Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !!

Eh bien si tu peux esquiver ok.....mais franchement il est peut-être temps de lui demandé de calmer sa colère, on est au présent, le passé c'est passé ! ;)

Ben sa colère je l'ai bien cherché en faisant de la merde vendredi, samedi, dimanche et lundi ... Donc non, je pense pas qu'elle s'en aille tout de suite ... :) C'est du "passé pas très passé", ça a 2 jours .. Et je pense aussi que le fait de pas répondre à son SMS d'hier a du l'énerver aussi ^^ Sinon elle m'aurait pas répondu ça tout à l'heure.

Je me dis qu'esquiver, ça fait un peu lâche, mais que ça risque de la faire cogiter .. Mais j'ai peur que ça continue justement à entretenir sa rancoeur.

Je sais, il faut pas que je mette dans sa tête .. Si ça se trouve, elle en a aussi strictement rien à carer.

Une amie me conseille un petit SMS genre : "Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je préfère te laisser un peu tranquille, et puis cela me fera également moins de mal. Préviens moi quand tu seras partie"

Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D

Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D

Le truc, c'est que cet appartement, c'est elle qui va le garder, et moi qui vais déménager .. :) Donc elle va pas prendre toutes ses affaires ^^

Tain, ça me saoule de pas trouver de plan parfait sur tous les points :D

1) Ne pas être là, ne pas prévenir : Risque : Aggraver sa rancoeur, Avantage : Pas de contact, je baderai pas après logiquement.

2) Etre là : Risque : Bader après, Avantage : Je peux m'excuser pour ce weekend et pour le colis.

3) Ne pas être là et prévenir : Risque : Rompre le SR, déjà qu'il a duré qu'une journée jusqu'ici .. Avantage : Pas de bad après.

4) ?!

L'autre soucis, c'est que pour mes excuses, elle m'a déjà trouvé à moitié bipolaire ce weekend, et elle m'a dit ne plus savoir sur quel pied danser avec moi .. Donc si je lui fais encore des excuses, j'ai peur qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Et que je sois encore moins crédible.

mais ça sera pas avec un mec qui ne sait pas où il va lui même

Ahah oui c'est exactement ça :D

Avec l'ex qui m'a fait connaitre ce site, j'avoue que j'ai eu envie de plus... C'était juste pas le bon :)

c'est ton ex qui t'a fait connaître ce site ??

Le truc, c'est que cet appartement, c'est elle qui va le garder, et moi qui vais déménager .. :) Donc elle va pas prendre toutes ses affaires ^^

Tain, ça me saoule de pas trouver de plan parfait sur tous les points :D

1) Ne pas être là, ne pas prévenir : Risque : Aggraver sa rancoeur, Avantage : Pas de contact, je baderai pas après logiquement.

2) Etre là : Risque : Bader après, Avantage : Je peux m'excuser pour ce weekend et pour le colis.

3) Ne pas être là et prévenir : Risque : Rompre le SR, déjà qu'il a duré qu'une journée jusqu'ici .. Avantage : Pas de bad après.

4) ?!

L'autre soucis, c'est que pour mes excuses, elle m'a déjà trouvé à moitié bipolaire ce weekend, et elle m'a dit ne plus savoir sur quel pied danser avec moi .. Donc si je lui fais encore des excuses, j'ai peur qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Et que je sois encore moins crédible.

Ok donc elle a les clefs ! tu as lui a dit 18h15....bon deux solutions :

- tu reste dans l'appart, elle vient, elle s'enerve et tu la laisse s'enerver jusqu'à ce qu 'elle se fatigue...et après si elle veut parler tu parles ou pas et là tu lui REprésente tes excuses sobrement

- tu te barre, tu ne veux pas etre là quand elle vient : tu lui renvoi un sms...pour lui dire que malheureusement tu ne pourras être là quand elle passera, un contretemps de dernière minute (t'invente une excuse)

T'es obligé de briser ton SR pour le moment, tu n'as pas le choix car c'est encore un peu confus....quand t'aura déménagé là ce sera le vrai SR....

Re tout le monde!

J'ai enfin vider mon casier à la fac, maintenant faut ranger tout le bordel dans la ptite chambre!

Alors, quoi de neuf :)

Coucou sese ! ça y est c'est vraiement les vacances pour toi maintenant :D

Bah sanspseudo à besoin de conseil là....je t'invite à lire ses posts

Rico à l'air en pleine forme

tu connais la nouvelle venue Chloé :-)

Mct....son ex lui manque évidemment mais il tient le coup

Corail je pense que t'as lu ce matin...son ex lui a enviyé un sale sms et après il revient tout feu tout flamme....à y rien comprendre pour Corail

Jaguar est presque dans l'abdication je crois :-(

Et moi...bof..y aura des jours meilleurs (c'est les montagnes russes comme on dit) mais je pensais qu'après 46 jrs de SR je serai mieux et bien pas trop non....voilà mon sese.... :bisou:

Ok donc elle a les clefs ! tu as lui a dit 18h15....bon deux solutions :

- tu reste dans l'appart, elle vient, elle s'enerve et tu la laisse s'enerver jusqu'à ce qu 'elle se fatigue...et après si elle veut parler tu parles ou pas et là tu lui REprésente tes excuses sobrement

- tu te barre, tu ne veux pas etre là quand elle vient : tu lui renvoi un sms...pour lui dire que malheureusement tu ne pourras être là quand elle passera, un contretemps de dernière minute (t'invente une excuse)

T'es obligé de briser ton SR pour le moment, tu n'as pas le choix car c'est encore un peu confus....quand t'aura déménagé là ce sera le vrai SR....

Je pense pas qu'elle s'énerve en venant. Mais je sais juste qu'elle a de la rancœur après moi après mon comportement odieux de ce weekend. Mais je pense pas que ça clash. Elle sera juste froide et distante.

Je vais lui envoyer ça :

"Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je ne pensais vraiment pas à mal en te déposant le colis ce midi."

Vous en pensez quoi ?

Modifié par sansPseudo

SMS envoyé ..

Réponse dans la foulée :

"Je dois juste récupérer un truc. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais tu pouvais aussi juste le laisser dans la boite aux lettres et me prévenir, plutôt que de te déplacer ..."

Ce que j'en conclue :

-Elle a pas aimé l'absence de réponse à son SMS d'hier.

-Elle a pas aimé que je sois "gentil".

SMS envoyé ..

Réponse dans la foulée :

"Je dois juste récupérer un truc. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais tu pouvais aussi juste le laisser dans la boite aux lettres et me prévenir, plutôt que de te déplacer ..."

Bon ben super...ça va elle n'est pas trop remontée :D donc les choses sont à plat plus besoin de revenir en arrière...ne répond pas et tu verras plus tard...