon je serais déjà mort depuis 6 mois!Il y a forcément des trucs que tu peux faire! bouge toi les fesses! C'est dans ces moments la qu'il faut justement réagir! Tu ne vas quand même pas passer le reste de ta vie à exprimer tes regrets ?! Si on oubliais nos ex on serait pas là. Quand on se projette avec quelqu'un, qui n'est plus là, c'est un peu la fin d'un monde.Je ne connais pas d'individu de mon âge, ne connait pas d'individu du tout, j'ai jamais eu de vie sociale. Je vais pas courir après les gens dans la rue.Malheureusement quand on est adulte, c'est plus dur que le bac à sa sable où tu peux jouer avec n'importe qui. Trey,Ce forum c'est pas pour les gens qui ne veulent pas oublier leur ex, c'est pour les gens qui se soutiennent quand ils on été largué et qu ils sont en SR...sans contact avec leur EX !!!!!On se soutien dans le silence que l'on a mis entre nos ex et nous.Pour ce qui te concerne, quel âge as tu au fait ?? il est temps de t'ouvrir au monde Trey, tu es très négatif et cassant dans ta manière de voir les choses, il y a quand même de belles choses qui nous entourent, il y a de belles personnes à découvrir....et dit toi que ton EX t'a rendu service en partant....tu sais pourquoi ??? Je vais te le dire :Cette rupture doit te permettre de voir l'état de ta vie à toi et de ton état intérieur....conclusion il est temps d'y remédier et d'AVANCER pour TOI !!!!!! :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 CASH .... mais tellement vrai :-Bra sese...t'as quel âge au fait ??? je suis fière de toi :bisou: 20 ans et 8 mois (thx dentiste ! ) Oui c'est ce que je pensais... :Dtu comptes me draguer? oooooo la coquine!!!t'as déjà un prétendant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Riley c'est super, la vie continue. Lui aussi mérite une chance, qui sait peut être une belle surprise. Oh ben écoute, je vais y aller doucement avec ce peut-être futur Next....je vais commencé par répondre à ces mails :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est un bon début. :lol:Puis avec ce qu'on vit, le temps est notre allié même avec un next. Mais tu es sur la bonne voie. Tu mérites le bonheur et de montrer à nouveau le beau sourire que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 20 ans et 8 mois (thx dentiste ! )Oui c'est ce que je pensais... :Dtu comptes me draguer? oooooo la coquine!!!t'as déjà un prétendant :p :lol: :lol: non sese, bien que tu sois trop craquant... mais non tu pourrais être mon fil arghffff j'aime pas dire ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .....oui je crois que le prétendant je vais aller à l'attaque dès son retour :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est un bon début. :lol:Puis avec ce qu'on vit, le temps est notre allié même avec un next. Mais tu es sur la bonne voie. Tu mérites le bonheur et de montrer à nouveau le beau sourire que tu as. Ce que je me dit que mon EX revienne ou pas...au moins j'aurais passé du bon temps :lol: :lol: la vie continue...c'est bon il reste plus que le futur next revienne de vacance le 22 :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est un bon début. :lol:Puis avec ce qu'on vit, le temps est notre allié même avec un next. Mais tu es sur la bonne voie. Tu mérites le bonheur et de montrer à nouveau le beau sourire que tu as. Ce que je me dit que mon EX revienne ou pas...au moins j'aurais passé du bon temps :lol: :lol: la vie continue...c'est bon il reste plus que le futur next revienne de vacance le 22 :D et merci pour ta dernière phrase...mon sourire il est temps que je le récupère ;) je t'adore ma belle :-Lov Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 "mais non tu pourrais être mon fil arghffff j'aime pas dire ça "euh quoi? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 "mais non tu pourrais être mon fil arghffff j'aime pas dire ça "euh quoi? O_O :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MON FIIIIILS :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, allez, on tourne la page.On la dégage bien loin de sa tête. On prépare sa nouvelle vie, j'ai quand même un déménagement à gérer et des meubles à acheter. Et on continue à prendre soin de soit. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, allez, on tourne la page.On la dégage bien loin de sa tête. On prépare sa nouvelle vie, j'ai quand même un déménagement à gérer et des meubles à acheter. Et on continue à prendre soin de soit. :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra super sanspseudo :D moi aussi, je vais vivre comme si mon ex n'existait plus voilà :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés