Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis. J'entame mon 11ème jour de SR. ELLE ME MANQUE! J'ai toujours envie de lui répondre, mais elle n'a toujours pas pris de recul et je ne suis pas prêt a entendre toutes les réponses envisageables. Donc muet.

Bonjour à tous.

Je crois que j'ai de plus en plus de mal à accepter qu'elle ai pris un next aussi vite. Même si je sais que ça reflète plus un manque chez elle, une certain incapacité à être seule .. Ca me blesse :/

Et puis j'ai tellement l'impression qu'elle en a plus rien à foutre, que la page est belle et bien définitivement tournée de son côté .. C'est franchement difficile par moment.

Je voudrais être dans 2 mois pour que tout soit arrangé/oublié au choix.

Corail, j'ai lu un peu de ton histoire et vraiment il faut que tu reprennes le pouvoir !

Désolée d'être franche mais il a déjà le dessus sur toi : c'est LUI qui a décidé de "ce mois d'essai" (drôle de notion d'ailleurs) résultat, tu es suspendue à ses petites envies/décisions/pensées...

STOP !!!!!!!!

Tu vis ta vie sans lui ! Tu le trouves distant car tu attends PLUS. En fait, il ne faut RIEN attendre, c’est ça reprendre le pouvoir. C’est lui qui dois attendre.

Laisse-le un peu tranquille, planque ton portable dans un sac et va faire un tour, profite du soleil et de tes journées. Ok tu lui as écrit ce matin, tu es polie et gentille avec lui mais STOP, arrête de penser tout le temps à lui, cela crée un déséquilibre qui va gâcher ta reconquête...

Alors voilà monsieur est soit disant dans le coltard, non il ne vas pas bien et il me sort qu'il va dormir toute la journée (message pour signifier, je ne te parlerais pas quoi)

Je fais quoi avec ca moi ? Je l'ignore? Je le contact plus ? Je sais plus quoi faire sérieux!

Limite il va me sortir que pour jeudi c'est mort car il va mal mais il sortira avec ces pots quoi !! Si il me fait ca c'est même plus la peine !

Je ne sais pas si je l'appelle avant de partir pour les cours dans 1h30/40 ...

Corail, j'ai lu un peu de ton histoire et vraiment il faut que tu reprennes le pouvoir !

Désolée d'être franche mais il a déjà le dessus sur toi : c'est LUI qui a décidé de "ce mois d'essai" (drôle de notion d'ailleurs) résultat, tu es suspendue à ses petites envies/décisions/pensées...

STOP !!!!!!!!

Tu vis ta vie sans lui ! Tu le trouves distant car tu attends PLUS. En fait, il ne faut RIEN attendre, c’est ça reprendre le pouvoir. C’est lui qui dois attendre.

Laisse-le un peu tranquille, planque ton portable dans un sac et va faire un tour, profite du soleil et de tes journées. Ok tu lui as écrit ce matin, tu es polie et gentille avec lui mais STOP, arrête de penser tout le temps à lui, cela crée un déséquilibre qui va gâcher ta reconquête...

Oui le mois d'essai en,pas vraiment on a dit qu'on allait voir comment ca se passerait.

Mais je fais quoi alors, la je lui écrit plus rien de la journée c'est ca ? Il va pas mal le prendre ?

De toute façon je ne suis qu'une merde pour lui vu comment il,agit. Il dit me respectais, je ne trouve pas !

Je le contact seulement ce soir ?

Ne l'appelle pas, laisse-le dormir et fais ta vie ... S'il préfère ses potes mais tu t'en fous ! Tu lui fais pas une scène, c'est inutile... Tu laisses couler, tu t'occupes de ton côté et la prochaine fois qu'il voudra te voir, tu lui dis que tu dois aller voir quelqu'un d'autre !

Il va pas mal le prendre ?

Est-ce que lui il se demande comment tu prends ses messages ?

Est-ce que lui se demande si jeudi tu vas préférer tes copines plutôt que votre soirée ?

Non et non.

Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il pense avoir le dessus sur toi, c’est très mauvais dans un couple car on se lasse très vite de ce qu'on pense "maitriser".

Il est revenu vers toi, il ressent des choses pour toi, c'est sûr mais arrête de penser à lui et pense à toi !

Monsieur va dormir jusqu'à 18/19h, il se foi de moi sérieux! Genre après il me dira qu'il n'a pas dormi

Pffff

J'en ai marre, la c'est bon je dis stop ! A lui de me contacter maintenant!

Je sais même pas si on va se revoir vu la tournure des choses

En gros Pour reprendre le dessus je l'ignore?

Comment je dois faire pour qu'il ne pense plus avoir cette maitrise ?

Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options :

- Bosser à fond si tu as un travail

- Apprendre une langue étrangère

- Voir / revoir tous les épisodes d'une série américaine à succès

- Relire la comédie humaine de Balzac

- Te mettre à fond dans le sport

:)

Mais surtout, arrête de penser à lui, tu vas le perdre !

Je crois que ça ne va pas fonctionner vu qu'il ne fait rien pour... :( :(

Ce que je sais c'est que je ne vais plus parler de jeudi (notre rdv)

Je ne pense pas qu'il ressente qqch pour moi au final.,. Vu sa façon de faire ...

Je ne sais pas si je retourne en sr strict ou si je lui écrit simplement ce soir ...

J'ai envie de lui gueuler dessus la, lui dire c'est quoi son problème, c'est quoi cette façon de faire !

L'impression que lui tout ce qu'il veut c'est dire je suis en couple ...alors que pas vraiment au final... Je le savais que cette semaine se passerait mal ...