Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hageth oui ca va ...

j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...

concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !!

voili voilou ^^

Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov

tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...

bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partit

quand a moi un jour suis en colere un autre dépitée

il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!

c'est tres bon

continue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;)

Elle les a toujours reconnu ses tords, c'est ça le problème. Comme elle dit, elle répète, c'est elle.

@jaguar : Je n'ai pas répondu non. Je me dit qu'elle m'a tellement fait maaaaal! QUand elle me dit j'ai besoin d'autre chose, peut-etre de relation de quelques mois avant de peut-etre se retrouver! Et mon amour propre!?

GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Bon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'

Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel.

Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;)

bonne chance pour les gros biscotos ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Hageth oui ca va ...

j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...

concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !!

voili voilou ^^

ah ben en voila un qui a de l'ennergie a revendre!! je peux t'en acheter un peu??? hihi

mon histoire

Hageth oui ca va ...

voili voilou ^^

Il y a un message page 820 !

Sinon pour le parquet flottant .. J'ai également rénové de fond en comble mon appartement (on est sosie en fait ?). Et au sol, j'ai mis du "lino" mais en bande imitation parquet. Ca rend vraiment bien !

Un truc comme ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-adhesive-modern-artens-bois-gris-e159267

L'avantage, c'est que ça se colle. Donc hyper rapide, en 3h, j'avais fait tout l'appartement. Et je suis pas bricoleur ^^

Modifié par sansPseudo

Sanspseudo

voilà 1 planning que je veux lire ...tu commences à prendre le coup c'est top mister ....maintenant si j'ai 1 reproche c'est que tu mets ton planning d'abord sur ton EX alors que j'aurais préféré lire d'abord toi et plus en detail et enfin lire la partie de quand, comment, ou recontacter ton Ex

mais sinon j'aime !! ;)

@ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc... Modifié par Mct

GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Bon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'

Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel.

Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;)

bonne chance pour les gros biscotos ;)

c'est tres aimant de la part de ta maman, mais suis pas sure que ca soit une bonne idée, ca risque de la braquer! non?

jpense pas qu'il faille meler les autres a ca

ma meilleures amie me tanne aussi pour que je lui file le numéro de mon ex!! pour SAVOIR ou il veut en venir!

je refuse a tord ou a raison

je pense qu'il ne faut pas méler l'exterieur a une relation qui a été intime

mon histoire

Rico :

Oui tu as raison. Je sais que je dois d'abord me concentrer sur moi. Ce que j'essaie vraiment de faire. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que passer la soirée ici, ça fait oublier la solitude :)

Bon après, je verrai bien en allant me coucher. J'ai peur de cogiter un peu trop ;)

Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov

tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...

bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partit

quand a moi un jour suis en colere un autre dépitée

il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...

Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...

Votre avis les coupains ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

sans pseudo j'ai lu ton "plan"

a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevu

mais commence comme tu l'a decidé et décide au fur et a mesure

Je sais bien. Mais c'est ma nature anxieuse qui me pousse à toujours faire des plans sur la comète.

Je vais bientôt voir un psy pour ça d'ailleurs. Je prends RDV demain. Marre de me pourrir la vie avec ce qui pourrait arriver. Egalement trouver des conseils pour mieux gérer et apprivoiser la solitude. Et puis j'ai quelques soucis d'enfance à régler #clichés.