Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Envie de lui écrire mais je le ferai pas, si cz te fait si chier pourquoi avoir voulu se remettre avec moi ? Je suis pas te chose, a qui tu peux parler comme tu le fais

Ca c'est interdit!!

sauf si tu veux tout fouarer!!

tu as lu la methode jrme??

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

J'ai peur de recevoir un message dans la nuit disant que c'est fini ...

De base on communique, mais avec son opération je ne,sais pas il est pas normal la...

Il a changé en,qq jours, mais je veux rien dire, je préfère en,parler en,face . Normalement on,se voit jeudi (si c'est pas annulé)

Donc seul moyen de communication pour le moment c'est le téléphone (appel ou sms)

@jaguar : je fais comment pour ca ? J'ai l'impression il s'en fou la

C'était quoi cette crise de jalousie !? J'etais avec des filles !

Courage ma,belle moi je sais pas si je pourrais, c'est un grand pas

Bonne nuit mojito

Cette crise de jalousie est pour attirer ton attention. Je crois qu'il veut que tu t'occupes de lui sans pour autant penser au couple. En gros que tu t'abandonnes pour t'inquiéter pour lui. Il a pas l'air bien non plus mais tu peux pas rester en acceptant n'importe quoi car il est pas bien. Dit lui que tu vois bien qu'il est pas bien mais que tu peux l'aider que si il te fait confiance et si vous communiquer. Si il se braque, je crois qu'il est pas prêt pour une relation tout simplement.

Corail souffle, va dormir si il faut. Doucement

+1 Au dodo. Au pire, prends un petit calmant pour trouver le sommeil. Au moins, la nuit, on fait pas de conneries.

Et s'il doit t'envoyer un message de rupture, tout ce que tu pourras lui dire d'ici là ne fera que retarder l'échéance.

Et puis il y a aussi la possibilité qu'il aille mieux demain, que cela se calme.

donc SR et Dodo.

Je ne vais pas chez lui car partiels, mais je lui demande toujours comment ca va, je montre que je m'intéresse à son état tout ca.

Mais demain matin j'envoie un petit message quand mm non ?

Vous avez vu son message ? Ca veut dire quoi? Je lui fait chier en,gros !

J'etais avec des amies filles quoi ! Et je lui ai dit au téléphone. J'ai rien fait, et genre c'est moi qu'il fait culpabiliser !!

J'aimerais en parler mais en face à face jeudi quoi...mais le sentiment que lebrdv va être annulé..

Je l'ai supprimé de mon répertoire. J'ai pas encore supprimé les messages donc cette suppression dans le répertoire est plus symbolique pour le moment. Je verrai demain pour les messages. Chaque chose en son temps.

Le mail est presque fini.

De toute façon, mon bonheur est ailleurs mais je le trouverai. C'est certain, alors autant se délester de la souffrance.

Corail, tu n'es pas seule dans ce couple. Tu peux pas faire tous les efforts. Soit il accepte de faire marcher la relation et tu serres les dents au début soit il veut pas et faut aller de l'avant. S'accrocher à un couple quand un des deux n'est pas prêt à un construire un, c'est pas une chose à faire. Faut que tu penses à toi !

Bon moi je vois de moins en moins d'intérêt à garder son numéro. Je sens qu'il faut que je le supprime pour mettre un point final à ce chapitre. Envoyez moi du courage pour le faire !

Jaguar

c'est 1 con ...il n'a jamais rien compris ...il te vaut pas ...je suis sur que tu es canon et que tu merites 1 mec tellement meixu que lui ....qu'il galere dans sa miserable vie de pove type ...toi tu te trouveras 1 ptit mec stylé qui sera te valoriser à ta juste valeur ...et te rendre heureuse !!

J'ai peur de recevoir un message dans la nuit disant que c'est fini ...

De base on communique, mais avec son opération je ne,sais pas il est pas normal la...

Il a changé en,qq jours, mais je veux rien dire, je préfère en,parler en,face . Normalement on,se voit jeudi (si c'est pas annulé)

Donc seul moyen de communication pour le moment c'est le téléphone (appel ou sms)

@jaguar : je fais comment pour ca ? J'ai l'impression il s'en fou la

C'était quoi cette crise de jalousie !? J'etais avec des filles !

Courage ma,belle moi je sais pas si je pourrais, c'est un grand pas

Bonne nuit mojito

Cette crise de jalousie est pour attirer ton attention. Je crois qu'il veut que tu t'occupes de lui sans pour autant penser au couple. En gros que tu t'abandonnes pour t'inquiéter pour lui. Il a pas l'air bien non plus mais tu peux pas rester en acceptant n'importe quoi car il est pas bien. Dit lui que tu vois bien qu'il est pas bien mais que tu peux l'aider que si il te fait confiance et si vous communiquer. Si il se braque, je crois qu'il est pas prêt pour une relation tout simplement.

+100000000000000000000000000000

Vous êtes vraiment gentils, ça me fait énormément plaisir ce que vous dites. Malgré tout je regrette rien, j'ai beaucoup appris de cette relation et surtout de l'échec. Peut être que c'était ce que je devais apprendre avec lui, apprendre qu'il fallait que je m'aime avant d'aimer. Je l'ai peut être aimé pour deux, en m'aimant pas assez et du coup ça a fait mal.

Quoi qu'il en soit, je dois prendre ce départ. Puis j'ai réfléchi, je sais que son retour me ferait plaisir mais honnêtement, est-ce que je veux vraiment vivre une relation avec aussi peu de confiance ? Non.

C'est pas la fin la plus heureuse mais peut être que sur le long terme, la suite sera quant à elle plus heureuse que si j'étais toujours avec lui.

J'ai pris un cachet, j'espère dormir d'une traite et j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur et de sa connerie durant la nuit ...

J'espère aussi ne pas recevoir de messages de rupture cette nuit ou même jamais,

J'espère qu'on se verra toujours jeudi..

J'espère sue tout ira bien ..

..pourtant j'ai un mauvais pressentiment ;/

Bonne nuit les amis, merci pour votre soutien à demain bisous