hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ? Il m'a juste envoyé chier par message. J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....Demain je l'appel ? Je lui écrit ou j'attends que lui le fasse?Pas sur que le rdv de jeudi tienne toujours :/ il t'a envoyé "chier" comment? Un peu de details ou trop perso?? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ooooooooooh Corail salut ma belle ....alors je vais peut etre 1 peu dur mais je pense que vous avez repris trop tot votre histoire ...vous n'avez pas eu le temps de faire le deuil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ho, mon conseil rejoint celui de Mojito .. Je suis content :D Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ? Il m'a juste envoyé chier par message. J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....Demain je l'appel ? Je lui écrit ou j'attends que lui le fasse?Pas sur que le rdv de jeudi tienne toujours :/ Ne pleure pas en tout cas ma loute on est là ok ? kisses :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ? Il m'a juste envoyé chier par message. J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....Demain je l'appel ? Je lui écrit ou j'attends que lui le fasse?Pas sur que le rdv de jeudi tienne toujours :/ ma louloute je sais pas quoi dire, tu t'accroches trop à lui et tu fais le contraire de JRME, c'est dur à rattraper ! :(moi je dirais d'arrêter de lui envoyer des messages parce que ça ne fait qu'aggraver les choses mais bon ... Suis d'accord avec mojitogirl...chut... silence... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Suis au tel avec une amie, je reviens dans une heure le temps de lui racconter ma vieloooooooola toute Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Obscur il vient plus nous voir depuis qu'il a rencontré cette fille. On veut des nouvelles positives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 tu l'as veut comment ? en intraveineuse ? je t'"envoies cela par chronopost ^^ Intraveneuse!! ca agira plus vite!! ;) ahaha je t"envois donc la sereingue par chronopost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?J'ai résumé en,gros qq pas plus haut (3/4pages)Vous croyez que c'est re la rupture?Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca. Mais la je comprend pas ! J'en ai marre je craque!! Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 corail :(tu t'es peut-être trop attachée à lui rapidement...Mojito, sympa le vert clair pour la rétine :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc... Le coup de l'anniversaire est très effectif.Je l'ai constaté perso!Alors que c'est mort enterré avec la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?J'ai résumé en,gros qq pas plus haut (3/4pages)Vous croyez que c'est re la rupture?Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca. Mais la je comprend pas ! J'en ai marre je craque!! Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !! N'écrit pas non plus demain. Prépare toi mentalement, mais ne te fais pas non plus d'idées trop noires.Et tu dis toi même qu'il ne changera jamais .. Prends du recul alors, et réfléchis à ta relation. Elle n'a pas l'air de te convenir. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Obscur il vient plus nous voir depuis qu'il a rencontré cette fille. On veut des nouvelles positives ! :-1 ben oui pourquoi quand ils sont plus déprimes et névrosés ils viennent plus nous revoir ? :p :mrgreen: :mrgreen: bon ce coup-ci je le dis plus je le fais bonne nuit tout le monde ! :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) MCTalors je vois 2 solutions tu ne te sens pas pret ...tu restes en SR ...pour faire passer le message qu'en gros "tu n'es plus addict et que tu es tellllllllllllllllllllllleeeeeeeeement occupé ^^ que tu n'as même pas vu le texto ou pas le temps de repondre car MOSSIEU est overbooké !! ou alorstu te sens pret et tu lui envoies 1 message très rationnel du genre ...t"inquiete pas pour moi et prend soin de toi bisous...genre tu as tellement evolué que tu es passé à autre chose !!Oui ce sont les deux solutions, et je rajouterais à la deuxieme, un truc du genre, t'as pris ta décision, dégage maintenant, moi j'avance! Ouais il m'a dit ça aussi, peut être dans quelques mois. Comme si on allait s'engager dans une relation tel un CDD. Si on trouve quelqu'un d'autre c'est pas pour revenir dès que l'autre décide enfin d'utiliser son cerveau et son cœur.Tu as bien fait, ne répond pas, elle doit comprendre la douleur. Dans quelques jours, tu verras où tu en seras. Bon courage, pour le moment t'as la bonne attitude.Oui, faut arreter de jouer la! Meme si elle est perdue (la pauvre?)Elle veut s'amuser, qu'elle fasses ses erreurs, et quand elle verra que je suis engagé avec une super fille et que je suis tout ce qu'elle a toujours voulu que je sois, mais que pendant un moment elle a douté de ça, elle pourra s'en mordre les doigts!!! Modifié le 9 juillet 2013 par Mct Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?J'ai résumé en,gros qq pas plus haut (3/4pages)Vous croyez que c'est re la rupture?Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca. Mais la je comprend pas ! J'en ai marre je craque!! Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !! oh non ma belle ...te met pas dans cet etat ...Ce qui est claire c'est qu'il faut que tu te protege ..sur ce coup il te respecte pas selon moi et je suis desolé mais tu dois pas laisser passer cela ...tu dois te proteger avant tout .....alors oui je dirais SR pour pas dire ce que tu regretteras demain mais que quand tu le verras tu lui dises que ce genre de messages c'est juste pas possible ...tu dois te faire respecter tu n'es pas sa chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés