Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options :

- Bosser à fond si tu as un travail

- Apprendre une langue étrangère

- Voir / revoir tous les épisodes d'une série américaine à succès

- Relire la comédie humaine de Balzac

- Te mettre à fond dans le sport

:)

Mais surtout, arrête de penser à lui, tu vas le perdre !

J'ai du boulot pour les cours. Mais la j'ai du mal a m'y mettre :(

Même si je ne pense pas à lui je vais le perdre, il ne fait aucun efforts. Il me croit acquise donc il s'en fou.

Si j'écris ce soir c'est vers 21/22h Pr demander si la journée s'est bien passée et lui dire bonne soirée /nuit ....

J'ai plus la force de me battre pour lui, les efforts j'en ai toujours fait alors que je ne suis pas en faute ... C'est un comble non ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te prends la tête :) S'il est revenu vers toi, c’est qu'il y a bien quelque chose entre vous.

Mais si tu ne veux pas d'un chat cruel alors arrête de te comporter en petite souris !

Mets-toi devant ta glace et dis-toi que tu t'en fous, que tu vaux bien plus que ça et planque ton portable ...

Ok bosse tes cours, mets-toi de la musique, tu prépares ton avenir qui vaut mille fois plus qu'un mec !

Et non, n'écris pas ce soir !!!!

Il dort, laisse-le tranquille, il sait bien comment te contacter.

Tu te prends la tête :) S'il est revenu vers toi, c’est qu'il y a bien quelque chose entre vous.

Mais si tu ne veux pas d'un chat cruel alors arrête de te comporter en petite souris !

Mets-toi devant ta glace et dis-toi que tu t'en fous, que tu vaux bien plus que ça et planque ton portable ...

Ok bosse tes cours, mets-toi de la musique, tu prépares ton avenir qui vaut mille fois plus qu'un mec !

Et non, n'écris pas ce soir !!!!

Il dort, laisse-le tranquille, il sait bien comment te contacter.

HAHAHA la j'ai envie de rire .. il vient de me réecrire car j'ai ps rep à son sms d'avant diant qu'il allait dormir toute la journée (mais voyons!) et là (alors qu'il est censé dormir) un nouveau sms me disant 'on s'appellera vers 19h si tu veux ok ? ah au fait tu as bien cours aujourd'hui c'est ça ? ' ... ca t'intéresse tant que ca ??

C'est un sketch ... elle est ou la caméra là ???

Je vais répondre dans 1 heure ! voire plus. en disant que oui j'ai cours et que je préfère 20h car je fini tard (alors que non, j'rai prendre l'air et bosser je pense) Bonne réponse ?

Le fait qu'il écrive c'est pq j'ai pas rep à son sms d'avant et qu'il flippe ou bien ? peu être qu'il se rend compte qu'il va trop loin, ou peut etre pas

Parfois j'ai peur qu'il connaisse le forum et qu'il lise tout ca :/

Sinon là je me fais les ongles et Grey's anatomy et cette aprem théatre (youhouuu !!! --') quoi qu'on m'a dit que j'étais douée, peut être que je vais m'y inscrire à la rentrée

Je bosserai ce soir la flemme la :/

Oui réponds lui gentiment (vous êtes ensemble quand même) que tu préfères 20h et après, tu oublies ton portable et tu fais ta vie :)

Ouai enfin ca doit pas être programmé dans ces gènes d'écrire gentiment vu les messages d'hier. Mais tu as raison, merci beaucoup.

Voilà maintenant ben je flippe sur le fait que si il veut qu'on s'appelle c'est pour entendre une mauvaise nouvelle ... je sais ce que tu vas dire :/

Quand je me lis, j'ai envie de m'auto fouetter quoi

Et toi tu va bien sinon ?

bonjour!

A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas...

hier soir j'ai été lui redéposer le chien

elle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en famille

et on à discuter jusqu'a 22h...

j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/

Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus.

vous avez prévu de vous revoir bientot ?

Mdr, tu sais moi aussi j'ai souvent envie de m'auto fouetter :)

Moi, je suis en SR strict, je sais que je vois mon ex à la fin du mois, il a insisté pour venir chez moi.

J'en parlerai au moment voulu. D'ici là, je m'occupe de moi et je me suis trouvé un petit next bien mignon :)

Mdr, tu sais moi aussi j'ai souvent envie de m'auto fouetter :)

Moi, je suis en SR strict, je sais que je vois mon ex à la fin du mois, il a insisté pour venir chez moi.

J'en parlerai au moment voulu. D'ici là, je m'occupe de moi et je me suis trouvé un petit next bien mignon :)

Tu as raison commences pas à y penser (mon erreur) le moment venu seulement

tu perds pas de temps ^^ mais tu as raison, j'ai rencontré 3 mecs mais bon j'ai dit oui à mon ex..

Il sait que je m'entend bien av les mecs et y'a un bon feeling en général

bonjour!

A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas...

hier soir j'ai été lui redéposer le chien

elle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en famille

et on à discuter jusqu'a 22h...

j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/

Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus.

vous avez prévu de vous revoir bientot ?

peut etre demain

mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films

et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi

même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait

peut etre demain

mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films

et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi

même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait

Tu as bien fais de ne pas la suivre broken.

Tu es sur la bonne voie, continues comme ca. Parfois ce serait bien que tu dises que u es indisponible pour la voir et reporter au lendemain ou au surlendemin ;)

Oui on interprète tout malheureusement