broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 que dalle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 plein de raisons peuvent justifier ça!ça fait chier un peu mais bon ,j'éspère ue mes impressions sont bonnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est mieux de recevoir "une claque dans la gueule" moi je l'ai eu aussi hier, d'une différente manière, mais je l'ai eu ... il m'a pris de haut et il le fait depuis la rupture et des gens comme ça, je n'ai rien à faire avec eux, donc tant mieux qu'il ne fasse plus partie de ma vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai l'impression que dans votre malheur vous avez de la "chance" parce que vous pouvez désormais oublier !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi en tout cas j'aime ce forum et j'reste en contact avec vous du mieux possible les z'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 @oeuf_dur : oui c'est le bon côté de la chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ralala qu'elle chance !!! (ironie quand même ! ) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Grave mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j're pense (encore!!)quand une ex vous parles de son physique sans rien caché de trop genre elle c'est dessiné nu,elle en prends soin ,elle parles de son physique poitrine fesses etc...qu'en pense l'assistance feminine ici présente? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah mais moi j'suis soulagé tant pis pour elle moi aussi me faut une bonne baffe pour avancer, bah voilà :)bon bah tant mieux si tu le prends comme ça!! :D en esperant que demain tu n'aura pas un retour de flamme et sombrera a cause de ça... :/broken elle t'a rien repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j're pense (encore!!)quand une ex vous parles de son physique sans rien caché de trop genre elle c'est dessiné nu,elle en prends soin ,elle parles de son physique poitrine fesses etc...qu'en pense l'assistance feminine ici présente? :)peut etre juste parce qu'elle sait que tu la connai bien la dessus.... moi je parle aisément de ça avec un de mes ex sans pour autant attendre quoi que ce soit.. je n'y preterai pas attention je serai toi!par contre si pas de reponse a ton sms prend un peu de distance laisse la venir je pense.... ne t'enflamme pas trop je sais que c dur car ces derniers temps tu as senti de bonnes ondes mais je suis d'avis de ne pas gacher ça justement en te montrant trop present et a sa dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 peut etre juste parce qu'elle sait que tu la connai bien la dessus.... moi je parle aisément de ça avec un de mes ex sans pour autant attendre quoi que ce soit.. je n'y preterai pas attention je serai toi! ok j'y croyais un peu quand même,mais elle sait je pense ce que j'eprouve ,ce serait un peu "vicieux" de sa part ...non?! toi ,vos sentiments était clair?? par contre si pas de reponse a ton sms prend un peu de distance laisse la venir je pense.... ne t'enflamme pas trop je sais que c dur car ces derniers temps tu as senti de bonnes ondes mais je suis d'avis de ne pas gacher ça justement en te montrant trop present et a sa dispo ok pour la distance jeudi je dois recuperer ma fille ,je la verrais du coup ... c'est de ma faute...j'arrive apparemment à assurer devant elle maintenant sans trop de faiblesse ,et je ne lui dis pas grand chose ,ou juste dans les grandes lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ok j'y croyais un peu quand même,mais elle sait je pense ce que j'eprouve ,ce serait un peu "vicieux" de sa part ...non?! toi ,vos sentiments était clair??justement des fois certaines personnes sont vicieuse donc ça pourrait etre pour se rassurer... donc ça serait purement egoiste mais bon c peut etre mon esprit mega mefiant qui te dit ça!!pour moi oui nos sentiments etaient clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 c'est le cumul du tout qui me fais esperer d'autant plus .. forcément sa trouble ^^^et pour lui c'était clair?y'a quand même plein de facteurs qui rentre en compteet dernierement ,c'est elle qui mets notre histoire ,et ses soucis surtout , sur la table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés