Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !!

Coucou tonton rico ?

comment va aujourd'hui ?

moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..

tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?

salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !!

Coucou tonton rico ?

comment va aujourd'hui ?

moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..

tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?

salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne

Salut Rico !!! mais tu es de bon conseil ! tu es moji en mec en fait :D

Riley

yep la forme ...j'ai posé ma tringle à rideaux ....puis shopping avec ma mere ...nouvelles chaussettes chaussures ..calecons ....et draps pour mon nouveau BZ qui arrive demain ....mon ex respect ma demande de SR depuis le dernier texto que j'avais ecrit ici et je pense l'appeler dans quelques jours pour la voir et là je sors le grand jeu !! ....demain nouveau lit + coiffeur et hop on prepare le rdv !!

bon Rico est ce que tu penses que mon ex va me répondre ?? je sais t'es pas voyant mais bon lol

ahaha merci Riley

ecoute j'en sais rien ton histoire est longue ...je pense quand que quoi qu'il arrive il cogitera et puis sa maman à du lui parler de toi aussi je pense !! et comme tu le dis si bien n'attends rien et la suprise eventuelle ne sera que plus belle

Rico regarde ça ;)

22:15

Lui : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?

18 :05

Moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

18:52

Lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

19:31

Moi : Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !

mon histoire que je partage avec vous ;)

J'ai pas le courage de me faire à manger, en gros fainéant que je suis. Je vais manger une tomate.

commande ..C'est ce que je fais quand j'ai la flemme ^^ .. 1 bonne pizza ca passe toujours

Bha j'ai pas tellement d'appétit non plus .. Depuis vendredi, il n'y a que le petit déjeuner qui passe .. Et encore, une fois sur deux.

Et le médecin a pas vraiment été d'une grande aide là dessus

c'est top nenette ..

la demande d'1 mec est juste enorme ...après tu sais que nous on est possessif et qu'on n'aime pas que notre ex ait 1 mec ...donc ca veut pas dire grand chose mais le fait qu'il s'y interesse n'est pas quand même pas anodin ...tu es encore en lui ca c'est sur !!

courage et tu es sur la bonne voie ^^