sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 De retour après douche et la touffe rasé, je me sens tellement beau! (on sent la modestie hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="sese"]De retour après douche et la touffe rasé, je me sens tellement beau! (on sent la modestie hein ^^)[/quote] Quelle touffe ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci merci vous serez tenu au courant t'façon :) Après tout ce qu'il y a eu entre elle et moi, un simple bisous j'vous garantie que ça fait plaisir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pas de réponse à mon mail mauvais signe ou bon signe alalala ... plus jms de mojito haha ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ Mct : oui les filles ont leurs humeurs, mon ex bien que ce soit lui qui m'est largué, ben parfois je lets "bisous" , ou "bise", ou rien ou encore "bsx" c'est en fonction des humeurs, et perso c'est un moyen de lui montrer que jss pas acquise. et ca le fait réagir pq qd j'ai mis "bise" il a refais la mm et pas remis "bisous" après je penses pas qu'il faille trop ce focaliser dessus, mais c'est clair que ca fait tjrs plaisir d'avoir un petit "bisous" ou équivalent à la fin d'un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"]pas de réponse à mon mail mauvais signe ou bon signe alalala ... plus jms de mojito haha ! :p[/quote] Change ton pseudo en grenadinegirl :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Obscur, j'aimerais être dans ton cas, qu'elle m'envoie un bisou ou un cœur, ca me donnerait des ailes *_* nenette11, pas de sous-entendu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @nenette : j'allais dire pareil, ca prete à confusion la "touffe" ^^ @mojito : ne jamais dire non au mojito !! sacrilège mais dire oui au mojito fraise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 moi aussi je kifferais bien un bisou finalement ... Et sinon tout comme nenette j'alalis dire :Sese c'est quoi cette touffe dont tu nous parles :p ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Purée moi aussi .... Si la mémoire n'existerait pas je ne connaîtrai même pas l’existence de mon ex tellement mon SR est strict ..... Ca m'eneeeerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="corail01"]@nenette : j'allais dire pareil, ca prete à confusion la "touffe" ^^ @mojito : ne jamais dire non au mojito !! sacrilège mais dire oui au mojito fraise ;)[/quote] Oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="corail01"]@nenette : j'allais dire pareil, ca prete à confusion la "touffe" ^^ @mojito : ne jamais dire non au mojito !! sacrilège mais dire oui au mojito fraise ;)[/quote] Oh si pour pas rompre le SR je dois plus boire :roll: j'ai légèrement exagéré avec un mail interdit à mon ex tantot ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Mct"]Putain mais moi un jour elle envoie des sms positifs, d'autres ou elle est froide. Des jours "bisous", d'autre, "jte laisse" Elle est pommée c'te fille. Pourquoi c'est moi qui trinque[/quote] C'est spécial des fois les nanas[/quote] Des fois... LOL : sa phrase instagram : sache que rien n'est irréversible. Je ne sais pas depuis quand elle y est mais elle ne veut pas que je l'applique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X) (je me rend compte qu'on peut bien se défouler par ici ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @mojito : c'est pour ca que le virgin mojito existe ;) un problème = une solution :) pr le mail, c'est hard hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 En regardant les obèses à la télé qui font du sport je me dis qu'en fin de compte on est comme eux. Quand on a un échec, soit on chiale, soit on se bat pour atteindre notre objectif. Plus on est confiant et déterminés, plus on a de chance d'atteindre nos objectifs. Eux, c'est le sport, nous c'est le SR. :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="corail01"]@mojito : c'est pour ca que le virgin mojito existe ;) un problème = une solution :) pr le mail, c'est hard hard ?[/quote] Pas de déclaration d'amour intempestive , pas de reproches je dis juste que j'ai compris les causes de notre rupture, que je suis passée à autre chose ( tu parles), que je souhaite qu'il soit heureux mais le point positif c'est que je fais passer l'idée que j'ai changé même si je lui fais croire que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="sese"]maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X) (je me rend compte qu'on peut bien se défouler par ici ^^ )[/quote] Votre pubis Monsieur :ugeek: . :lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture. Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Obscur veux-tu m'épouser ?? [size=200]Bisou[/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"]maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X) (je me rend compte qu'on peut bien se défouler par ici ^^ )[/quote] Votre pubis Monsieur :ugeek: . :lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture. Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:[/quote] Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="sese"]maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X) (je me rend compte qu'on peut bien se défouler par ici ^^ )[/quote] Votre pubis Monsieur :ugeek: . :lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture. Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:[/quote] Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p[/quote] Hhaha :lol: de toute façon, il doit courir 900 km avant, ça me laisse du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @mojito : bon ca va, c'est soft. si il répond pas c'est pas grave, ne te met pas dans de mauvais états, laisses lui le temps aussi. mais saches que tu dois rester forte et digne ! reprends ton sr, et la prochaines ne lui envoie pas de mail, écris le sur un cahier, ton téléphone ou autre mais n'envoie rien. Après ma rupture la semaine dernière et son refus qu'on se voit, j'étais verte et en colère. J'ai pris mon téléphone et j'ai ouvert un onglet "note" je me suis défoulée dessus. ca fait du bien ! Après je suis contente de pas l'avoir envoyé. Alors soit forte ne t'inquiète pas, on se remet toujours même quand on croit que c'est impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oh oui, la grande touffe avec des vagues, j'en avais bien marre ^^ Et reprise du sport, j'avais limite oublié à quel point c'est bon pour soi! XD, arrêté avec ma touffe, j'ai la mauvaise habitude d'imaginer la scène en image :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="sese"]oh oui, la grande touffe avec des vagues, j'en avais bien marre ^^ Et reprise du sport, j'avais limite oublié à quel point c'est bon pour soi! XD, arrêté avec ma touffe, j'ai la mauvaise habitude d'imaginer la scène en image :lol:[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra tu te prends en main !! Ben oui, moi aussi :lol: quand on me parle j'imagine toujours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ Corail 01 : merci pour ton soutien ;) j'ai juste "un peu" l'impression de l'avoir encouragé à se jeter plus dans les bras de l'autre mais bon genre "je pars vers le futur sans un regret ni un regard en arrière" mais bon c'est dit je vais pas encore rompre de nouveau mon SR pour lui dire qu'en fait j'ai beaucoup d'amitié pour lui etc etc enfin on verra ...SR ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="sese"]maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X) (je me rend compte qu'on peut bien se défouler par ici ^^ )[/quote] Votre pubis Monsieur :ugeek: . :lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture. Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:[/quote] Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p[/quote] :lol: :lol: :lol: Ou ca peut la rendre plus forte et une bonne raison de dire non au sexe, et plus inacccesible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @mojito : j'attendais ta réponse pr aller me coucher ^^ si ils ont toujours des regrets crois moi ;) je raconterai plus en détail mon histoire. oui Sr à fond ! A tous, merci pour vos soutien, ici on se livre sans avoir honte, on rigole, on sourit enfin ! chose qu'il est très difficile de faire quand on a pas le moral. Alors merciii :) et bonne nuit à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [ :lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture. Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:[/quote] Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p[/quote] :lol: :lol: :lol: Ou ca peut la rendre plus forte et une bonne raison de dire non au sexe, et plus inacccesible :)[/quote] Ah ben oui c'est vrai , il faut qu'il nous séduise à nouveau hein! slow, diner aux chandelles, massage, la TOTALE HAHAha! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="annick15"]Ou ca peut la rendre plus forte et une bonne raison de dire non au sexe, et plus inacccesible :)[/quote] :-1 :-1 :-1 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @Corail 01 : bonne nuit ma belle! au plaisir de te recroiser par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Douce nuit corail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 MOi aussi c'est dodo time les zamis ! ;) amusez-vous bien les petits forumeurs déprimés !!! kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Alors les filles rangeons nos rasoirs, ca sera toujours ce de gagne :) Merci, c'est vrai que ca fait du bien de rigoler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pareil, mon lit m'appel, et j'ai C2i demain (ou plutôt aujourd'hui) Bonne nuit à tous et à toute! On tiendra durant ce SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 bonne nuit moji !! oui sans rasoir, plutôt mourir que de coucher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 bonne nui sese ! oui on tien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Coucou. Hier soir j'ai reçu un msg de mon ex : "je tembete ??" Je l'ai vu que ce matin pck je m'était endormi juste avant (encore !!!!! Lol) j'ai répondu ce matin "Pk tu demande sa? (Je dormais)". Jaurai pt pas du lui dire que je dormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui ça fait un peu comme si tu t'excusais de pas être à sa disposition assez vite et "je dormais" ça a rien de mystérieux , il t'imagine déjà dans ton pyjama canard avec ton bonnet de nuit et ta peluche à dormir seule (désolé pour l'image à la Bridget Jones ..) ... La prochaine fois de un tu ne t'excuses pas , tu ne dis RIEN de commun sur toi genre "je dormais" et tu réponds du tac au tac à sa question par une autre question (pour voir s'il s'en bat réellement les couilles, si oui il répondra encore ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ok tant pis pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moi la descente sans alcool est dure ce matin , toujours pas de réponses à mon mail interdit et ça c'est le plus dur ...Et pourtant je dois faire comme s'il n'avait pas existé et tenir mon SR ... Dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Il t'a répondu à ton sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui il m'a dit "comme sa je croyait que tu était morte" j'ai répondu "loool non non je suis tjrs en vie" et il m'a demande cmt j'allais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui tu vois , il tient toujours à toi parce qu'il te répond n'empêche que tu l'as rassuré dans son ego parce que là il t'a clairement signifié qu'il se faisait un film du fait que tu ne lui réponde pas de suite ... Enfin voilà on est humains , c'est pas ça qui va casser tout ton SR ni tout ton travail sur toi-même ... Regarde moi j'ai bu un verre de vin hier et sous le coup de l'émotion j'ai envoyé un mail et j'aurais pas du ... même bateau ... Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui courage a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous et à toute! :) C'est une bonne nouvelle pour toi lucie ;) C2i ce matin, j'ai validé le module que je devais rattraper, maintenant, j'ai le c2i en poche ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est quoi c2i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Certificat informatique et internet Pour dire que je sais (soi-disant^^) me servir d'outil informatique. Même si pour l'instant, j'en vois pas l'utilité en dentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Hey salut tout l'monde, moi j'ai pas de news d'elle depuis hier soir, j'espère pas attendre de message d'elle toute la journée, elle m'a dit qu'elle me dirais mais j'sais pas je le sens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Félicitations Sese ! Courage Obscur, ne perds pas espoir ! MOi j'ai une question qui concerne la psychologie masculine donc si il y avait des mecs pour me répondre ça m'arrangerait: -quand votre ex veut savoir si vous avez quelqu'un , qu'on lui dit oui et qu'il demande ce qu'il s'est passé exactement entre vous, quand, comment et ou , ça veut dire que ça lui fait encore mal non , qu'il a des sentiments ? Et puis là je lui dit "tu es jaloux toi" "non pourquoi je serais jaloux hein ?" "parce qu'il y a une semaine tu me disais m'aimer à la folie" et là "euh oui ..et il s'enfuit dans la pièce à côté , sentiments ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 et puis aussi avec un peu de colère dans la voix il répond "du moment que tu t'envoies pas tout le village pcq sinon tu auras perdu ta valeur ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés