Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ mojito : je sais pas faire copier/coller mais, la meilleure amie de sa soeur c'est louche, j'espère pour toi qu'il ouvrira les yeux :) parfois ils le font mais trop tard malheureusement.

Ca vous le fait, quand vous flirter avec un autre ou que vous sortez avec un autre mec, qd bous en embrassez un autre ou + si affinités vous pensez à votre ex ? ca me le fait tout le temps, impossible donc de continuer :/

enfin les filles et gars, je vous le confirme, le SR marche, après parfois ils reviennent au bout de qq mois, parfois années ... un de mes ex et revenu au bout de 4 ans ... un autre 8 mois
et l'actuel, ben tout le temps, mais la je ne pense pas qu'il le fasse et je crains qu'il est qqun :/

[quote="corail01"]@ mojito : je sais pas faire copier/coller mais, la meilleure amie de sa soeur c'est louche, j'espère pour toi qu'il ouvrira les yeux :) parfois ils le font mais trop tard malheureusement.

Ca vous le fait, quand vous flirter avec un autre ou que vous sortez avec un autre mec, qd bous en embrassez un autre ou + si affinités vous pensez à votre ex ? ca me le fait tout le temps, impossible donc de continuer :/[/quote]

Corail 01: j'ai le privilège encore d'être sa number one, son premier amour, sa première amante , donc j'ai encore une "place spéciale" dans son coeur sans compter qu'il a attendu pendant 2 ans pour qu'on soit ensemble ... Je pense avoir encore mes chances si je la joue très finement ...

[quote="Obscur"]Les gens du fofo regardez par vos fenêtre y'a un truc qu'on appelle super Lune, elle est au plus proche de la terre c'est magnifique ça vous détendra et ça arrive tout les 40 ans à peu près ![/quote] j'ai cherché et j'ai vu .... des gros nuage tt partout :(

Je ne sais pas si je dois être content.
Je rappel, mon ex danse dans la même asso que mon frère mais pas même groupe.
Bref, ils dansent dans ma ville jeudi, et ma mère va voir mon frère.

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.
A la suite je reçois : "Nathan ne m'a jamais fait un câlin comme celui ci"
J'étais en SR de 3jours

Tu perds I win !

J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !
Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.
J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.
Elle m'a rep : oui pas de soucis, bisous

"Bisous"

J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ?

et pour ta deuxième question Corail 01 moi aussi c'est pareil , je me sens mal quand je suis avec quelqu'un d'autre, je pense à lui tout le temps, j'ai envie de pleurer et puis je pense et dire que lui avec sa next il prend son pied et il fait semblant de comme si j'avais jamais existé , notre amour qu'on le jette au feu ...

[quote="Obscur"]Tu perds I win !

J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !
Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.
J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.

"Bisous"

J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ?[/quote]

Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p

Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )

Là je suis posée devant la télé et je regarde Ocean's twelve en mode déprime ^^'

[quote="corail01"]@mojito : tu n'oublies pas qqun comme ca aussi facilement tu sais. qui te dis que ce n'est pas une relation kleenex, ou au début tout est beau, puis après c'est le drame[/quote]
je me dirais ça plus facilement si ce n'étaoit pas une amie de la bande ;) et mon ex je le connais , enfin c'était peut-être avec moi parce que j'étais sa première mais quand il est accroché il est accroché ! quand il aime c'est pas en demi-mesure ...Et s'il ne l'aimait pas pourquoi aurait-il posté une photo d'elle et lui sur son profil, 4 h après que je lui dise dans un email que j'étais sure qu'il était l'homme de ma vie ? En même temps un truc qui m'étonne c'est qu'il met des photos d'elle et lui mais il se met pas en couple avec elle sur son profil alors que moi à la limite à la seconde près il fallait presque qu'on se mette "fiancés" alors qu'on l'était pas sur mon profil ..VOus allez dire que je me rassure mais bon ...

[quote="Frimousse20"]Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )[/quote] Bravo :D :D
Et non je suis désolée, patiente encore :mrgreen:

[quote="Frimousse20"]Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )

Là je suis posée devant la télé et je regarde Ocean's twelve en mode déprime ^^'[/quote]

c'est surtout à toi de voir si tu es prête de 1/ et de 2/ si tu essuyes un refus comment tu vas le gérer ...

Merci Nenette ça me donne du courage :D
Si j'ai un refus je n'en serais pas vraiment étonnée mais bon 1) je me serais encore rabaissée, 2) ça m'embêterais d'avoir gaché ces 3 semaines d'effort ^^
Ce fichu SR me pourrit vraiment la vie alors que lui doit être bien pépère sur le site de rencontre ! Grrr :evil:

[quote="nenette11"]Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre[/quote]

ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux
en parlant de ça les filles j'ai une question existentielle :
comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :D

[quote="mojitogirl"][quote="Obscur"]Tu perds I win !

"Bisous"

Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p[/quote]

Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines.

Alors excuse moi mais quand je vois "bisous"

Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette.

On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre[/quote]

ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux
comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :D[/quote]
Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre[/quote]

Oui normal !!

Comme ca :

[color=#0000FF][url=[/color][color=#FF0000]l'adresse de ta page[/color][color=#0000FF]][/color][color=#FF0000]le mot ou les gens cliquent[/color][color=#0000FF][/url][/color]
Modifié par nenette11

[quote="mojitogirl"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre[/quote]

Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?[/quote]
Quand l'un découvre peu à peu les défauts de l'autre. S'il n'a pas de sentiments assez fort pour l'autre pour les accepter eh bien les défauts prendront le dessus sur ses qualités... :)

Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?[/quote]

Quand l'un découvre peu à peu les défauts de l'autre. S'il n'a pas de sentiments assez fort pour l'autre pour les accepter eh bien les défauts prendront le dessus sur ses qualités... :)[/quote]

[color=#FF40BF]Je vais faire mon mec là mais moi j'ai besoin d'un temps précis mdr :p [/color]

[quote="Obscur"][quote="mojitogirl"][quote="Obscur"]Tu perds I win !

"Bisous"

Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p[/quote]

Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines.

Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette.

On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux[/quote]

@Obscur : c'est marrant, mon ex y'a une semaine c'était "bonne journée" hier j'ai eu le droit à "bisous" et moi je répond "bise" alors monsieur répond "bises" avec un "s" tout de meme !
c'est vrai que je pense c'est pas rien. après faut pas en faire un feu de joie non plus, elle se décrispe un peu donc c'est cool.

[quote="Obscur"]Tu perds I win !

"Bisous"

J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ?

On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux[/quote]
[/quote][/quote]

Hihihi, ben déjà elle a vite répondu donc tu l'ennuis pas, et t'as finis la conversation.
:-Bra
Et le "bisous" c'est cool quand même !!! moi une personne sur qui j'ai de la rancoeur je lui dirai jamais bisou :mrgreen:
Mais attention hein c'est quand même qu'une image hein :D .

Puis tu lui as laissé (enfin pas tellement en fin de compte) l'occasion de te recontacter d'elle-même ! C'est bien :) mais juste t'aurais pas dus dire "si tu veux" car ça peut vouloir dire pour elle "c'est toi qui décide". un "j'attend de tes nouvelles pour demain alors :)" ca serais bien passé.

Mais bon ça va tu as bien fais quand même ;)