riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Les amis je vais vous laisser, je ne me sens pas au top ce soir :-( ni pour moi ni pour vous.....courage à tous et désolée de ne pouvoir vous aider....coup de blues + vannée de cette journée...je vais lire un peu...à plus tard peut-être ou à demain...gros bisous à tous ! Prends soin de toi, repose toi bien, et courage ! Merci à toi....bisous. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hageth c'est violent quand même. :lol: oui mais suis encore en colere!!!sinon y'a plus calme : http://www.dailymotion.com/video/x8o904_ces-petits-luxes-christophe_music#.UdxoUKzDN9Amais je prefere la colere a la nostalgiemoins mal!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 riley tu as un mp :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 La chanson I want to know what Love is ...Est vraiment juste trop belle ...pfff comment je prends 1 plaisir de fou à l'ecouter !! :-1 http://www.youtube.com/watch?v=fRS6s9g_K7Y moi j'adore cette version de la chanson d'adele je l'écoute en boucle pour le moment :oops: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Coucou hageth :) merciiii Ca va toi ?OK rico, c'est vrai que ce n'est pas bête, je vais peut-être entrer en petit SR après la discussion je ne sais pas .. J'ai envie de voir s'il prend contact lui aussi ca va bofmais je me maintien cc hageth qu'est ce qui va pas ?? du nouveau ?? nan je dois aller lui déposer sa baterie demain, comme une inconue qui passe, devant une porte ferméeenvie d'y aller plus tot et de sonner... en meme temps pas envie de continuer de realiser qu'il reste sur sa positionil a tordet je ne peux pas lui dire... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu :Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine. Je rappel qu'aujourd'hui c'est mon 10e jour de SR En étant en SR elle se flagelle?Déjà elle tiens à toi, tu la laisses pas indifférente.Y'a une brèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Sese moi j'ai 1 playlist avec de tout ..que des chansons que j'aime !! tous styles melangés Rico t'es le mec parfait *_* parle-moi de musique et je deviens folle :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!c'est tres boncontinue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu :Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine. Je rappel qu'aujourd'hui c'est mon 10e jour de SR Tu as pas répondu aux trois messages ?Sinon elle a un profond attachement, c'est pour ça qu'elle s'inquiète. Au moins elle s'inquiète. Après je connais le coup de l'idéalisation (j'ai déjà pratiqué), et si elle te dit ça c'est qu'elle veut pas d'une relation maintenant. Avec le temps en montrant que tu as cerné ses défauts mais que tu les acceptes autant que les qualités alors je pense que c'est jouable. Mais pour le moment elle est juste très attachée mais pas encore prête à un retour. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @Tout le monde : Un avis sur mon pavé page 820? :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !! Coucou tonton rico ?comment va aujourd'hui ?moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ? salut Moji je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne j'ai envie de t'embrasser rico, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne s'en fout pas complètement de ma gueule sinon il m'aurait pas recontacté du tout même s'il n'a essayé qu'une seule fois ...Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 MCT ba c'est plutot sympa ces textos ...elle tient à toi en te disant ..occupe toi de toi ...c'est bien je trouve ....moi je laisserais couler 1 peu histoire quelle cogite Mojihéhéhé ;) alors j'ai de la happy hardcore du goldman du noir desir du mika ...de la pop ..de l'electro prodigy ..du matmatha ..du rock ....bref de tout mais à chaque fois 1 chanson de chaque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_OBon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai eu des problèmes de connexions ce weekend.Vous allez bien ?Moi non, rien ne va plus, ce n'est plus le même comme je vous l'avez dit... Et la il me fait limite une crise car je suis allée boire un verre avec deux amies (filles) j'ai précisé que c'était des filles. Et il me sort "ta fait pas draguer par des mecs passes une bonne soirée etc"J'ai pas rep rapport aux gars, mais j'ai dit merci et tout.Puis la il me dit qu'il a mal, je demande si il y a un malaise car depuis plusieurs jours comme vous le savez c'est ce que je ressens et il me sort "me soule pas ce soir stp, j'ai pas aimé le fait que tu répondes pas raport aux mecs qui te draguent etc.. Bonne soirée" pas de bisous rien. Je répond que comme je lui avait dis j'etais av des filles et je dis bonne soirée à toi aussi.On se voit jeudi normalement, in devait passer la nuit et le vendredi ensemble mais il m'a dit (car j'en ai reparlé) que finalement il travaille et que le soir il irait av des pots en sortie. Donc on se voit qq heures jeudi, sauf si annulé d'ici la.Vous croyez je dois le recontacter dans la soirée? Renvoyé un message gentil? J'ai bien répondu ? Pffff je suis perdue les amis :(Je fais quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu :Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine. Je rappel qu'aujourd'hui c'est mon 10e jour de SR En étant en SR elle se flagelle?Déjà elle tiens à toi, tu la laisses pas indifférente.Y'a une brèche!OUi elle tient a moi elle le dit elle-même mais "elle peut pas continuer". Elle est chamboulée. Mais du coup je sais pas si je dois lui répondre Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés