corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options :- Bosser à fond si tu as un travail- Apprendre une langue étrangère- Voir / revoir tous les épisodes d'une série américaine à succès- Relire la comédie humaine de Balzac- Te mettre à fond dans le sport:)Mais surtout, arrête de penser à lui, tu vas le perdre ! J'ai du boulot pour les cours. Mais la j'ai du mal a m'y mettre :(Même si je ne pense pas à lui je vais le perdre, il ne fait aucun efforts. Il me croit acquise donc il s'en fou. Si j'écris ce soir c'est vers 21/22h Pr demander si la journée s'est bien passée et lui dire bonne soirée /nuit ....J'ai plus la force de me battre pour lui, les efforts j'en ai toujours fait alors que je ne suis pas en faute ... C'est un comble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu te prends la tête :) S'il est revenu vers toi, c’est qu'il y a bien quelque chose entre vous.Mais si tu ne veux pas d'un chat cruel alors arrête de te comporter en petite souris !Mets-toi devant ta glace et dis-toi que tu t'en fous, que tu vaux bien plus que ça et planque ton portable ...Ok bosse tes cours, mets-toi de la musique, tu prépares ton avenir qui vaut mille fois plus qu'un mec !Et non, n'écris pas ce soir !!!!Il dort, laisse-le tranquille, il sait bien comment te contacter. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu te prends la tête :) S'il est revenu vers toi, c’est qu'il y a bien quelque chose entre vous.Mais si tu ne veux pas d'un chat cruel alors arrête de te comporter en petite souris !Mets-toi devant ta glace et dis-toi que tu t'en fous, que tu vaux bien plus que ça et planque ton portable ...Ok bosse tes cours, mets-toi de la musique, tu prépares ton avenir qui vaut mille fois plus qu'un mec !Et non, n'écris pas ce soir !!!!Il dort, laisse-le tranquille, il sait bien comment te contacter. HAHAHA la j'ai envie de rire .. il vient de me réecrire car j'ai ps rep à son sms d'avant diant qu'il allait dormir toute la journée (mais voyons!) et là (alors qu'il est censé dormir) un nouveau sms me disant 'on s'appellera vers 19h si tu veux ok ? ah au fait tu as bien cours aujourd'hui c'est ça ? ' ... ca t'intéresse tant que ca ??C'est un sketch ... elle est ou la caméra là ??? Je vais répondre dans 1 heure ! voire plus. en disant que oui j'ai cours et que je préfère 20h car je fini tard (alors que non, j'rai prendre l'air et bosser je pense) Bonne réponse ?Le fait qu'il écrive c'est pq j'ai pas rep à son sms d'avant et qu'il flippe ou bien ? peu être qu'il se rend compte qu'il va trop loin, ou peut etre pas Parfois j'ai peur qu'il connaisse le forum et qu'il lise tout ca :/Sinon là je me fais les ongles et Grey's anatomy et cette aprem théatre (youhouuu !!! --') quoi qu'on m'a dit que j'étais douée, peut être que je vais m'y inscrire à la rentréeJe bosserai ce soir la flemme la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui réponds lui gentiment (vous êtes ensemble quand même) que tu préfères 20h et après, tu oublies ton portable et tu fais ta vie :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bonjour!A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas...hier soir j'ai été lui redéposer le chienelle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en familleet on à discuter jusqu'a 22h...j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui réponds lui gentiment (vous êtes ensemble quand même) que tu préfères 20h et après, tu oublies ton portable et tu fais ta vie :) Ouai enfin ca doit pas être programmé dans ces gènes d'écrire gentiment vu les messages d'hier. Mais tu as raison, merci beaucoup.Voilà maintenant ben je flippe sur le fait que si il veut qu'on s'appelle c'est pour entendre une mauvaise nouvelle ... je sais ce que tu vas dire :/ Quand je me lis, j'ai envie de m'auto fouetter quoiEt toi tu va bien sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bonjour!A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas...hier soir j'ai été lui redéposer le chienelle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en familleet on à discuter jusqu'a 22h...j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/ Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus.vous avez prévu de vous revoir bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mdr, tu sais moi aussi j'ai souvent envie de m'auto fouetter :)Moi, je suis en SR strict, je sais que je vois mon ex à la fin du mois, il a insisté pour venir chez moi.J'en parlerai au moment voulu. D'ici là, je m'occupe de moi et je me suis trouvé un petit next bien mignon :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 comme j'ai pas rep il réecrit "ca te va ?" mais t'es pas censé dormir ????il va encore attendre un peu !espèrons que ce n'est pas pour m'annoncer une mauvaise nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Mdr, tu sais moi aussi j'ai souvent envie de m'auto fouetter :)Moi, je suis en SR strict, je sais que je vois mon ex à la fin du mois, il a insisté pour venir chez moi.J'en parlerai au moment voulu. D'ici là, je m'occupe de moi et je me suis trouvé un petit next bien mignon :) Tu as raison commences pas à y penser (mon erreur) le moment venu seulementtu perds pas de temps ^^ mais tu as raison, j'ai rencontré 3 mecs mais bon j'ai dit oui à mon ex..Il sait que je m'entend bien av les mecs et y'a un bon feeling en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi aussi, j'ai un bon feeling avec les mecs en général, surtout ceux qui ont moins de 30 ans et un corps de dieu grec mdr :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi à ta place, je lui répondrais "ok mais 20h plutôt, bisou à ce soir" et après STOP ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bonjour!A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas...hier soir j'ai été lui redéposer le chienelle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en familleet on à discuter jusqu'a 22h...j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/ Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus.vous avez prévu de vous revoir bientot ? peut etre demain mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi à ta place, je lui répondrais "ok mais 20h plutôt, bisou à ce soir" et après STOP ! Haha je te comprend Miam miam :)Oui je vais écrire ca mais dans 10 min seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 peut etre demain mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait Tu as bien fais de ne pas la suivre broken.Tu es sur la bonne voie, continues comme ca. Parfois ce serait bien que tu dises que u es indisponible pour la voir et reporter au lendemain ou au surlendemin ;)Oui on interprète tout malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés